Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 26 Juin 2018 11:47

Oui, quand même très utile l'heure, j'espère qu' un update est en cour de déploiement !
olm01
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Mar 2018 16:38
Localisation: Aube
  • offline

Message » 26 Juin 2018 14:04

Mauvaise surprise : depuis ce matin, il ne m’est plus possible d’enregistrer ou de programmer un enregistrement sur la chaîne 18 (Événement beIn 4K) ! J’ai le message suivant à la place : Si vous venez de souscrire à cette chaîne, merci de patienter ...
Par contre, j’ai bien accès en mode réception.
freemountpark
 
Messages: 184
Inscription Forum: 06 Nov 2005 9:39
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Juin 2018 14:18

david555 a écrit:Bonjour,

Je suis perdu avec les paraboles. J'ai, visiblement, le choix entre fransat et canal uhd, les 2 sont installés sur le toit de mon immeuble.

Lequel serait le meilleur choix d'un point de vu qualité d'image?
Possibilité de se passer du décodeur canal par le biais d'une carte Pcmcia?

Merci d'avance


Hello, ,

Si la TV possède un tuner sat et un slot compatible CI+, Fransat va pouvoir fonctionner avec leur CAM.
Mais le problème est la question du câble de descente. Si unique faudra des tuners compatible DiseqC et impossible d'utiliser Fransat et Canal en même temps.
Pour les détails faut se renseigner sur comment on accède aux deux sats? Si Canal(Astra19,2) est par défaut, faut que le tuner TV soit compatible DiseqC.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Juin 2018 14:57

gghenri4 a écrit:
metoujpense a écrit:Bonjour, avec le G9 dans le menu téléchargement, il me garde des téléchargements que j'avais lancés sans le vouloir et que j'ai interrompus. Ils restent dans la grille et si je vais dessus il me propose de reprendre le téléchargement. Comment je peux m'en débarrasser définitivement, qu'il n'apparaissent plus ? Merci

Bizarre, j'arrive à les supprimer avec la croix.
Une seule fois je n'ai pas réussi. La réinitialisation de l'interface l' a fait disparaître (comme pour les enregistrements récalcitrants)


J'ai donc fini de télécharger les 2 programmes, puis je les ai supprimés, mais ils sont toujours proposés en reprise de lecture dans le menu mes téléchargements malgré une réactualisation de l'interface .... :-?
metoujpense
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 26 Juin 2018 15:31

Et c'est reparti ... Enregistrements sur la chaîne 18 impossibles ... Ça devient pénible leur truc là ..


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:08

metoujpense a écrit:J'ai donc fini de télécharger les 2 programmes, puis je les ai supprimés, mais ils sont toujours proposés en reprise de lecture dans le menu mes téléchargements malgré une réactualisation de l'interface .... :-?


Tu peux peut-être les supprimer en passant par le site MyCanal, l'onglet "Mes vidéos" et il y a la liste "Continuer la lecture" avec une croix pour supprimer sur chaque programme.

Chacun son problème, moi c'est dans mes favoris / Playlist, j'ai un programme que je ne peux supprimer, j'ai essayé avec un autre il est parti, réactualisé l'interface, il est toujours là, en revanche il n’apparait pas sur MyCanal /site/mon compte.. :evil:
proof
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:20

proof a écrit:
metoujpense a écrit:J'ai donc fini de télécharger les 2 programmes, puis je les ai supprimés, mais ils sont toujours proposés en reprise de lecture dans le menu mes téléchargements malgré une réactualisation de l'interface .... :-?


Tu peux peut-être les supprimer en passant par le site MyCanal, l'onglet "Mes vidéos" et il y a la liste "Continuer la lecture" avec une croix pour supprimer sur chaque programme.

Chacun son problème, moi c'est dans mes favoris / Playlist, j'ai un programme que je ne peux supprimer, j'ai essayé avec un autre il est parti, réactualisé l'interface, il est toujours là, en revanche il n’apparait pas sur MyCanal /site/mon compte.. :evil:


Génial ces croix pour supprimer un programme, parfois ça supprime plus qu'un programme tellement cette suppression est mal fichu ...

Si la télécommande a de la latence ce qui n'est pas rare, vous appuyez plusieurs fois croyant que ça ne répond pas et vous vous apercevez que vous avez effacé plein d'enregistrements!!! :wtf:

Aucune confirmation de l'effacement, et le pointage qui se fait automatiquement sur la croix suivante au lieu de revenir a un point mort ..
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:28

Entièrement d’accord !
Il m’est déjà arrivé de supprimer des enregistrements par inadvertance en appuyant sur la croix :siffle:
Un message indiquant « êtes vous sur de vouloir supprimer cet enregistrement «  comme avec La Croix sur HCFR pour supprimer les messages serait judicieux :roll:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:31

serdam a écrit:Entièrement d’accord !
Il m’est déjà arrivé de supprimer des enregistrements par inadvertance en appuyant sur la croix :siffle:
Un message indiquant « êtes vous sur de vouloir supprimer cet enregistrement «  comme avec La Croix sur HCFR pour supprimer les messages serait judicieux :roll:


Moi aussi une fois!

On ne demande pas la lune pourtant, juste des fonctions de base qu'a tout programme...
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:57

Bon allez soyons grand seigneur sur l'absence de demande de confirmation de suppression, mais comme le souligne Jhudson que le pointage se replace automatiquement sur une croix... c'est du vice. :evil:
proof
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 26 Juin 2018 17:03

Pareil je n'arrivais pas à effacer des enregistrements.

En fait je me suis aperçu qu'une fois après avoir appuyé sur la croix pour effacer, il faut sortir du menu, puis y revenir pour que l'écran des enregistrements soit à jour.

Si on appuie plusieurs fois il va effacer la liste au fur et à mesure. les touches fonctionnent, c'est seulement que l'écran ne suit pas ce que l'on fait avec la télécommande.

Donc après chaque appui sur la croix il faut ressortir du menu puis y re rentrer sous peine d'effacer des choses que l'on voulait garder.

Je précise que j'ai découvert ce phénomène ce WE et que ça ne me le faisait pas avant (15 jours avant en tout cas).
oli40000
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 26 Juin 2018 17:08

D'accord avec vous, il y a bien une confirmation après un enregistrement, canal pourrait le faire avant une suppression définitive, je me suis fait avoir déjà plusieurs fois :wink:

Sinon, vraiment marre, non seulement au premier allumage du décodeur pour "TV non compatible", mais les suivant dans la journée, c'est pour au moins 6 fois d'affilé !... Tout à l'heure 8 fois à le redémarrer...
(avec ports et câbles hdmi ok...sur lg oled 4k)
olm01
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Mar 2018 16:38
Localisation: Aube
  • offline

Message » 26 Juin 2018 23:24

metoujpense a écrit:
gghenri4 a écrit:Bizarre, j'arrive à les supprimer avec la croix.
Une seule fois je n'ai pas réussi. La réinitialisation de l'interface l' a fait disparaître (comme pour les enregistrements récalcitrants)


J'ai donc fini de télécharger les 2 programmes, puis je les ai supprimés, mais ils sont toujours proposés en reprise de lecture dans le menu mes téléchargements malgré une réactualisation de l'interface .... :-?


Je ne comprends pas, ils avaient bien disparu lors de l'appui sur OK après sélection de la croix ? Si oui, à quel moment sont ils réapparus ? Après avoir quitté et être revenu dans la rubrique mes vidéos > téléchargements ?
st4rw4tcher
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 26 Juin 2018 23:27

skate a écrit:
metoujpense a écrit:
J'y avais pensé, mais ça fait ch... ! Y'a pas d'autres solutions ?

a priori non pas, avec le firmware actuel...


Là je ne comprends pas non plus. Je peux sacrifier des téléchargements en cours instantanément par sélection de la croix et appui sur OK. Ça ne fonctionne pas dans votre cas ?
st4rw4tcher
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 27 Juin 2018 5:18

st4rw4tcher a écrit:
skate a écrit:a priori non pas, avec le firmware actuel...


Là je ne comprends pas non plus. Je peux sacrifier des téléchargements en cours instantanément par sélection de la croix et appui sur OK. Ça ne fonctionne pas dans votre cas ?

Je viens de vérifier :
Je peux aussi supprimer des téléchargements en cours avec la croix en bout de ligne... :wink:
Versions MW 0.36.4.7 - WEBAPP 2.44.6 :wink:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7694
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message