Bonjour,
La mise à jour permettant de corriger le problème de coupures aléatoires de l’appareil sera disponible par satellite (OTA) le mercredi 09 et le jeudi 10 novembre.
Nous vous rappelons que pour qu’une mise à jour automatique par satellite soit détectée, il est indispensable que l’appareil passe de veille à mise en service pendant la période de diffusion de la mise à jour. C’est juste après l’étape de recherche de mise à jour que le nouveau logiciel est détecté, puis il suffit d’appuyer sur OK pour que votre PREMIO SAT HD-W se mette à jour automatiquement.
Cordialement
Michel RICHARD
Le Service Client
Une-fois de plus c'est en semaine et pas le Week end
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
CGV premio sat hd-w (tntsat) Canal ready
- levallois
- Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà testé la chaine Canal plus 3D avec ce récepteur
Meric par avance
Est ce que quelqu'un a déjà testé la chaine Canal plus 3D avec ce récepteur
Meric par avance
- Serge38
- Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
Bonjour, levallois
Tu te plains:
Si j'ai bien compris, les jours des MÀJ ne sont pas choisis par les fabricants (en ce cas CGV) mais par Canal+ - et comme cette boîte veut maximiser son profit (et doit payer 30 millions d'EUR d'amende ), ils ne veulent pas faire des MÀJ les WE, ou il faut peut-être payer le personnel impliqué un tarif supplémentaire.
Ceci dit, il suffit d'être à la maison une des deux soirées de mercredi ou jeudi - ou bien le matin avant de partir au boulot.......
Cordialement,
Krouebi
Tu te plains:
levallois a écrit:Une-fois de plus c'est en semaine et pas le Week end
Si j'ai bien compris, les jours des MÀJ ne sont pas choisis par les fabricants (en ce cas CGV) mais par Canal+ - et comme cette boîte veut maximiser son profit (et doit payer 30 millions d'EUR d'amende ), ils ne veulent pas faire des MÀJ les WE, ou il faut peut-être payer le personnel impliqué un tarif supplémentaire.
Ceci dit, il suffit d'être à la maison une des deux soirées de mercredi ou jeudi - ou bien le matin avant de partir au boulot.......
Cordialement,
Krouebi
- krouebi
- Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
krouebi a écrit:Bonjour, levallois
Tu te plains:levallois a écrit:Une-fois de plus c'est en semaine et pas le Week end
Cordialement,
Krouebi
effectivement la décision est prise par Canalsat et le diffuses en fonction des nombre des décodeurs vendus!!!
quel dommage de ne pouvoir l'installer via une clé usb à instar des TV LCD...
- levallois
re-salut, levallois
- oui, tu as tout à fait raison.
Et encore une fois il faut pointer nos doigts en direction de Canalsat, car c'est eux qui ont imposé cette limitation.
En effet, on pourrait souhaiter une version "non compatible Canal+", car dans ce cas tous ces limitations (MÀJ, impossibilité de lire les enregistrements de N'IMPORTE QUELLE CHÂINE sur un autre appareil etc.) n'auront pas lieu d'être.
J'utilise cet appareil comme récepteur SAT principal et unique sur une de mes installations. Quelle désagréable surprise a découvrir qu'un enregistrement d'un programme ITALIEN n'est reproduisible que sur l'appareil enregistreur. Pourquoi donc le munir d'une prise USB pour faire les enregistrements sur un support amovible - un disque dur interne aurait eté un meilleur choix. Cependant, il y a moyen de contaourner cela en branchant un appareil enregistreur via Péritel - mais c'est loin d'être idéal.
Cordialement,
Krouebi
- oui, tu as tout à fait raison.
Et encore une fois il faut pointer nos doigts en direction de Canalsat, car c'est eux qui ont imposé cette limitation.
En effet, on pourrait souhaiter une version "non compatible Canal+", car dans ce cas tous ces limitations (MÀJ, impossibilité de lire les enregistrements de N'IMPORTE QUELLE CHÂINE sur un autre appareil etc.) n'auront pas lieu d'être.
J'utilise cet appareil comme récepteur SAT principal et unique sur une de mes installations. Quelle désagréable surprise a découvrir qu'un enregistrement d'un programme ITALIEN n'est reproduisible que sur l'appareil enregistreur. Pourquoi donc le munir d'une prise USB pour faire les enregistrements sur un support amovible - un disque dur interne aurait eté un meilleur choix. Cependant, il y a moyen de contaourner cela en branchant un appareil enregistreur via Péritel - mais c'est loin d'être idéal.
Cordialement,
Krouebi
- krouebi
- Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Bonne nouvelle pour les utilisateurs du CGV , TNTSAT vient de prolonger la période de mise à jour, celle-ci durera jusqu'au 13 novembre inclus !
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
Merci eurospace,
je vais enfin pouvoir faire la mise à jours ce week-end
je vais enfin pouvoir faire la mise à jours ce week-end
- levallois
ça y est, j'ai enfin pu faire ma mise jour!!!
je n'ai constaté aucun changement, et vous ???
je n'ai constaté aucun changement, et vous ???
- levallois
plus personne?
je cherche un démodulateur tnt pour mon père, qui veut
- tnt hd et sd
-facilité d'utilisation (fzaut que ça ressemble à un lecteur VHS),
- enregistrer facilement ET pouvoir zapper sur autres chaines SANS etre bloqué
humax, cgv et thomson THS800 (voir strong)=> ce que j'ai vu
g un aston fransat, et ça marche bien chez moi, mais parfois c trop compliqué pour papa
je cherche un démodulateur tnt pour mon père, qui veut
- tnt hd et sd
-facilité d'utilisation (fzaut que ça ressemble à un lecteur VHS),
- enregistrer facilement ET pouvoir zapper sur autres chaines SANS etre bloqué
humax, cgv et thomson THS800 (voir strong)=> ce que j'ai vu
g un aston fransat, et ça marche bien chez moi, mais parfois c trop compliqué pour papa
- polo88
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
cgv acheté ce we et installé chez mon père
niveau 99% et qualité 88%
facilité de mise en route
pb : 42sec entre appui sur touche "on" et chaine en cours
on peut pas annuler "recherche de MAJ" à chaque allumage???
niveau 99% et qualité 88%
facilité de mise en route
pb : 42sec entre appui sur touche "on" et chaine en cours
on peut pas annuler "recherche de MAJ" à chaque allumage???
- polo88
bonjour nouvelle mis a jour ce matin quelqu un sait il ce qu elle ameliore merci car moi pas vu de diference
- franouse
- Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
- franouse
a voir.....
si ça pouvait enlever "recherche de MAJ en cours" et limiter la durée d'allumage.........
si ça pouvait enlever "recherche de MAJ en cours" et limiter la durée d'allumage.........
- polo88
bonjour depuis jeudi date de la nouvelle numerotation de canalsat,j ai des soucis avec ce decodeur,un message apparait erreur carte en plein programme,quelqu un a t il ce soucis merci
- franouse
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si ce déo a été mis à jour en viacces 4.0 pour les carte 39 canal/canalsat ? merci !
Quelqu'un peut me dire si ce déo a été mis à jour en viacces 4.0 pour les carte 39 canal/canalsat ? merci !
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|