Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 05 Juil 2010 16:13

raph01 a écrit:Ok merci : c'est rassurant de savoir qu'on est pas le seul ...
En fait pas tellement :evil:


Chez moi aussi, parfois ça marche, parfois ça marche pas ; en fait, ça a toujours été un peu galère...

Mais il y a un truc qui m'énerve encore plus, c'est que parfois il perd le repère de reprise de lecture ; c'est peut-être du a une mauvaise manipulation, mais je n'est pas encore compris laquelle !

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 05 Juil 2010 18:31

Salut,

chez moi, ca marche pas mal,
mais il est vrai que le décodeur est long à la détente,
il ne faut pas avoir le bouttonite aigue, sinon, c'est sûr, c'est galère.
philou9178
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 08 Juil 2010 8:08

Bonjour,

depuis que j'ai changé un Dual-S par un cube, je n'ai plus la HD ni l'enregistrement sur l'autre Dual-S en Multi+
Les droits sont instantanément partis à l'installation du Cube !! :-?

J'ai essayé de réactiver mes droits mais rien ne se passe, et les chaines SD sont revenues sur les premiers canaux (1,2,4,6,7 etc... au lieu de 301, 302...)
Noisequik
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Juil 2007 8:48
  • offline

Message » 13 Juil 2010 1:09

Salut à tous !

Et sinon, y'aurait pas un code promo qui tournerait pour C+ ou CSAT ?

a+
Nico
Nico312
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Juin 2007 0:48
  • offline

Message » 13 Juil 2010 7:32

Et bien je vois que canal est toujours aussi fort dans les MAJ pour foutre le brin!!!
Je pensais que c'etait mon decodeur qui deconnait, donc du coup echange, seulement le pseudo technicien a oublié de me preciser que les enregistrements effectués avec l'ancien decodeur, ne sont pas lisible avec le nouveau (ils apparaissent bien sur la 99) et que mes nouveaux enregistrements merdouillent. L'image se fige d'un coup, impossible de faire marche avant ou marche arriere, impossible d'eteindre le decodeur, bref du bonheur!!

je fais tenter un formatage en regle du disque dur et refaire des essais, mais je reste persuader que c'est a cause de leur MAJ, ils me diront le contraire ce matin quand je les appelerais....

Alors un conseil les amis, il y'a un forum sur l'espace client Canal+, allez vous y inscrire et manifestez votre mecontetement, la il nous pourront pas dire "mais vous etes le seul a avoir des soucis monsieur" et quand vous leur dites,"allez faire un tour sur les forums" la reponse c'est "bah vous savez sur les forums il se dit tout et n importe quoi".
Dans ce cas nous pourrons dire " et bien cher technicien allez faire un tour sur votre forum Canal+ et on en reparle!!"
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 13 Juil 2010 8:37

Bon voila, je viens d'avoir quelqu'un de chez Canal qui me dit que niveau connectique le port USB n'est pas ce qui se fait de mieux... donc je l'arrete de suite et lui dit "Bien sur vous allez me dire de prendre le cube qui est plus fiable?" et bien bingo :lol: :lol: :lol:
Bien sur il m'affirme que la MAJ n'a rien a voir.... :lol: :lol:

Donc je recupere en fin de semaine un CUBE sans payer rien de plus et je verrais bien ce que cela donne....
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 13 Juil 2010 9:28

Yves84210 a écrit:
twistou a écrit:
Yves84210 a écrit:
DUFFY a écrit:
Parce que toutes les offres HD+enregistrement à 10 euros/mois avec un Dual-S ont été transformées automatiquement en offres 5 étoiles.
Nous avons reçu un courrier : le fameux dépliant...



FAUX ! :roll:


Comment ca FAUX ?? :o

C'est exactement ma situation. Je n'ai rien demandé, j'ai un DualS, je suis abonné 5* et j'ai reçu le dépliant. Tu peux expliqué ce qu'il y a de faux la dedans ?

[edit] arf, c'est le 'toutes' ? c'est ca ? Le plus simple est de les appeler parce que mes potes, dans la même situation, sont tous passés 5 * ...


Oui c'est le "toutes" qui est faux (je ne mettrais pas en doute ce que vous vous avez reçu), au moins fzc91 et moi n'avons pas basculé en 5*

Non je ne vais pas les appeler, 0,34€ la minute pour obtenir quoi ?


Ben voila, sans rien faire j'ai reçu le courrier et je suis entré dans le club des ***** 8) :mdr:

Il n'y a guère que l'enregistrement à distance qui m'intéresse, mais c'est déjà ça :wink:


Edit : Ca m'a tout de même valu de me faire engueuler par ma femme qui a cru que j'avais encore demandé un nouveau truc plus cher :roll: :mdr:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 19 Juil 2010 18:39

bonjour les gamins ...

n'ayant plus reçu de notification par email du forum (c'est normal aprés un moment ?) (comme quoi y a pas que le dual S qui est buggé lol).

bref, me revoila.

un gros coup de gueule.
Rocketeer est passé sur caca+ family y a quelques jours. le film n'existant pas en DVD en france avec une VOST, je me dis ouaiiis ....
donc je l'enregistre, je debranche le decodeur, je branche mon deco en SVHS sur le pc (boitier d'acquisition svhs terratec) et la .... c'est le drame.
image en noir et blanc. je branche en composite : Couleur ...

aprés des recherches, ok, c'est une des nombreuses conneries apparues avec la derniere MAJ.

mon abonnement arrivant a expiration le 31 septembre (rigolo, ils ont changé la date, sur mon contrat , y a marqué 31 juillet depuis .. 21 ans sur mon magazine sauf depuis quelques mois) , je me dis , bon c'est l'heure de resilier, et d'avoir le geste commercial habituel de canal pour continuer cet abonnement trés penible.

je telephone , aprés 20 minutes d'attente j'ai quelqu'un.
"je veux resilier"
"pourquoi ?"
"votre decodeur , il est nul"
"ok vous ecrivez votre demande de resiliation a cette adresse"
"si vous me faites un geste commercial, je veux bien reflechir a ma demande de resilation"
"vous avez beneficié d'un geste commercial en 2009 et 2010 , nous ne pouvons pas le faire 3 fois d'affilié. au revoir .."

vlan ...

bon, je fais quoi maintenant ?
j'envois la lettre et j'attend ? je fais une croix sur la petite ristourne ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 19 Juil 2010 21:09

Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Juil 2010 23:39

Mitou a écrit:Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.


ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette merde ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 20 Juil 2010 17:27

moi tous mes enregistrements disparaissent au fur et à mesure maintenant.......... un VRAI BONHEUR ce dual-s! :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 20 Juil 2010 17:56

Martyprod a écrit:bonjour les gamins ...
"vous avez beneficié d'un geste commercial en 2009 et 2010 , nous ne pouvons pas le faire 3 fois d'affilié. au revoir .."

Ils m'ont fait le même coup lors de mon dernier appel "on ne peut pas prolonger 2 fois notre rédusction, on a pas le droit blabla", du coup je demande à parler à une autre personne (la première n'étant pas qualifiée pour résoudre mon problème technique) et là mon 2° interlocuteur m'a prolongé ma réduction et a été étonné de l'attitude de sa collègue ...
Sinon pour en revenir au Dual-S, c'est de pire en pire : écrans rayés en pagaille, enregistrements plantés, impossible de se servir du retour arrière rapide (x16, x64) : il est carrément buggué :evil: :evil: :evil:
Rencontrez-vous les même soucis que moi ??
laurentdelyon a écrit:moi tous mes enregistrements disparaissent au fur et à mesure maintenant.......... un VRAI BONHEUR ce dual-s! :evil:

:idee: Reste t-il de la place sur ton DD ? Si il est plein , les enregistrements non protégés sont automatiquement effacés pour laisser de la place aux nouveaux enregistrements.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 20 Juil 2010 19:08

raph01 a écrit:
Martyprod a écrit:bonjour les gamins ...
"vous avez beneficié d'un geste commercial en 2009 et 2010 , nous ne pouvons pas le faire 3 fois d'affilié. au revoir .."

Ils m'ont fait le même coup lors de mon dernier appel "on ne peut pas prolonger 2 fois notre rédusction, on a pas le droit blabla", du coup je demande à parler à une autre personne (la première n'étant pas qualifiée pour résoudre mon problème technique) et là mon 2° interlocuteur m'a prolongé ma réduction et a été étonné de l'attitude de sa collègue ...
.


ah ouais, ok ... bon, j'envois ma lettre, et j'attends qu'ils me répondent !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 21 Juil 2010 9:09

Martyprod a écrit:
Mitou a écrit:Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.


ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette ***** ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...


J'ai testé l'enregistrement a distance sur le Dual-S hier, nickel.

J'ai d'abord activé la fonction sur le Dual-S, puis j'ai fait un test de programmation dans l'heure qui a suivi, ca a marché.

La grille est pas trop mal. Je ne m'en servirait de toute façon pas pour programmer mes enregistrements au quotidien, par contre ca peut être une solution pour enregistrer un programme que l'on a oublié de programmer (a partir du boulot par exemple).

Par contre, on ne peut pas programmer l'enregistrement d'un programme déjà commencé ou trop proche de l'heure courante.
fzc91
 
Messages: 103
Inscription Forum: 10 Nov 2007 10:38
  • offline

Message » 21 Juil 2010 16:42

raph01 a écrit:
laurentdelyon a écrit:moi tous mes enregistrements disparaissent au fur et à mesure maintenant.......... un VRAI BONHEUR ce dual-s! :evil:

:idee: Reste t-il de la place sur ton DD ? Si il est plein , les enregistrements non protégés sont automatiquement effacés pour laisser de la place aux nouveaux enregistrements.


ce que je voulais dire c'est qu'il m'a perdu tous mes enregistrements, DD vierge sana formatage (message "aucune video disponible" sur la 99) et que chaque enregistrement disparait tout seul.....(alors que je coche "protéger" à chaque fois) ça fait 4 séries que j'enregistre que je ne peux pas regarder :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message