Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Freebox TV mini 4K

Message » 19 Fév 2020 18:42

vddan a écrit:Salut à tous, je déterre...........................il y a t'il quelqu'un qui arrive à enregistrer les programmes en HD+ !!!!
J'ai tout essayé avec les réglages qui faut et à chaque fois mes enregistrements sont en HD tout court !!
Et pourtant sur les chaines 4K j'enregistre bien en 4K...........................
Vous avez dis bizarre............... :roll:

Bonjour,

Apparemment, nous sommes les seuls utilisateurs de Freebox mini 4K sur ce forum… :mdr:
Pour ma part, en tant que nouvel utilisateur (migration très récente V5 > mini 4K suite à l’installation de la fibre), je peux confirmer tes constatations.

Ce problème est connu depuis longtemps et il n’a toujours pas été réglé :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/27327
freewhynot

Inscription Forum: 28 Mai 2010 12:03

Message » 20 Fév 2020 11:12

Oui je crois et merci j'étais tombé dessus et à première vue pas de changement prévue..............bien dommage !
Maintenant je privilégie les enregistrements par TNT (avec un petit décodeur à 59€) qui sont de meilleures qualités visuelles !
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 11 Mai 2020 15:39

Bonjour,

J'utilise Kodi pour lire des fichiers vidéo depuis un NAS, et parfois j'obtiens un écran noir à la lecture de certains fichiers.
Dans ce cas j'appuie sur la flèche de retour arrière de la télécommande, je retrouve l'interface de Kodi avec la vidéo en lecture en arrière-plan.
Si je remets la vidéo en premier plan, à nouveau écran noir...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de bug ?
BlAz

Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message