Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Module CI+ Fransat

Message » 20 Juil 2022 20:23

Fransat met à jour ses CAM CI+ 1.3

Image

Frédéric Schmitt sur Télésatellite a écrit:Fransat a commencé à diffuser une mise à jour logicielle du Module TV FRANSAT CAM CI+ 1.3.

Cette mise à jour estampillée V1.20 ajoute le support du dispositif d'information sur la date de fin de vie de la carte 4 ans : à partir de 6 mois avant la date d'expiration, les possesseurs de modules verront s'afficher un message d'alerte.

Autre nouvelle fonctionnalité : pouvoir utiliser les informations de la carte Fransat pour personnaliser les mises en avant éditoriales du portail HbbTV Fransat Connect.

Par ailleurs, Fransat rappelle que le voyant des nouveaux modules s'allume rouge par défaut à la mise sous tension et indique un fonctionnement normal, et pas une erreur (le vert ou le bleu aurait été un choix moins inquiètant).

La mise à jour concerne les modèles suivants et est automatique :

  • NEOTION CAM FRANSAT CI+ 1.3 Nouvelle génération</li>
  • CGV MOD E-SAT HD</li>
  • METRONIC CAMSAT HD 441652</li>
  • TRIAX Module TV MCF1510</li>
  • SEDEA Module CI PLUS 1.3</li>
  • ESSENTIEL B MINI DECODEUR SIMPLY HD</li>


source : Le fil d'actualité de Télésatellite & numérique
kiki37
 
Messages: 123
Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
  • online

Message » 21 Aoû 2022 8:22

J'espère pour les utilisateurs qu'ils n'auront pas à entrer le code parental en début de séance pour voir une chaine affichant le chiffre 10! je me suis fait une liste de favoris qui affichent rarement ce "10", au fond ça permet de perdre moins de temps... ce phénomène est récent (< 2 ans) et avec mon 'twin", impossible de le contrer. Certaines chaines y sont venues plus tard, ce qui indique une volonté délibérée... je vai voir si mon râteau fonctionne encore un peu (ils ont rasé les sapins qui lui faisaient de l'ombre)
H266
 
Messages: 753
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 12 Sep 2022 8:38

..C'est même pire que ça : je dois entrer le code parental quand je change d chaine et que je reviens
sur la précédente.... en fait sauf exception, comme elles ne m'intéressent guère, ça facilite mon choix!
De plus en plus je regarde autre chose en streaming, même si Gul.. est plus adapté aux gâteux gâteaux,,
j'espère juste qu'ils vont aussi bientôt bannir les clips "barbecues"!
H266
 
Messages: 753
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 06 Nov 2022 7:39

Bonjour

Si j’ai bien compris pas de coupe du monde sur TF14K sur Fransat ????
jean-marie p
 
Messages: 385
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 27 Mai 2023 15:18

Bonjour
Je n’ai plus la chaîne fransat UHD démo du canal 444 ??? Par contre les chaînes de la TNT pas de problèmes. J’ai une nouvelle carte PC7 et tout marché bien jusqu’à présent . Quelqu’un a t’il ce problème ?
jean-marie p
 
Messages: 385
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message