Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jlegarrec, zimouille et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 04 Déc 2010 13:24

salut


j'ai un pb de gestion des programmations.....

elles n'apparaissent pas ..on se sait donc jamais où en est ....

est-ce que vous avez aussi ce pb ??

seb
kauderni
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Nov 2010 15:23
  • offline

Message » 04 Déc 2010 15:23

2ème disque dur, même symptômes, 2ème G5 ne trouve pas la fonction 2nd décodeur , ne mieux en mieux !
Une vraie galère cette histoire !
thierryy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 04 Déc 2010 15:26

oula vais garder mon Cube,

ce G5 semble une merveille :mdr:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 04 Déc 2010 16:12

comme d'habitude...comme d'habitude...comme d'habitude...comme d'habitude... :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Déc 2010 16:19

Salvor Hardin a écrit:comme d'habitude...comme d'habitude...comme d'habitude...comme d'habitude... :mdr:

Sur un air connu... et immuable ! :evil:

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 04 Déc 2010 17:51

Raymond Domenech ou Btk doit être à la tête de l'équipe chargée de superviser le développement des démos canal 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Déc 2010 14:35

Salut,

Concernant la partie WiFi:
1. est-ce que le G5 supporte a, b, g et n ?
2. est-ce que le G5 supporte WEP, WAP et WAP2 ?

Merci d'avance
Bob à la mer
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2010 20:48

nickel, 30 mn passées au tel pour rien !!!
la mise a jour a viré l'option 2nd decodeur par cpl sur le g5, je suis bon pour faire tirer une deuxième antenne.
thierryy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 06 Déc 2010 18:44

Bob à la mer a écrit:Salut,

Concernant la partie WiFi:
1. est-ce que le G5 supporte a, b, g et n ?
2. est-ce que le G5 supporte WEP, WAP et WAP2 ?

Merci d'avance

Oui, il supporte tout. Mais il est possible que les téléchargements soient interrompus et qu'il faille recommencer plusieurs fois comme ça m'est arrivé. Du coup, j'ai rebranché le câble ethernet, et là nickel. Alors que j'ai un décodeur Free fibre optique dont le débit atteint 95 Mégabits et situé à 40 cm sous le décodeur canal +.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:53

thierryy a écrit:nickel, 30 mn passées au tel pour rien !!!
la mise a jour a viré l'option 2nd decodeur par cpl sur le g5, je suis bon pour faire tirer une deuxième antenne.

c'est général ou que pour toi ?
j'ai commandé un 2nd décodeur pour le relier au 1er en ethernet et moi aussi j'ai l'option 2nd décodeur grisée - moi j'ai pas la possibilité de tirer une 2ème ligne à partir de la parabole
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 09 Déc 2010 16:14

Hello, juste pour apporter ma petite pierre a l'édifice :
je suis passé d'un Cube au G5 et pour le moment pas a me plaindre :
- très rapide a l'allumage
- très rapide a l'extinction
- zapping beaucoup plus rapide que sur le cube
- wifi fonctionne nickel
- pas de bug a l'installation et a l'utilisation pour le moment
Bref, je suis content d'un produit canal, c'est assez incroyable d'ailleurs (j'ai connu tous les mediasat auparavant : mediasat, mediasatmax, dual-s, le cube)
nemrod95
 
Messages: 394
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:03

jluc2808 a écrit:
thierryy a écrit:nickel, 30 mn passées au tel pour rien !!!
la mise a jour a viré l'option 2nd decodeur par cpl sur le g5, je suis bon pour faire tirer une deuxième antenne.

c'est général ou que pour toi ?
j'ai commandé un 2nd décodeur pour le relier au 1er en ethernet et moi aussi j'ai l'option 2nd décodeur grisée - moi j'ai pas la possibilité de tirer une 2ème ligne à partir de la parabole

Je te résume ma situation:
Parabole individuelle, démo principal: Dual-s avec disque dur usb et g5 en deuxième démo dans une autre pièce.
Je souhaitais installer un deuxième démo dans une autre pièce mais sans tirer un câble sat, j'ai donc opté pour un g5 au mois d'octobre avec une paire de boîtiers cpl. L'installation se déroule en 5mn sans problèmes, la seule contrainte étant de devoir laisser le dual-s allumé pour que le g5 fonctionne.
Au bout de quelques jours je réalise que mes enregistrements ne fonctionnent pas, je contacte cette chère hotline pour savoir d'où ça vient et là on me dit que j'avais été rétrogradé en 4* au lieu de 5 auparavant et vous savez pourquoi ? Parce que le g5 n'offrait pas la possibilité d'enregistrer au moment où je l'ai eu ! (oui oui, c'est à nous de payer la hotline pour ce genre de boulette!) Là-dessus la fille me dit: "je vous remet en 5* et maintenant le g5 a la possibilité d'enregistrer, voulez-vous que je vous envoie le disque dur pour enregistrer ?" Bien sûr que je veux ! Quelques jours plus tard, je reçois un beau disque dur qui a la particularité de faire planter mon g5 quand je le branche.
Je rappelle donc la hotline, qui me renvoie un deuxième dd la semaine suivante. Il arrive, je le rebranche et même motif même punition ça plante encore !
Je rappelle donc la hotline qui décide (au bout d'un long moment) à me renvoyer un g5.
La semaine suivante je reçois le g5, je le branche et là oh surprise il n'y a plus la possibilité de l'installer en deuxième démo, donc installation impossible.
Je me dis qu'il y a peut -être une maj à effectuer, je vais donc brancher mon g5 en lieu et place de mon dual-s la recherche des chaines se passe bien et peux enfin rentrer dans les réglages mais le réglage pour le deuxième démo est grisé.
Je rappelle donc la hotline et tombe sur une personne qui fini par me dire que le g5 ne peut pas être mis en deuxième démo car il enregistre ! (oui je sais qu'il n'y a que deux tuners de disponibles, mais c'est à moi de juger de leur répartition, non ?)
Donc entre mes deux g5, une maj avait retiré la possibilité de le brancher en deuxième démo, en tout cas c'est ce que j'en ai déduit car lorsque j'ai demandé à la personne de me lister les changements intervenus lors de cette maj, elle n'en n'avait aucune idée !
J'ai donc fait intervenir un installateur qui m'a installé un répartiteur (pas besoin de tirer un deuxième câble depuis la parabole) et installé une deuxième prise sat (111€)
Voilà toute l'histoire, si ça peut éviter que certains passent du temps avec la hotline, ça sera toujours ça.
thierryy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Mar 2006 15:17
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:12

nemrod95 a écrit:Hello, juste pour apporter ma petite pierre a l'édifice :
je suis passé d'un Cube au G5 et pour le moment pas a me plaindre :
- très rapide a l'allumage
- très rapide a l'extinction
- zapping beaucoup plus rapide que sur le cube
- wifi fonctionne nickel
- pas de bug a l'installation et a l'utilisation pour le moment
Bref, je suis content d'un produit canal, c'est assez incroyable d'ailleurs (j'ai connu tous les mediasat auparavant : mediasat, mediasatmax, dual-s, le cube)



entierement d'accord avec tous ces points, je l'ai installé hier soir idem pour moi, avec en plus un gros gain sur la qualité de la réception dans les reglages antennes (passage de 185 a 205)
part contre je trouve l'image un peu moins bonne que sur mon cube G4, a moins que cela ne vienne de moi
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:22

Bonsoir

et bien moi je dis le contraire ...
que des galères
j'ai ce nouveau cube en 2nd décodeur et je peux dire que c'est une belle M....

je le reboot au moins 1 fois tous les 2 jours car il freeze ou ne s'allume pas ...
vais meme voir si je peux pas avoir un "vieux" cube a la place ..
PluspaK
 
Messages: 775
Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Localisation: Merignac ! (33)
  • offline

Message » 09 Déc 2010 17:34

Bonjour, j'ai eu un petit coup de fil avec une dadame de Canal et elle me propose le nouveau décodeur G5 car plus de Cube pour l'offre 5*

Mon problème principal est le suivant:

J'ai à l'heure actuelle un dual et j'enregistre sur mon graveur Sony.
Or jusqu'à présent, quand je programmais un enregistrement sur mon graveur, il me changeait automatiquement ma chaine de mon décodeur Dual Sat pour enregistrer l'émission en question (grace au petit truc filaire que je mets au dessus de mon décodeur).

Ma question est simple: est-ce que le nouveau décodeur G5 accepte ça?

Et en lisant toutes les pages de ce topic je ne suis pas arrivé à savoir si je peux brancher mon graveur comme je l'ai à l'heure actuel sur mon Dual S en RVB pour avoir une meilleure image?

Ensuite elle m'a proposé ce décodeur que quand j'ai parlé de l'offre 5* mais si je reste sur la 4*, que je prends l'offre HD à 7€ puis-je enregistrer sur le disque externe prêté en HD des émissions que je ne veux pas garder sur DVD ou faut-il avoir une offre supplémentaire qui il me semble coute 3€ (ce qui reviendrai au prix de la 5*, non???)?

Enfin aurais-je une meilleure image en HD avec ce décodeur ou avec le Dual?

Pour les bugs:
Le seul truc qui me gènerai c'est d'avoir des coupures d'images ou de sons en plein milieu d'un film et de ne pas avoir de Sous titres pour les films en VO.
Est-ce que des personnes ont_ils eu des buggs comme cela?

Merci bcp pour les infos
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message