Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 22 Déc 2010 14:20

Lathome a écrit:Mon G5 plante souvent sur la 216 C+ à la demande
Le problème c'est qu'il faut réinitialiser le démo et à chaque fois on perd
la config Wifi :evil:

Avez vous des soucis avec appareil?

Bonjour.Je rencontre également ce problème , ce qui est très génant , surtout avec la lenteur de la remise en route du décodeur.
D'autre part il faut reconfirgurer le wifi en rentrant la clef de la box (18 chiffres et lettres) avec des ratés sur certains clics à chaque fois qu'il y a ce problème ou à chaque fois que l'on éteint complètement le décodeur pour des raisons d'économie d'éléctricité.
Bref c'est long et fastidieux ! j'éspère qu'une mise à jour va régler ce problème!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 22 Déc 2010 14:47

J'ai trouvé une solution qui m'évite de reconfigurer la clef wifi, je coupe très rapidement l'inter de mon bloc prises alimentant le démo,
ça le fait redémarrer sans perdre la config wifi

Mais c'est vrai que ces plantages sont agaçants :evil:
Lathome
 
Messages: 107
Inscription Forum: 13 Jan 2010 19:38
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:25

Toujours pas de possesseurs de G5 qui aurait vu un film en HD et en VO sous-titré pour voir si ça marche correctement en lecture direct et en enregistrement?

Merci de nous le dire :oops:
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 23 Déc 2010 14:38

Il suffit de télécharger le film "Coco chanel" car il y a du sous-titrage.
Moi, j'ai vu quelques extraits du film avec du sous-titrage avec le décodeur G5. Tout fonctionnait correctement. Par contre, je ne l'ai pas enregistré car le film ne m'attirait pas.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 23 Déc 2010 21:24

En fait, les sous-titres aparaissent mais ils peuvent disparaitre après quelques minutes (cf autre forum). Il faudrait visionner des films en entier pour voir si les sous-titres restent.
Et par contre pour l'enregistrement, ça ne marcherait pas du tout.
Enfin, y-a-t-il un forumeur qui aime un peu la VOStt pour faire un vrai test....juste pour un film!!! :cry:
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 28 Déc 2010 15:48

Bonjour,
Je viens d'obtenir ce nouveau décodeur G5 avec disque dur, je possède une télécommande logitech Harmony, dois-je mettre Canal+ puis décodeur satellite puis "+le cube" comme dispositif ou bien il s'agit d'un autre décodeur ?
Merci d'avance.
Juju44
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Sep 2006 13:03
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:56

Juju44 a écrit:Bonjour,
Je viens d'obtenir ce nouveau décodeur G5 avec disque dur, je possède une télécommande logitech Harmony, dois-je mettre Canal+ puis décodeur satellite puis "+le cube" comme dispositif ou bien il s'agit d'un autre décodeur ?
Merci d'avance.

Je ne saurais te répondre, ayant un Dual-S, mais tu trouveras très sûrement une réponse sur le fil de discussion dédié à cette télécommande fabuleuse, à cette adresse :
viewtopic.php?f=1328&t=29873373

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3206
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Déc 2010 12:45

Juju44 a écrit:Bonjour,
Je viens d'obtenir ce nouveau décodeur G5 avec disque dur, je possède une télécommande logitech Harmony, dois-je mettre Canal+ puis décodeur satellite puis "+le cube" comme dispositif ou bien il s'agit d'un autre décodeur ?
Merci d'avance.

Sur la télécommande universelle Logitech Harmony, est-il possible de :
1. créer une liste favoris pour la recherche de chaînes ?
2. Si oui, peut-on attribuer aux chaînes le N° désiré (classement) ?

Parce que j'ai le décodeur G5 et j'aimerais bien pouvoir reclasser mes chaînes préférées avec Canal+ et les chaînes de la TNT.

Si tu pouvais également me donner les réglages de la logitech harmony avec canal+, ça me serait utile.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 30 Déc 2010 16:37

Salut,

je commence à envisager le changement de mon Dual-S par ce nouveau Cube Wifi.
Visiblement lorsqu'on regarde ce qu'il se passe du coté du Forum Canal, c'est déja la Cata.
C'est vrai qu'on a l'habitude avec les décodeurs Canal.

Quels sont vos retours sur le fonctionnement de ce nouveau décodeur ????
C'est fiable ou pas,,,,,

Merci d'avance pour vos réponses,
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 30 Déc 2010 20:07

philou9178 a écrit:Salut,

je commence à envisager le changement de mon Dual-S par ce nouveau Cube Wifi.
Visiblement lorsqu'on regarde ce qu'il se passe du coté du Forum Canal, c'est déja la Cata.
C'est vrai qu'on a l'habitude avec les décodeurs Canal.

Quels sont vos retours sur le fonctionnement de ce nouveau décodeur ????
C'est fiable ou pas,,,,,

Merci d'avance pour vos réponses,

J'ai le décodeur G5 de Canal+ et j'en suis content. Je reçois les chaînes par satellite et j'ai un branchement HDMI qui me donne une bonne qualité d'image.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 31 Déc 2010 0:09

Bonjour,

2 Petites questions concernant le G5 !

- J'ai une baisse de volume assez énorme entre les chaines HD et SD ?

- Quand je regarde une autre source que CanalSat (HDMI 2, AV1 .....) et que je veux revenir sur ma source Canalsat (HDMI 1) j'ai un écran noir, seul le bordereau est présent quand je change de chaine ? Je suis donc obligé de mettre le décodeur en veille et redémarrer pour retrouver l'image ?

Quelqu'un à une explication ?

Mes branchements :

Décodeur G5 au Téléviseur P50VT20 par HDMI 1
Lecteur BDT100 au Téléviseur par HDMI 2

Merci d'avance
yonce
 
Messages: 22
Inscription Forum: 25 Déc 2010 14:12
  • offline

Message » 31 Déc 2010 10:55

yonce a écrit:Bonjour,

2 Petites questions concernant le G5 !

- J'ai une baisse de volume assez énorme entre les chaines HD et SD ?

- Quand je regarde une autre source que CanalSat (HDMI 2, AV1 .....) et que je veux revenir sur ma source Canalsat (HDMI 1) j'ai un écran noir, seul le bordereau est présent quand je change de chaine ? Je suis donc obligé de mettre le décodeur en veille et redémarrer pour retrouver l'image ?

Quelqu'un à une explication ?

Mes branchements :

Décodeur G5 au Téléviseur P50VT20 par HDMI 1
Lecteur BDT100 au Téléviseur par HDMI 2

Merci d'avance

Je n'ai pas ce souci car je n'utilise que l'entrée HDMI2 de la télé parce que tout passe par mon ampli.
Par contre, si ça peut t'arranger, tu peux sélectionner l'entrée HDMI par défaut de ton téléviseur en allant dans les paramètres du menu "Hotel" dans le menu caché.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 08 Jan 2011 11:21

Dans l'enregistrement à distance de Canal+, savez-vous s'il est possible d'enregistrer les chaînes de la TNT (TF1, FR2 etc..) ?? car je ne vois rien.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 08 Jan 2011 12:04

yonce a écrit:Bonjour,

2 Petites questions concernant le G5 !

- J'ai une baisse de volume assez énorme entre les chaines HD et SD ?

- Quand je regarde une autre source que CanalSat (HDMI 2, AV1 .....) et que je veux revenir sur ma source Canalsat (HDMI 1) j'ai un écran noir, seul le bordereau est présent quand je change de chaine ? Je suis donc obligé de mettre le décodeur en veille et redémarrer pour retrouver l'image ?

Quelqu'un à une explication ?

Mes branchements :

Décodeur G5 au Téléviseur P50VT20 par HDMI 1
Lecteur BDT100 au Téléviseur par HDMI 2

Merci d'avance


bahhh... certainement encore une brillante illustration de la gestion parfaite de la liaison HDMI des démodulateurs Canal+ ! :lol: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Jan 2011 18:27

Depuis quelques jours, quand je change de chaînes avec la télécommande du G5 (réception par satellite), la nouvelle chaîne désirée s'affiche rapidement sur le décodeur par contre l'image de cette nouvelle chaîne met parfois 10 à 30 secondes avant de s'afficher sur le téléviseur.
Cela, en est-il de même pour vous ?
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message