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Décodeur Canal+ UHD G9 2018, épisode 2

Message » 13 Aoû 2024 22:11

kerpape a écrit:oui la loterie il faut tomber sur la bonne personne ne pas hésiter a faire la pleureuse jai même dit que je connaissais boloré un breton comme moi :lol: si c'est pas bon recommencer le lendemain pour tomber sur la bonne personne et lui passer la pommade dans le dos :siffle: tous les deux ans je le le fait :oldy:

Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie, ça peut aussi indiquer dans ton dossier que tu n’es pas sérieux dans ta volonté de partir donc peut-être que ça place une limite de tarif négociable un peu plus haute.

Il y a deux ans, je n’ai pas donné le moindre signe de vie, ils ont appelé 3 jours avant la résiliation (que j’étais décidé de mener à terme) et ils ont fait une offre assez spectaculaire qui m’a plutôt impressionné et que j’ai accepté. Mais tous les signes indiquaient vraiment que j’allais partir, moi-même j’en étais convaincu.
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Message » 14 Aoû 2024 20:06

Rantanplan85 a écrit:
kerpape a écrit:oui la loterie il faut tomber sur la bonne personne ne pas hésiter a faire la pleureuse jai même dit que je connaissais boloré un breton comme moi :lol: si c'est pas bon recommencer le lendemain pour tomber sur la bonne personne et lui passer la pommade dans le dos :siffle: tous les deux ans je le le fait :oldy:

Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie, ça peut aussi indiquer dans ton dossier que tu n’es pas sérieux dans ta volonté de partir donc peut-être que ça place une limite de tarif négociable un peu plus haute.

Il y a deux ans, je n’ai pas donné le moindre signe de vie, ils ont appelé 3 jours avant la résiliation (que j’étais décidé de mener à terme) et ils ont fait une offre assez spectaculaire qui m’a plutôt impressionné et que j’ai accepté. Mais tous les signes indiquaient vraiment que j’allais partir, moi-même j’en étais convaincu.


Résiliation de mon intégrale+ faite hier directement sur mon compte. Appel immédiat pour me proposer un réabonnement à 85€, que j'ai refusé. Nouvel appel aujourd'hui avec le réabonnement à 66€. Que j'ai accepté.
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Message » 14 Aoû 2024 21:41

:o :bravo:
camps
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Message » 14 Aoû 2024 23:58

jcc34 a écrit:
Rantanplan85 a écrit:Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie, ça peut aussi indiquer dans ton dossier que tu n’es pas sérieux dans ta volonté de partir donc peut-être que ça place une limite de tarif négociable un peu plus haute.

Il y a deux ans, je n’ai pas donné le moindre signe de vie, ils ont appelé 3 jours avant la résiliation (que j’étais décidé de mener à terme) et ils ont fait une offre assez spectaculaire qui m’a plutôt impressionné et que j’ai accepté. Mais tous les signes indiquaient vraiment que j’allais partir, moi-même j’en étais convaincu.


Résiliation de mon intégrale+ faite hier directement sur mon compte. Appel immédiat pour me proposer un réabonnement à 85€, que j'ai refusé. Nouvel appel aujourd'hui avec le réabonnement à 66€. Que j'ai accepté.
Et c'est toi qui a passé ces appels ou ils t'ont appelé d'eux même ?

Aussi, pourrais-tu m'indiquer comment apparait ton offre Intégrale+ dans ton espace client :
- INTEGRALE+
- ou INTEGRALE & + DE CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
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Message » 15 Aoû 2024 10:56

Rantanplan85 a écrit:
jcc34 a écrit:
Résiliation de mon intégrale+ faite hier directement sur mon compte. Appel immédiat pour me proposer un réabonnement à 85€, que j'ai refusé. Nouvel appel aujourd'hui avec le réabonnement à 66€. Que j'ai accepté.
Et c'est toi qui a passé ces appels ou ils t'ont appelé d'eux même ?

Aussi, pourrais-tu m'indiquer comment apparait ton offre Intégrale+ dans ton espace client :
- INTEGRALE+
- ou INTEGRALE & + DE CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+


A chaque fois, ce sont eux qui m'ont appelé.
Mon offre intégrale + apparaît comme ceci: INTEGRALE & + DE CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
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Message » 15 Aoû 2024 11:50

Merci pour ces précisions. Je pense que l’équipe qui appelle est davantage une équipe de la dernière chance plus enclin à être généreuse dans les propositions. Étrangement, de mon côté toujours pas le moindre appel depuis l’envoi du courrier il y a un mois et l’échéance arrive dans 15 jours.
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Message » 15 Aoû 2024 11:53

Rantanplan85 a écrit:Merci pour ces précisions. Je pense que l’équipe qui appelle est davantage une équipe de la dernière chance plus enclin à être généreuse dans les propositions. Étrangement, de mon côté toujours pas le moindre appel depuis l’envoi du courrier il y a un mois et l’échéance arrive dans 15 jours.


fais une résiliation directement sur ton compte.
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Message » 15 Aoû 2024 12:30

Bonjour à tous…
Mais que souhaitez-vous exactement, renouveler votre abonnement au même tarif que vous aviez ?
Dans ce cas, il suffit de les appeler et de leur dire que vous êtes prêt à renouveler votre abonnement pour 2 ans aux mêmes conditions… c’est ce que je fais. Bon je reconnais que les conseillers ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde…

Après si vous souhaitez une ristourne, je ne saurais vous conseiller, oui la résiliation mais j’ai lu qu’un abonné n’avais jamais eu de rappel… :-? Peut-être qu’un seul cas.
proof
 
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Message » 15 Aoû 2024 12:42

jcc34 a écrit:
Rantanplan85 a écrit:Merci pour ces précisions. Je pense que l’équipe qui appelle est davantage une équipe de la dernière chance plus enclin à être généreuse dans les propositions. Étrangement, de mon côté toujours pas le moindre appel depuis l’envoi du courrier il y a un mois et l’échéance arrive dans 15 jours.


fais une résiliation directement sur ton compte.


C’est ce que j’ai fait.

proof a écrit:Bonjour à tous…
Mais que souhaitez-vous exactement, renouveler votre abonnement au même tarif que vous aviez ?
Dans ce cas, il suffit de les appeler et de leur dire que vous êtes prêt à renouveler votre abonnement pour 2 ans aux mêmes conditions… c’est ce que je fais. Bon je reconnais que les conseillers ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde…

Après si vous souhaitez une ristourne, je ne saurais vous conseiller, oui la résiliation mais j’ai lu qu’un abonné n’avais jamais eu de rappel… :-? Peut-être qu’un seul cas.


Maintenir mon offre au tarif actuel serait un bon début, mais j'aimerais qu'ils ajoutent la 4K sur les plateformes de streaming. La proposition reçue mardi avec Friends & Family est meilleure que mon offre actuelle Intégrale+ (offrant les mêmes services pour 5€ de moins), mais je ne suis pas prêt à abandonner le contrat Intégrale+, malgré l’épisode DAZN de cette semaine qui a prouvé qu’ils étaient prêt à revenir sur la promesse de tout offrir avec cette abonnement.
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Message » 15 Aoû 2024 14:18

@Rantanplan85,
Finalement ils t’ont appelé… en te proposant « Friends &Family ». Tu dis que cette proposition est meilleure qu’Integrale+, mais qu’elle est la différence outre les 5€ de moins ?
proof
 
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Message » 15 Aoû 2024 15:18

proof a écrit:@Rantanplan85,
Finalement ils t’ont appelé… en te proposant « Friends &Family ». Tu dis que cette proposition est meilleure qu’Integrale+, mais qu’elle est la différence outre les 5€ de moins ?

Non, à l'origine, je les ai contactés pour obtenir des informations sur DAZN et vérifier si cela serait inclus dans l’Intégrale+. Friends & Family est moins intéressant, car n’inclut pas tout contractuellement (pass divertissement, location des décodeurs) bien qu'ils aient voulu me faire croire que c'était exactement la même chose. Donc, si je reste chez Canal, il n'est pas question de renoncer au contrat Intégrale+.
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Message » 15 Aoû 2024 19:44

je ne pense pas que DAZN soit inclus dans ton pack mais je peux me tromper :oldy: la ligue 1 c'cette année c'est sans moi cas sera la ligua sur bein et la ligue 2 aussi sa tombe bien mon équipe vient de descendre hors de question de payer 30 pour DAZN :charte:
kerpape
 
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Message » 15 Aoû 2024 19:50

Offre intégrale+ renégociée à 66e soit 3.90e de moins par mois que ce je paye actuellement ! j'ai un peu halluciné sur ce coup. Très content.
jb_gaudin
 
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Message » 15 Aoû 2024 19:51

kerpape a écrit:je ne pense pas que DAZN soit inclus dans ton pack mais je peux me tromper :oldy: la ligue 1 c'cette année c'est sans moi cas sera la ligua sur bein et la ligue 2 aussi sa tombe bien mon équipe vient de descendre hors de question de payer 30 pour DAZN :charte:

Oui, c’est la réponse que j’ai reçue. Et c’est après cela que la personne en ligne m’a proposé l’offre Friends & Family pour éviter ma résiliation, que j’ai refusée.
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Message » 16 Aoû 2024 15:37

Problème depuis des mois
Sur mon G7, je n'arrive pas à enregistrer les matchs de foot, canal uhd, sur le guide des programmes, je suis obligé de le faire en manuel sur cette chaîne
Pour les autres programmes sur cette chaîne je n'ai aucun problème d'enregistrement
zimouille
 
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