http://www.logisav.fr/
voila la mise a jour du Neom NM400TNTHD , allez sur leur site il existe d'autre MAJ pour d'autre marque ...
2 heures de recherche mais bon ca marche
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Liste des TV et adaptateurs TNT-HD ne gérant pas la DD+
- Les bouches rient
- Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:07
Infos sur le Yamada et le Neon rajoutées en première page.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
[Tonio] a écrit:GilT a écrit:Astrell 111111 pas de problème avec le son.
Le mien déconnait, y avait une sorte de déconvergence du rouge sur les chaines HD, je l'ai rendu à l'époque.
J'avais le même pb sur le 011111. Disparu sur cette version, avec en plus organisation des chaînes dans le bon ordre. Par contre, pas de câble HDMI livré avec.
- GilT
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
GilT a écrit:Astrell 111111 pas de problème avec le son.
Après mise à jour ou pas ?
- LaurentG
Non, aucune mise à jour, acheté comme tel.
- GilT
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
Schaub Lorenz 26833 est disponible sur le meme site que j'ai cité plus haut ainsi que 3 autres lecteurs mais je ne les connais pas
- Les bouches rient
- Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:07
Si vous acceptez la présence de démodulateurs HD combo dans la liste (aptes également à décoder de la TNT-HD après tout, en tout cas plus intéressants pour moi), vous pouvez y rajouter le Mvision HD 200, d'après le topic qui lui est dédié...
(je précise que je ne peux pas le confirmer, car je n'en suis pas possesseur)
Désolé ! Il s'agit ici des appareils NE gérant PAS le DD+. C'est donc plutôt le Clarke Tech HD 5000 combo ou combo plus qu'il faudrait rajouter, car il attend toujours sa mise à jour, sur laquelle le constructeur travaille actuellement semble-t-il.
Sortie prévue d'ici fin juin (2009

- chrisvall
- Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
chrisvall a écrit:Si vous acceptez la présence de démodulateurs HD combo dans la liste (aptes également à décoder de la TNT-HD après tout, en tout cas plus intéressants pour moi), vous pouvez y rajouter le Mvision HD 200, d'après le topic qui lui est dédié...
(je précise que je ne peux pas le confirmer, car je n'en suis pas possesseur)
Désolé ! Il s'agit ici des appareils NE gérant PAS le DD+. C'est donc plutôt le Clarke Tech HD 5000 combo ou combo plus qu'il faudrait rajouter, car il attend toujours sa mise à jour, sur laquelle le constructeur travaille actuellement semble-t-il.
Sortie prévue d'ici fin juin (2009) d'après lui, en espérant qu'une simple mise à jour du firmware suffise...
J'ai rajouté les Clarke Tech HD 5000 combo et combo plus.
- LaurentG
J’ai le Technomate TM-6900 HD COMBO Super et moi aussi j’ai plus de son sur les chaines HD terrestre TF1 FRANCE 2 et M6
- mousse95
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 19:09
mousse95 a écrit:J’ai le Technomate TM-6900 HD COMBO Super et moi aussi j’ai plus de son sur les chaines HD terrestre TF1 FRANCE 2 et M6
Salut normal c'est le même que le : Clarke Tech HD 5000 combo et combo plus

- Subsilver
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Subsilver a écrit:mousse95 a écrit:J’ai le Technomate TM-6900 HD COMBO Super et moi aussi j’ai plus de son sur les chaines HD terrestre TF1 FRANCE 2 et M6
Salut normal c'est le même que le : Clarke Tech HD 5000 combo et combo plus
Merci de m’avoir répondu peu tu me dire si il y aura une mis a jour pour récupéré le son merci
- mousse95
Salut = http://www.dreamusers.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21367
J'ai réussi à avoir une réponse de la part de Technomate...
Déjà ils sont parfaitement au courant du problème (plusieurs remontées).
Bonne nouvelle, ils sont en train de mettre à jour le Firmware !
Mauvaise nouvelle, ils ne veulent pas communiquer de date de sortie à cause des tests nécessaires.
- Subsilver
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Subsilver a écrit:Salut = http://www.dreamusers.com/phpBB2/viewtopic.php?t=21367J'ai réussi à avoir une réponse de la part de Technomate...
Déjà ils sont parfaitement au courant du problème (plusieurs remontées).
Bonne nouvelle, ils sont en train de mettre à jour le Firmware !
Mauvaise nouvelle, ils ne veulent pas communiquer de date de sortie à cause des tests nécessaires.
Merci de m'avoir aider bonne journée
- mousse95
Bonjour,
l'Elap Immersio clone de l'Optex ne gère pas le DD+ non plus. Muet sur toutes les sorties.
l'Elap Immersio clone de l'Optex ne gère pas le DD+ non plus. Muet sur toutes les sorties.
- fdevlos
- Inscription Forum: 10 Juin 2009 20:03
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|