|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titouns et 7 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Décodeur canal ready DSR5020 de Philips
Pour moi non plus, toujours rien...
- SatCro
- Messages: 82
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
- Localisation: Dordogne
Et aujourd'hui non plus...
Annoncer une mise à jour, c'est bien. La rendre disponible, c'est mieux. Pourvu qu'après tout ça elle soit stable...
Annoncer une mise à jour, c'est bien. La rendre disponible, c'est mieux. Pourvu qu'après tout ça elle soit stable...
- SatCro
- Messages: 82
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
- Localisation: Dordogne
Moi non plus rien de mon côté, mais vu que j'avais appliqué la mise à jour qui avait été retirée très rapidement il y a quelques mois est-ce que je vais avoir droit à cette version?
- Cedric133
- Messages: 47
- Inscription Forum: 08 Mar 2010 0:28
Votre téléviseur ne supporte malheureusement pas la protecti
Bonjour,
La Mise à Jour à été fait le 23/11/2010. Or elle ne corrige pas le problème:
"Votre téléviseur ne supporte malheureusement pas la protection contre la copie HDCP".
De plus, pouvez-vous me dire pourquoi a chaque sortie de veille, le décodeur affiche boot, scan, update et sur l'écran "Patientez s'il vous plaît... ?
Ce temps de réveil est très long (environs 15 à 30 seconds) et cela à chaque sortie de veille !
De plus, pouvez-vous me dire comment supprimer l'arrêt du décodeur automatiquement (redémarrage en appuyant sur le décodeur!). Et cela malgré que l'option soit désactivé!
Merci d'avance pour votre aide.
DVD_USER.
La Mise à Jour à été fait le 23/11/2010. Or elle ne corrige pas le problème:
"Votre téléviseur ne supporte malheureusement pas la protection contre la copie HDCP".
De plus, pouvez-vous me dire pourquoi a chaque sortie de veille, le décodeur affiche boot, scan, update et sur l'écran "Patientez s'il vous plaît... ?
Ce temps de réveil est très long (environs 15 à 30 seconds) et cela à chaque sortie de veille !
De plus, pouvez-vous me dire comment supprimer l'arrêt du décodeur automatiquement (redémarrage en appuyant sur le décodeur!). Et cela malgré que l'option soit désactivé!
Merci d'avance pour votre aide.
DVD_USER.
Dernière édition par DVD_USER le 29 Nov 2010 21:48, édité 2 fois.
- DVD_USER
- Messages: 194
- Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
Pas de mise à jur
De mon côté toujours pas de mis à jour. J'attends !!
- sebcalzadilla51
- Messages: 7
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 19:05
- Localisation: REIMS
Je viens d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour allait être disponible, mais rien jusqu'à présent pour moi.
J'avais fait la précédente, qui a corrigé le problème HDCP à moitié (le message apparait moins mais est toujours présent).
Enfin bref, on verra bien...
J'avais fait la précédente, qui a corrigé le problème HDCP à moitié (le message apparait moins mais est toujours présent).
Enfin bref, on verra bien...
- H@wk
- Messages: 137
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 7:15
Bonsoir,
je suis ce fil de discussion avec intérêt car ce décodeur peut m'interesser à terme (suis un peu refroidis quand même par le bug "HDCP")
Sur le site Philipps
"Du 23 au 30 novembre, une importante mise à jour du logiciel sera disponible pour votre produit. Laissez simplement votre produit connecté afin de la télécharger...." ce serait donc une MAJ autre que celle annoncée ?
je suis ce fil de discussion avec intérêt car ce décodeur peut m'interesser à terme (suis un peu refroidis quand même par le bug "HDCP")
Sur le site Philipps
"Du 23 au 30 novembre, une importante mise à jour du logiciel sera disponible pour votre produit. Laissez simplement votre produit connecté afin de la télécharger...." ce serait donc une MAJ autre que celle annoncée ?
- Jac33
- Messages: 17
- Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29
Chez les rares élus qui ont eu droit à la mise à jour, quel est le numéro de la nouvelle version ?
Pour mémoire, la fugitive mise à jour de septembre était estampillée 7.10.01.1 Jun 9 2010 12h47
Pour mémoire, la fugitive mise à jour de septembre était estampillée 7.10.01.1 Jun 9 2010 12h47
- SatCro
- Messages: 82
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
- Localisation: Dordogne
Pour info CHAT du 6 dec 2010
Après avoir contacté la hotline on me dit d'attendre la prochaine mise à jour !!!!
Bonjour et bienvenue sur le Chat Philips, un moyen de communication simple et pratique. Comment puis-je vous aider? Julien
Visiteur: Bonjour Julien
Visiteur: Je possède un DSR 5020 avec la version 6 50 01 1 ,à ce jour je n'ai pas pu faire la mise à jour
Visiteur: Mon appareil est resté branché en permanence.
Visiteur: Même en allant dans le menu impossbile de lancer la mise à jour
Julien: Veuillez patienter un instant s' il vous plait, je vais vous transférer auprès d’un agent spécialiste de ce produit.
Transfert de la session de Chat à Claire
Visiteur: Bonjour Claire
Claire: bonjour
Claire: ce service n'apport plus d'assistance sur les DSR5020.
Claire: Je vous invite à appeler le 0805.025.510 0805.025.510 .
Claire: Dans le menu d'accueil, il faut appuyer sur 4.
Visiteur: Merci quand meme adieu !
Claire: au revoir.
Claire: Merci
Claire: J'espère avoir répondu avec simplicité et de manière adaptée à votre attente et vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Visiteur: Vous êtes très gentille mais ce service de chat gratuit était quand même plus simple dommage
Claire: oui, j'en conviens mais nous n'apportons plus (et ce depuis peu) d'assistance pour les décodeur (sat ou terrestres).
Après avoir contacté la hotline on me dit d'attendre la prochaine mise à jour !!!!
Bonjour et bienvenue sur le Chat Philips, un moyen de communication simple et pratique. Comment puis-je vous aider? Julien
Visiteur: Bonjour Julien
Visiteur: Je possède un DSR 5020 avec la version 6 50 01 1 ,à ce jour je n'ai pas pu faire la mise à jour
Visiteur: Mon appareil est resté branché en permanence.
Visiteur: Même en allant dans le menu impossbile de lancer la mise à jour
Julien: Veuillez patienter un instant s' il vous plait, je vais vous transférer auprès d’un agent spécialiste de ce produit.
Transfert de la session de Chat à Claire
Visiteur: Bonjour Claire
Claire: bonjour
Claire: ce service n'apport plus d'assistance sur les DSR5020.
Claire: Je vous invite à appeler le 0805.025.510 0805.025.510 .
Claire: Dans le menu d'accueil, il faut appuyer sur 4.
Visiteur: Merci quand meme adieu !
Claire: au revoir.
Claire: Merci
Claire: J'espère avoir répondu avec simplicité et de manière adaptée à votre attente et vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Visiteur: Vous êtes très gentille mais ce service de chat gratuit était quand même plus simple dommage
Claire: oui, j'en conviens mais nous n'apportons plus (et ce depuis peu) d'assistance pour les décodeur (sat ou terrestres).
- sebcalzadilla51
- Messages: 7
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 19:05
- Localisation: REIMS
Merci pour l'info : pour qui sait lire entre les lignes, ça sent le sapin.
Plus d'assistance chat pour les décodeurs, des diffusions de mise à jour qui ne dépassent pas la semaine, et/ou qui ne mettent pas à jour les matériels...
Tout ça n'est pas très loin de ressembler à un abandon en rase campagne, à croire que Philips envisage de se désengager de ce marché.
Je n'avais besoin que de dix-huit mois pour amortir ce décodeur, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes puisqu'il fonctionne parfaitement, en rendant des services supérieurs à ce que j'obtenais du Médiasat de location.
Après, ce ne sera que du bonus, et on verra pour la suite.
Plus d'assistance chat pour les décodeurs, des diffusions de mise à jour qui ne dépassent pas la semaine, et/ou qui ne mettent pas à jour les matériels...
Tout ça n'est pas très loin de ressembler à un abandon en rase campagne, à croire que Philips envisage de se désengager de ce marché.
Je n'avais besoin que de dix-huit mois pour amortir ce décodeur, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes puisqu'il fonctionne parfaitement, en rendant des services supérieurs à ce que j'obtenais du Médiasat de location.
Après, ce ne sera que du bonus, et on verra pour la suite.
- SatCro
- Messages: 82
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
- Localisation: Dordogne
SatCro a écrit:Merci pour l'info : pour qui sait lire entre les lignes, ça sent le sapin.
....
Bonsoir,
en effet...
Dire que j'allais certainement commander cet appareil.
Une question alors : à part ce Philips, quel autre appareil me conseillez-vous (à coupler à un Samsung ps50c6790 - HD-3D )
Je recherche avant tout LA qualité d'image (HD et SD), la simplicité, le zap -autant que faire se peut- rapide des chaines ... pas [trop] de bugs et moins de 200 €
- Jac33
- Messages: 17
- Inscription Forum: 28 Oct 2010 17:29
J'espère que ce n'est pas un abandon ..... J'attendais les promos de noël pour le commander !!!!!!!!!!
L'autre démo, le Humax 5000, ne semble pas si parfait que cela. Les modèles pour l'Allemagne sont au Top mais cette marque semble délaisser la France ......
Merci Chacal+ et ses contraintes absurdes !
L'autre démo, le Humax 5000, ne semble pas si parfait que cela. Les modèles pour l'Allemagne sont au Top mais cette marque semble délaisser la France ......
Merci Chacal+ et ses contraintes absurdes !
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler qu'il ne s'agit pas d'un abandon. C'est seulement que Philips n'est pas le concepteur de la bête mais PACE.
Par conséquent, Philips ne peut pas répondre directement aux questions mais ils vous mettent en contact avec le support technique PACE.
Par exemple, j'ai un soucis sur la numérotation CANAL+/CANALSAT suite à la dernère mise à jour(avec la chaîne DIRECT STAR en position 4 et 9 en lieu et place de CANAL+), le service clientèle PACE m'a répondu dans la journée.
Exemple des échanges :
PACE:
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec
votre décodeur numérique. Par contre vous pouvez créer une liste de
favoris.
Pourriez vous nous informer du résultat avec canal+.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence:
*** si vous avez besoin de nous contacter. Vous pouvez trouver les
télécommandes sur notre site philips.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI:
Bonjour,
Encore merci pour votre réponse.
Cependant, j'ai refais un paramètre usine suivant la procédure indiquée et
je rencontre toujours le même problème sur la numérotation des chaînes
CANAL+/CANALSAT.
J'ai toujours la chaîne DIRECT STAR en position 4 et 9 en lieu et place de
CANAL+.
Je pense que la nouvelle mise en jour est la source de ce conflit sur la
numérotation des chaînes car, avec le firmware précèdent, je n'avais pas ce
problème.
Pouvez-vous remonter ce bug au support PACE pour sa correction à la
prochaine mise à jour ?
Savez-vous quand cette future mise à jour sera disponible ?
Cordialement,
***
PACE:
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec
votre décodeur numérique. Pourriez vous faire un paramètre usine encore.
Voici la procédure :
1. Allez dans Menu
2. Choisissez Paramètre
3. Faire un Paramètre usine et suivre les instructions, merci.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence:
*** si vous avez besoin de nous contacter.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI:
[Comment / Question]
Bonjour, Je suis abonné Canal+/Canalsat à travers mon démodulateur
DSR5020. Or, depuis sa mise à la jour (vers la version 7.10), la
numérotation des chaînes est erronée : je retrouve la chaîne Direct Star en
position 4 et 9 en lieu et place de Canal+. J'ai déjà essayé : - une
nouvelle recherche de chaînes, - un retour aux configurations d'usine, mais
j'ai toujours le même problème de numérotation avec Direct Star en 4 et 9.
Est-ce un bug de la mise à jour qui sera corrigé la prochaine fois ? Ou
suis-je le seul à connaître ce problème ? Encore
merci pour votre aide, Cordialement, ***
Je peux vous assurer qu'ils vous répondent rapidement... il suffit de les contacter à travers le site de Philips ( http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR "envoyer un e-mail) qui leur transférera la demande.
N'hésitez pas à leur remonter les bugs et améliorations souhaitées (comme l'enregistrement via l'USB)!!! C'est la seule chance de voir une chouette MAJ arrivée !
Sinon un abonné CANAL+/CANALSAT connait-il le même problème que moi depuis la mise à jour ???
A+
(sinon pour usap90 : c'est un super démo., n'hésite pas une seconde à l'acheter)
Juste pour vous signaler qu'il ne s'agit pas d'un abandon. C'est seulement que Philips n'est pas le concepteur de la bête mais PACE.
Par conséquent, Philips ne peut pas répondre directement aux questions mais ils vous mettent en contact avec le support technique PACE.
Par exemple, j'ai un soucis sur la numérotation CANAL+/CANALSAT suite à la dernère mise à jour(avec la chaîne DIRECT STAR en position 4 et 9 en lieu et place de CANAL+), le service clientèle PACE m'a répondu dans la journée.
Exemple des échanges :
PACE:
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec
votre décodeur numérique. Par contre vous pouvez créer une liste de
favoris.
Pourriez vous nous informer du résultat avec canal+.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence:
*** si vous avez besoin de nous contacter. Vous pouvez trouver les
télécommandes sur notre site philips.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI:
Bonjour,
Encore merci pour votre réponse.
Cependant, j'ai refais un paramètre usine suivant la procédure indiquée et
je rencontre toujours le même problème sur la numérotation des chaînes
CANAL+/CANALSAT.
J'ai toujours la chaîne DIRECT STAR en position 4 et 9 en lieu et place de
CANAL+.
Je pense que la nouvelle mise en jour est la source de ce conflit sur la
numérotation des chaînes car, avec le firmware précèdent, je n'avais pas ce
problème.
Pouvez-vous remonter ce bug au support PACE pour sa correction à la
prochaine mise à jour ?
Savez-vous quand cette future mise à jour sera disponible ?
Cordialement,
***
PACE:
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec
votre décodeur numérique. Pourriez vous faire un paramètre usine encore.
Voici la procédure :
1. Allez dans Menu
2. Choisissez Paramètre
3. Faire un Paramètre usine et suivre les instructions, merci.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence:
*** si vous avez besoin de nous contacter.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI:
[Comment / Question]
Bonjour, Je suis abonné Canal+/Canalsat à travers mon démodulateur
DSR5020. Or, depuis sa mise à la jour (vers la version 7.10), la
numérotation des chaînes est erronée : je retrouve la chaîne Direct Star en
position 4 et 9 en lieu et place de Canal+. J'ai déjà essayé : - une
nouvelle recherche de chaînes, - un retour aux configurations d'usine, mais
j'ai toujours le même problème de numérotation avec Direct Star en 4 et 9.
Est-ce un bug de la mise à jour qui sera corrigé la prochaine fois ? Ou
suis-je le seul à connaître ce problème ? Encore
merci pour votre aide, Cordialement, ***
Je peux vous assurer qu'ils vous répondent rapidement... il suffit de les contacter à travers le site de Philips ( http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR "envoyer un e-mail) qui leur transférera la demande.
N'hésitez pas à leur remonter les bugs et améliorations souhaitées (comme l'enregistrement via l'USB)!!! C'est la seule chance de voir une chouette MAJ arrivée !
Sinon un abonné CANAL+/CANALSAT connait-il le même problème que moi depuis la mise à jour ???
A+
(sinon pour usap90 : c'est un super démo., n'hésite pas une seconde à l'acheter)
- Hispa
- Messages: 6
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 17:26
Merci Hispa pour ce retour !
C'est vrai que le concepteur c'est PACE et que Philips ne fait que le distribuer sous son nom ...
J'aimerais surtout que l'on puisse enregistrer via l'USB. Je pense que c'est le seul frein surtout par rapport à ses concurrents !
C'est vrai que le concepteur c'est PACE et que Philips ne fait que le distribuer sous son nom ...
J'aimerais surtout que l'on puisse enregistrer via l'USB. Je pense que c'est le seul frein surtout par rapport à ses concurrents !
- usap90
- Messages: 115
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
Bonjour usap90,
Franchement je pense qu'ils sont seulement en attente de certification CANAL+ pour implémenter l'enregistrement USB... il suffit d'attendre... mais comme il s'agit d'un démodulateur CANAL READY, ils sont pieds et mains liées au bon vouloir de CANAL. C'est pour ça que les mises à jour sont assez longues à paraître.
Suite à mon problème, j'en ai profité pour poser la question sur l'ajout prochain de cette fonction... et voilà la réponse :
PACE :
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec votre décodeur numérique.
La fonction du port USB est de permettre l'accès à de futures applications. Il n'est pas opérationnel pour le moment.
Il n'est pas nécessaire pour la mise à jour logiciel, qui est déjà assurée par les airs via le satellite Astra 1.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence: *** si vous avez besoin de nous contacter.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous écris suite à votre dernier mail afin de vous informer que j'ai pu
créer une liste de favoris en suivant la numérotation CANAL+/CANALSAT.
Je n'ai eu aucun problème particulier pour la créer.
Encore merci pour votre aide.
Sinon, il me reste une dernière question : savez-vous si l'ajout de la
fonction enregistrement via le port USB est en projet par Pace ? (surtout
la fonction "pause en direct" ou encore appelée "time shifting")
Cordialement,
***
Donc une réponse "langue de bois"... c'est exactement la même réponse du FAQ de la page web du Philips DSR5020.
Dès que CANAL donnera son feu vert, je suis persuadé que la mise à jour ne se fera pas attendre... de plus, n'oublions pas que PACE fournit également CANAL+/CANALSAT en décodeurs sat. locatifs, alors on peut, pourquoi pas, espérer des futures applications exclusives à notre démodulateur...
A+
Franchement je pense qu'ils sont seulement en attente de certification CANAL+ pour implémenter l'enregistrement USB... il suffit d'attendre... mais comme il s'agit d'un démodulateur CANAL READY, ils sont pieds et mains liées au bon vouloir de CANAL. C'est pour ça que les mises à jour sont assez longues à paraître.
Suite à mon problème, j'en ai profité pour poser la question sur l'ajout prochain de cette fonction... et voilà la réponse :
PACE :
Cher Monsieur ***
Veuillez accepter mes excuses pour les difficultés que vous éprouvez avec votre décodeur numérique.
La fonction du port USB est de permettre l'accès à de futures applications. Il n'est pas opérationnel pour le moment.
Il n'est pas nécessaire pour la mise à jour logiciel, qui est déjà assurée par les airs via le satellite Astra 1.
S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence: *** si vous avez besoin de nous contacter.
Cordialement
Jean Toure
Conseiller Support technique
Service à la clientèle Pace
MOI :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous écris suite à votre dernier mail afin de vous informer que j'ai pu
créer une liste de favoris en suivant la numérotation CANAL+/CANALSAT.
Je n'ai eu aucun problème particulier pour la créer.
Encore merci pour votre aide.
Sinon, il me reste une dernière question : savez-vous si l'ajout de la
fonction enregistrement via le port USB est en projet par Pace ? (surtout
la fonction "pause en direct" ou encore appelée "time shifting")
Cordialement,
***
Donc une réponse "langue de bois"... c'est exactement la même réponse du FAQ de la page web du Philips DSR5020.
Dès que CANAL donnera son feu vert, je suis persuadé que la mise à jour ne se fera pas attendre... de plus, n'oublions pas que PACE fournit également CANAL+/CANALSAT en décodeurs sat. locatifs, alors on peut, pourquoi pas, espérer des futures applications exclusives à notre démodulateur...
A+
- Hispa
- Messages: 6
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 17:26
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|