Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mosfet88 et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 30 Juil 2010 11:27

sacré Canal+, toujours autant à l'écoute du client ! :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Juil 2010 11:58

Allez faire un tour sur les forums de SFR et FREE ou ORANGE et vous verrez que c'est partout pareil !!! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14618
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 30 Juil 2010 12:45

ajr a écrit:Bonjour,

Je signale que des sujets sont ouverts sur le forum de site C+ à propos de la baisse du son, des artefacts dans les zones sombres et qu'il y a même une pétition demandant la libération des prises usb afin de pouvoir augmenter la capacité d'enregistrement du Cube.
Il serait peut-être intéressant d'augmenter le nombre de votes et de posts sur ces sujets en espérant que cela améliore l'utilisation et le fonctionnement du Cube.

Bonne journée.

c'est bien, mais si il faut écrire sur tous les forums du monde pour avoir un début d'écoute, personnellement je n'en n'ai pas le temps!. :(

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Juil 2010 13:53

Faut leurs péter les oreilles à Canal pour qu'il entendent la France d'en bas ! :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:05

Salvor Hardin a écrit:sacré Canal+, toujours autant à l'écoute du client ! :o

Sisi, il parait meme que parfois ils lisent leur forum :mdr:
mais c'est pas les memes qui codent le software :cry:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:14

C'est sur que pour vous qui subissez c'est beaucoup moins drôle que pour moi de suivre les topics des démodulateurs Canal------. 8)
Il faudrait un jour que je compte le nombre de page qu'il y a eu de consacré sur ce sujet... :roll: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:22

Bonjour,

J'ai effectué la vérif et constaté que la dernière mise à jour avait certainement remis les réglages - par défaut -.
Certes, un positionnement du curseur au plus près du maximum améliore la situation, mais la marge est quand même encore réduite.

Quant à l'écoute des services clients respectifs, pour avoir eu pratiquer en début d'année celui d'Orange où mes prélèvements mensuels (ligne fixe, adsl, portables) sont quatre à cinq fois supérieurs à ceux de C+, pour des problèmes de wifi avec l'ancienne Livebox utilisant la norme wifi-g, j'avais été contraint d'acheter une nouvelle Livebox-3 (ce qui avait tenu du miracle pour en trouver une) après l'avoir réclamée dès le mois de septembre 2009, l'opérateur la réservant aux nouveaux clients (ça ne vous rappelle rien ?). De même qu'il avait été déjà impossible d'obtenir une Livebox-2 en remplacement de l'ancien modèle qui m'était fourni contre une location de 3 euros/mois.
Et encore, je vous fais grâce des promesses d'envoi(s) non tenues, des déplacements en boutique Orange inutiles puisque si les conseillers acceptaient le remplacement, le logiciel lui l'empêchait.

D'ailleurs, si je suis encore chez Orange, c'est parce que ma femme utilise la TV-Orange sur une TV et qu'elle ne veut pas changer de matériel.
Qui, soit-dit en passant, fonctionne très bien, notamment le wifi-n, depuis que nous utilisons la nouvelle box.

Par contre, jusqu'à présent avec C+, des problèmes similaires ont en général toujours été assez bien résolus.

Quant à SFR, j'ai déjà donné !

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33238
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:26

Durant ma visite du menu, j'ai constaté qu'il y a deux réglages de luminosité.
Un pour l'afficheur et un pour le décodeur.
Ce dernier intervient-il sur la luminosité de l'image ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33238
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juil 2010 14:33

Faudrait peut être que Canal commence par appeler un chat un chat:Ils utilise le terme de FORUM alors que c'est plus le Mur des Lamentations qu'autre chose!!

Tout ce qui n'est pas "canalement" correct et aussitôt supprimé, les pseudos réponses digne d'un serveur téléphonique de la feu ASSEDIC , et je ne vous parle même pas de la "vitesse"(est ce que l'on peut décemment appeler ça de la vitesse, vaste débat...) dans les réponses apportées , quand elles sont existantes.

Bref, j'y ai rencontré plus de problèmes que de solutions.....pour exemple, la dernière télécommande du Cube, c'est du grand n'importe quoi, c'est au petit bonheur la chance pour en obtenir une, c'est même bien simple, il n'y a aucune procédure mise en place pour permettre aux possesseurs du modèle 1 ere génération pour l'obtenir....et cela ne dure pas depuis quelques jours mais depuis plusieurs semaines , pour ne pas dire mois......
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 30 Juil 2010 22:33

à ce propos de la telco, je reviens de vacances, et toujours pas reçu la deuxième.
donc un cube avec une telco qui fonctionne et deuxième cube avec une telco......... :roll:
quelqu'un a t-il reçu deux telco?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 31 Juil 2010 9:48

Ici toujours aucune télécommande reçue. Ils ont dû apprendre que j'utilisais une télécommande universelle à la place de la télécommande du Cube. Comme je ne l'ai indiqué que sur ce forum, ça prouve qu'ils le lisent...:lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 31 Juil 2010 15:13

Moi de même pas plus de telco que de ... mais la One. :wink:
Tu crois qu'ils nous espionnent :mdr:
proof
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 31 Juil 2010 16:14

Bonjour,

Extrême-sudestiste (ne pas confondre avec l'inverse !), échangerait new télecommande le Cube :D contre l'ensemble de la TNT-HD :cry: .
Pour avoir le tout, il y a bien la solution du déménagement qui vous l'avez sûrement constaté, a déjà débuté pendant ce post. :wink:

Bonnes vacances quand même.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33238
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Juil 2010 20:18

Le Dom a écrit: Comme je ne l'ai indiqué que sur ce forum, ça prouve qu'ils le lisent...:lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 13:59

Bonjour à tous,

Ayant fini par craquer suite aux plantages d'enregistrement incessants de mon Dual-S, j'ai commandé un Cube sur le site de Canal. Avant de valider la commande, ils annonçaient 4 jours pour la livraison. Après validation, j'ai reçu un mail annaonçant 10 jours :evil: Encore une fois, la méthode est plus que limite.

Aussi, je me posais la question de savoir s'il était possible de l'échanger directement dans un magasin revendeur. Un avis sur la faisabilité ?

Merci par avance.
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message