L'Etimo est en stock chez Amazon

Bonne journée

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
eurospace a écrit:Le problème avec numéricable pourrait venir aussi qu'il y ait un souci dans l’armoire numéricable, un câble mal branché par exemple. Cela m’est déjà arrivé dans mon immeuble dans l’armoire à mon étage, le câble n'était pas enfoncé entièrement.
Sinon ton Etimo était branché loin la sortie antenne ? Dans ce cas la qualité du câble est très important, il est impératif d'avoir du câble de bonne qualité à la norme 17 ou 19 vatc. Dans mon cas dans mon salon, l'Etimo est à 6 mètres de la prise antenne et la qualité du câble d'antenne ne pardonne pas.
eurospace a écrit:Dans ce cas la qualité du câble est très important, il est impératif d'avoir du câble de bonne qualité à la norme 17 ou 19 vatc. Dans mon cas dans mon salon, l'Etimo est à 6 mètres de la prise antenne et la qualité du câble d'antenne ne pardonne pas.
gailuron a écrit: Il faudrait que je trouve un adaptateur comme celui-là pour remplacer le câble antenne par la rallonge qu'il m'a laissée :
eurospace a écrit:En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pasSinon la notice est peut être disponible par mail si tu la demandes à info@cgv.fr , je ne le sais pas car je l'ai pas demandée vu que je connais bien le chipset Alitech, malheureusement CGV tarde à la mettre en ligne pour les utilisateurs qui débutent avec cet appareil
gailuron a écrit:Une seule question concernant le réglage du PVR : que signifie "Enregistrement PS" ? A première vue, j'avais pensé que le PVR enregistrerait au format MPEG-PS au lieu de MPEG-TS, mais ce n'est pas le cas.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|