Bonjour,
Comment installer un disque dur externe sur l'adaptateur Continental Edison 210TNTV ? J'ai connecté un disque dur externe via USB (Toshiba StorE Basics HDTB105EK3AA Disque dur externe 500 Go USB 3.0) . L'appareil affiche : "Le format du disque USB n'est pas pris en charge. Vous devez formater le disque à utiliser. Toutes les données contenues dans le disque dur seront perdues. Voulez-vous néanmoins formater le disque ? Non Oui"
Quand je sélectionne "Oui", l'appareil reste bloqué sur le message : "Patientez svp, disque dur en cours de formatage."
Quelqu'un a-t-il la solution ? Évidemment, j'ai perdu la notice.
Merci d'avance !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Enregistrer sur adaptateur TNT Continental Edison 210 TNTV
- Manu47
- Inscription Forum: 14 Mai 2013 20:30
Bonjour,
Essaies de le formater sur ton PC en FAT32 avec le logiciel Fat32Formatter. S'il ne reconnait toujours pas ton HDD alors échanges le contre un à la norme USB2 car souvent les HDD à la norme USB3 ne sont pas compatibles avec beaucoup d'appareils.
Essaies de le formater sur ton PC en FAT32 avec le logiciel Fat32Formatter. S'il ne reconnait toujours pas ton HDD alors échanges le contre un à la norme USB2 car souvent les HDD à la norme USB3 ne sont pas compatibles avec beaucoup d'appareils.
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|