fredouille83 a écrit:Pourtant mail de Canal ce jour disant que c'est revenu.
Je vais tester en rentrant du boulot ce soir. Car pour moi ce matin à 6h30, ce n'était pas le cas.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mosfet88 et 16 invités
fredouille83 a écrit:Pourtant mail de Canal ce jour disant que c'est revenu.
La configuration dans mon profil
aspirat a écrit:fredouille83 a écrit:Pourtant mail de Canal ce jour disant que c'est revenu.
Je vais tester en rentrant du boulot ce soir. Car pour moi ce matin à 6h30, ce n'était pas le cas.
st4rw4tcher a écrit:aspirat a écrit:
Réactiver des simulcrypts et modifier des configurations de diffusion n'est pas le genre d'opération réalisée par des techniciens d'exploitation 24/7. Ça se fait pendant les heures ouvrées.
aspirat a écrit:fredouille83 a écrit:Pourtant mail de Canal ce jour disant que c'est revenu.
tndtnd a écrit:Pourquoi je ne reçois plus les notifications du forum ?
Sinon rien de neuf, plus de TF1, puis re TF1
ritch49 a écrit:j ai depuis quelques temps , des changements de définitions du décodeur G9 . hier par exemple il s est mit tout seul , en 1080p . parfois il se met en 720p ect . je ne sais pas c est du à quoi . avant il ne le faisait pas .
camps a écrit:Maj des chaînes ..Je vois apparaître "Paramount+" ..
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|