Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur canal ready DSR5020 de Philips

Message » 14 Sep 2010 19:22

Mise à jour en version 7.1.0 ce soir chez moi.

J'ai l'impression que le message de protection HDCP n'apparait plus .... à confirmer.
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 14 Sep 2010 21:31

:)

ça c'est une grande nouvelle. Tu t'es mis sur quelle chaine pour avoir la mise à jour?

As tu remarqué des autres fonctions ?

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:29

Aucune chaine, l'upgrade se fait au démarrage.

Je n'ai rien remarqué de nouveau si ce n'est que l'image semble plus lissée sur les chaines non HD (moins pixelisées) et j'ai l'impression que la réception en HD est meilleure car je n'ai pas eu de décrochage ce soir alors que j'en ai très souvent en HD.
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 14 Sep 2010 23:04

:mdr:

Mise à jour effectuée également!
Nous avions débranché la prise HDMI pour ne plus avoir le message d'erreur (on enregistre pas mal donc la HD n'était pas trop importante) elle est maintenant rebranchée.

Comme je m'y attendais, pas d'enregistrement sur USB :(

Quelqu'un peut tester le Disecq, je n'ai qu'une antenne ?

Merci

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 15 Sep 2010 1:45

Bizare moi il me trouve pas la mise a jour pour l'instant, ni au démarrage, ni en cherchant s'il y a une mise a jour via les réglages. Qu'en est il chez vous ?
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:45

Mise à jour effectuée aussi, au démarrage.

Déjà un message d'erreur DHCP, mais pendant l'utilisation du menu, en passant en revue les options de sortie vidéo HD.
Pas d'autre message d'erreur en cours de fonctionnement, et pas d'évolution des fonctionnalités qui m'aient sauté aux yeux.

Comme ben13, il me semble avoir noté une modification du rendu des images, mais il est difficile à postériori de dire à quoi il faut l'attribuer.

Au chapitre des mauvaises nouvelles, on peut effectivement noter que la prise USB n'est toujours pas gérée, et plus mauvaise nouvelle encore, je pense qu'elle n'est pas près de l'être.
Remarquons entre autre que cette mise à jour diffusée le 14 septembre, est datée du 9 juin 2010, ce qui nous indique ce que sont les délais de validation pour diffusion.
Inutile donc d'espérer la moindre mise à jour supplémentaire avant l'été prochain... :cry:
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:28

minifox2k a écrit:Bizare moi il me trouve pas la mise a jour pour l'instant, ni au démarrage, ni en cherchant s'il y a une mise a jour via les réglages. Qu'en est il chez vous ?

c'est ok finalement pour moi, je viens de mettre à jour mon décodeur sans soucis, par contre ça met bien 5minutes quoi et je vous pas réellement de changement à par peut être la disparition du message d'erreur du hdcp ? à voir car cela fait à peine 1h que j'ai fait la mise a jour
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

mise à jour

Message » 15 Sep 2010 20:49

Bonjour,

Pas de mise à jour auto au démarrage, ni via le menu pour moi non plus.
Quelqu'un a une explication ???

Merci
loloma
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2010 20:39
  • offline

Message » 16 Sep 2010 8:05

loloma a écrit:Bonjour,

Pas de mise à jour auto au démarrage, ni via le menu pour moi non plus.
Quelqu'un a une explication ???

Merci


Aurais-tu une parabole double tete ?
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 16 Sep 2010 9:21

loloma a écrit:Pas de mise à jour auto au démarrage, ni via le menu pour moi non plus.
Quelqu'un a une explication ???

:o
Sur le mien je l'ai éteint puis rallumé et c'est parti immédiatement

A propos de parabole double tete, je dépoussière un post que j'ai fait il y a qqs jours
yakka a écrit::-?
Petite question. J'ai un ami qui a acheté un DSR5020 (j'en ai un aussi mais je ne lui est pas conseillé ...) et qui a un LNB monobloc ASTRA/HOTBIRD, il ne capte rien, ce n'est pas compatible ?
Y a t il une configuration à faire dans le déco ?


Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

MàJ

Message » 16 Sep 2010 10:05

C'est finalement passé hier soir à 11h30 à force de lancer la recherche de MàJ via le menu.

Par contre, avant j'avais un logo HD qui s'allumait lorsque je regardais une chaine HD (TF1, France 2, M6, Arte HD)
Déjà avant d'effectuer la MàJ, j'ai remarqué qu'il ne s'allumait plus.
La diffusion n'est plus en HD sur ces chaînes ou est-ce que c'est juste le démo qui déconne ?

En tout cas je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué à la HD, mais je trouve l'image de ces chaînes bien moins "piquée" qu'avant, notamment durant le journal de 20h.
Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?

Merci
loloma
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Sep 2010 20:39
  • offline

Message » 16 Sep 2010 10:12

Sur le mien la LED HD est toujours présente

Par contre pour le piqué ou la qualité des images j'avais débranché le cable HDMI à cause des erreurs HDCP donc je ne peux pas juger des effets de la MAJ sur la qualité.
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 16 Sep 2010 11:19

loloma a écrit:Par contre, avant j'avais un logo HD qui s'allumait lorsque je regardais une chaine HD (TF1, France 2, M6, Arte HD)
Déjà avant d'effectuer la MàJ, j'ai remarqué qu'il ne s'allumait plus.
La diffusion n'est plus en HD sur ces chaînes ou est-ce que c'est juste le démo qui déconne ?
Merci


Depuis plusieurs semaines, j'avais remarqué la même chose...
J'ai moi aussi mis cette bizarrerie sur le compte du récepteur, mais il est vrai que j'ignore tout de la façon dont cet indicateur est géré.
A l'époque où il marchait, j'avais aussi remarqué que, parfois, il restait allumé lorsque je repassais sur une chaine SD. France 3 par exemple.
Mais ce n'est pas pour autant que France 3 était diffusé en HD... :-?
SatCro
 
Messages: 82
Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 16 Sep 2010 13:03

Chez moi pareil, aucune mise à jour ne se fait par redémarrage ou via le menu....
Gwened56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Juin 2010 9:26
  • offline

Message » 17 Sep 2010 21:19

Mon décodeur s'est mis à jour ce soir, dans les améliorations il y a la disparition du message HDCP et surtout la possibilité de voir les chaines sur plusieurs satellites!! Je vois enfin les chaines sur Hotbird et Astra 2.

Pour le port USB je n'ai pas testé, j'ai dans le menu une rubrique pour la programmation d'un enregistrement, je ne sais pas si c'est par le port USB.
Cedric133
 
Messages: 47
Inscription Forum: 08 Mar 2010 0:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message