Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, philv14 et 25 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 15 Juin 2010 14:46

Ben non ... :cry:
Mais ça date cette histoire (mini 1 an ...)
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 15 Juin 2010 15:16

twistou a écrit:
tea4one a écrit:2. en fait, tous tes episodes enregistrés se retrouvent dans un dossier avec une vignette de presentation et tu retrouveras une nouvelle vignette avec la prochaine date d'enregistrement à venir.


Ah. J'ai bien le dossier, mais je n'ai (en programmé) que l'épisode sur lequel j'ai fait la programmation. Cela veut il dire qu'il n'indique dans la programmation sur le 1er des épisodes mais qu'il enregistrera quand même les épisodes suivants ?
Comment cela se passe si plusieurs épisodes se suivent et que l'on met des marges (en mn) avant et après, il saura traiter ?


Sinon pour le 1. que je mets en rappel ci-dessous, quelqu'un peut me dire ?

twistou a écrit:1. J'ai déjà un DD externe (WD 500 go) connecté au DualS. Si je l'enlève pour en mettre un autre (par exemple un WD 1To Elite), est ce que si je rebranche le premier, j'aurai toujours accès aux enregistrements du 1er ?


Merci d'avance.

En fait, j'enregistre une emisssion sur M6 qui n'est pas considérée comme "serie" (un diner presque parfait) donc je suis passé par enregistrement manuel quotidien sauf week end et tous mes enregistrements déjà effectués apparaissent dans un dossier avec une vignette animée et mon prochain enregistrement à venir apparait sous une autre vignette grise avec date et horaire. Je telecharge parfois sur M6 replay les emissions dont j'ai raté certains jours de diffuision: les episodes téléchargés viennent egalement se ranger dans un meme dossier. Pour l'enregistrement de series, tu auras donc une vignette uniquement pour le prochain enregistrement à venir, mais pas de problemes pour les suivants. Pour les marges avant/après, un exemple: j'avais enregistré "engrenages" sur c+ dont 2 episodes successifs etaient diffusés chaque lundi et qui etait considéré comme serie. J'avais mis par defaut 2mn avant et 10 mn après pour chaque episode et conserver tous. Le 1er episode etait prioritaire et dès la fin des +10mn, l'enregistrement du 2eme commençait avec donc 10 mn de retard au lieu des 2mn avant (logigue....) et à la fin, il rallongeait egalement de 10mn. En esperant avoir repondu clairement à ta demande.
tea4one
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Jan 2008 21:03
  • offline

Message » 15 Juin 2010 15:30

twistou a écrit:Dans l'espace client, il y a bien 5* et DualS d'écrit.

Moi aussi 4 étoiles depuis des lustres,
mais ca change quoi au juste 4 ou 5 étoiles,
pourtant j'ai tout le b.ordel Canal, Dual-S, HD, enregistrement, tout le bordel, quoi,,,,
Mais pas CanalSat, faut pas déconner non plus,,,
Alors la différence entre 4 et 5, :-? :-? :-?
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Juin 2010 15:34

tea4one a écrit:En fait, j'enregistre une emisssion sur M6 qui n'est pas considérée comme "serie" (un diner presque parfait) donc je suis passé par enregistrement manuel quotidien sauf week end et tous mes enregistrements déjà effectués apparaissent dans un dossier avec une vignette animée et mon prochain enregistrement à venir apparait sous une autre vignette grise avec date et horaire. Je telecharge parfois sur M6 replay les emissions dont j'ai raté certains jours de diffuision: les episodes téléchargés viennent egalement se ranger dans un meme dossier. Pour l'enregistrement de series, tu auras donc une vignette uniquement pour le prochain enregistrement à venir, mais pas de problemes pour les suivants. Pour les marges avant/après, un exemple: j'avais enregistré "engrenages" sur c+ dont 2 episodes successifs etaient diffusés chaque lundi et qui etait considéré comme serie. J'avais mis par defaut 2mn avant et 10 mn après pour chaque episode et conserver tous. Le 1er episode etait prioritaire et dès la fin des +10mn, l'enregistrement du 2eme commençait avec donc 10 mn de retard au lieu des 2mn avant (logigue....) et à la fin, il rallongeait egalement de 10mn. En esperant avoir repondu clairement à ta demande.


Oui, c'est très clair. Ca répond parfaitement à la question que je me posais.
Merci pour ces précisions. :D
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 15 Juin 2010 15:43

philou9178 a écrit:
twistou a écrit:Dans l'espace client, il y a bien 5* et DualS d'écrit.

Moi aussi 4 étoiles depuis des lustres,
mais ca change quoi au juste 4 ou 5 étoiles,
pourtant j'ai tout le b.ordel Canal, Dual-S, HD, enregistrement, tout le bordel, quoi,,,,
Mais pas CanalSat, faut pas déconner non plus,,,
Alors la différence entre 4 et 5, :-? :-? :-?


Bah moi aussi j'étais 4* depuis que ca existe.
Je ne connaissais pas cette histoire d'* jusqu'à peu.
J'ai découvert que j'avais 4*, je ne pigeais pas pourquoi je n'en avais pas 5 alors que j'ai C+/Csat/HD/Enreg et que je leur laisse 90€/mois, ca donne un peu les boules, mais après tout, ca ne me faisait ni chaud ni froid jusqu'à ce qu'un pote me dise qu'avec la 5ème étoile je pouvais avoir gratuitement c+/csat sur iPhone. J'ai alors voulu appeler c+ pour gueuler après cette 5ème * quand je me suis rendu compte qu'entre temps, j'étais passé à 5.
Après quels sont les autres avantages ? En fait, j'en sais rien. :mdr:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 15 Juin 2010 16:22

Bon, c'est pas 4 ou 5 ****
qui vont faire avancer plus vite nos Déconneurs.
4 ou 5 ca plante toujours autant,,,,
:roll: :roll: :roll:
Merci pour ta réponse,
:wink:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Juin 2010 16:25

Il y a les avantages attachés aux cubes :

- Enregistrement à distance.
- VOD en primeur
- etc...

Mais c'est inhérent au cube ou au 5* ? Je ne sais pas :oops:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 15 Juin 2010 17:14

ben justement c'est plus inhérent au cube mais aux 5*, si tu avais reçu ce courrier ils t'expliquent comment connecter ton démo au net pour avoir les trucs canalplay etc qui étaient dédiés au cube jusqu'à maintenant, mais je retiendrais cette citation fort réaliste de philou9178:

Bon, c'est pas 4 ou 5 ****
qui vont faire avancer plus vite nos Déconneurs.
4 ou 5 ca plante toujours autant,,,,
:roll: :roll: :roll:


:mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:09

Passionnant le boulot d'Expert Canal sur le forum Canal.
Comme d'hab, pas de réponse aux Pb qu'on connait tous,

Mais ca réinstal sec,
Bonne fin de journée,

Il doit en avoir ras le bol le mec,,,
:mdr: :mdr: :mdr:
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:38

laurentdelyon a écrit:ben justement c'est plus inhérent au cube mais aux 5*, si tu avais reçu ce courrier ils t'expliquent comment connecter ton démo au net pour avoir les trucs canalplay etc qui étaient dédiés au cube jusqu'à maintenant


Ça fait belle lurette que mes deux Dual-S sont connectés au net :roll: :mdr:

Ça servait à rien ? :o Tant pis, j'suis comme ça moi, y'a un connecteur, je branche :mdr:

Pareil pour l'étoile qu'il me manque, depuis que je sais que je peux l'avoir pour rien, ça me démange, même si ça me sert à rien :roll: :lol:

Sinon, ils plantent pas trop mes Dual-S, une à deux fois par mois max, mais j'en ai un qui refuse obstinément d'accepter son disque dur (sur lequel il a déjà fait pas mal d'enregistrements) :roll:
Yves84210
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:42

cette pourriture de dual-s m'a perdu tous mes enregistrements hier soir :o sans aucune raison :o lundi soir tout y était, hier soir plus rien! :evil: allez expliquer vous à wafette qui vient de perdre les 3 derniers épisodes de desperate housewifes qu'elle a pas encore vu que c'est un soucis de chez canal! c'est incroyable un démodulateur aussi pourri quand même! c'est la première fois qu'il me fait ça (en plus de tous les autres bugs bien sûr)... pourtant "votre périphérique usb a été connecté avec succès" et sur la 99 plus rien, tout perdu..... RAS LE BOL :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:58

hum, ca m'est arrivé plusieurs fois et c'est toujours revenu.
Il me semble me souvenir que quand ca m'est arrivé, j'ai fait un réinit en appuyant plusieurs secondes sur le bouton R.
Suite au réinit, j'avais tout retrouvé.
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 16 Juin 2010 11:01

Sinon pour le 1. (que je mets en rappel ci-dessous), toujours personne ?
C'est bizarre que personne n'ait essayé depuis tout ce temps. :-?

twistou a écrit:1. J'ai déjà un DD externe (WD 500 go) connecté au DualS. Si je l'enlève pour en mettre un autre (par exemple un WD 1To Elite), est ce que si je rebranche le premier, j'aurai toujours accès aux enregistrements du 1er ?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 16 Juin 2010 11:03

Ben twistou je t'ai répondu ...
Maintenant faut chercher dans le topic Dual-S ...
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 16 Juin 2010 11:45

raph01 a écrit:Ben twistou je t'ai répondu ...
Maintenant faut chercher dans le topic Dual-S ...


Oui je sais, j'ai cherché, trouvé et mpé, mais sans réponse pour l'instant. ;)

Mais il ne doit pas être le seul, alors je relance au cas où quelqu'un d'autre a essayé ...
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message