serdam a écrit:Non elle n’est pas dans un meuble
J’ai juste le souci de l’allumage le matin (obligé d’appuyer plusieurs fois) pour démarrer mon G9
Mais dans la journée je ne rencontre pas ce problème.
Il faut alors que tu pèse le pour et le contre au regard du prix de la télécommande de ton choix...
Je pense que ton Apple TV 4 dispose aussi d'un récepteur infrarouge qui lui permet de recevoir les ordres des anciennes télécommandes Apple (l’Apple Remote) c'est à voir si Logitech pourrait aussi la télécommander.
Une solution c'est que tu testes tout cela... en l'achetant en ligne tu disposes d'un délai de rétractation.
L'ergonomie de la 350 peut te suffire (on peut la trouver à moins de 30 €), ses boutons de volumes commande le volume du téléviseur et tous les autres boutons remplacent ceux de la télécommande du G9.
La 350 peut remplacer 8 télécommandes, chacune devant être configurée par le logiciel de Logitech associé.
Un appui sur le bouton principal va lancer l'allumage du téléviseur puis ensuite le G9.
En plus elle dispose d'un pavé numérique physique ; pratique pour changer de chaîne sur le G9.
Personnellement, j'ai paramétré 5 boutons pour mes 5 chaines favorites... un appui simple te positionne sur des numéros de chaîne à plusieurs chiffres.
En conclusion, je n'utilise jamais la télécommande du G9.
(je l'ai au cas où, c'est tout )