Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

maj à venir ... mineure!

Message » 17 Nov 2010 14:39

ayant eu un technicien au téléphone, il m'a dit qu'un maj firmware "mineure" interviendrait la semaine prochaine,
par le sat (je crains le pire) seulement.
Etat des lieux : mon terminal fonctionne aujourd'hui en SD, la hd lui donne des boutons, malgé la remise à zéro qui devait tout résoudre, selon le tec...
Je vais donc réinstaller mon Humax...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 17 Nov 2010 15:20

Merci pour l'info Mpeg. La version 1.0050 qui était diffusée uniquement par AB3 n'était pas une réussite :-? . Heureusement qu'ensuite il y a eu la 1.0060. On verra bien ce que ça va donner avec celle-ci.
Cyberdom
 
Messages: 381
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
  • offline

Message » 17 Nov 2010 18:46

jijiday a écrit:Oui, mais avoue que pour récupérer une simple mise à jour sur l'ordinateur et l'appliquer au terminal ou simplement pour sauvegarder une configuration, une clé USB c'est quand même plus pratique et plus économique à l'achat !

J'avoue et c'est ce que je fais. J'ai installe la 1.0060 via cle USB.
jijiday a écrit:PS : Pour les mises à jour, ce serait tellement plus simple si ça fonctionnait via le satellite...

Les MAJ sont disponibles normalement via le satellite sauf la dernière, je ne sais pour quelle raison. Pour le meme recepteur avec le label TNTSAT pas le choix, c'est que par satellite. Est-ce dans le cahier des charges de Canal ?
rtp
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Mar 2010 8:34
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:11

rtp a écrit:Les MAJ sont disponibles normalement via le satellite sauf la dernière, je ne sais pour quelle raison. Pour le meme recepteur avec le label TNTSAT pas le choix, c'est que par satellite. Est-ce dans le cahier des charges de Canal ?

OUi, parce que sinon, des vilains pirates pourraient décoder le firmware et le cracker :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:16

Franz Dur a écrit:
polo88 a écrit:
Franz Dur a écrit:J'avais parfois des problèmes HDMI (mauvaise communication entre Aston, ampli et TV) avec écran bleu, j'ai résolu cela en branchant le tout sur une prise télécommandée, un bouton à appuyer et tout se met en route, et fonctionne. Et un bouton et tout s'éteint. En plus cela évite de laisser tout le bazar en veille de minuit au lendemain 20h.

une référence, un lien pour ta prise télécommandée?
merci


J'ai acheté la YC-4000S ça en fait 4 pour 23€ !!

Elles sont "télécommendables" à partir de la même petite télécommande. Fonctionnent très bien, seule limitation: ne pas dépasser 1000 W par prise.

Francis

merci
ça ne pose pas de pb si g une belkin pf50, car il ne faut pas la mettre sur une multiprise, ça la rend inefficace?
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:53

Je ne peux pas répondre. J'ai celle-ci (la YC-4000S) sur une multiprise et cela fonctionne sans problème. Je crois que les constructeurs conseillent d'installer ces prises télécommandées sur une prise murale parce que 1) elles sont généralement plus en hauteur donc plus à même de capter la télécommande et 2) elles sont physiquement moins exposées.

Francis
Franz Dur
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Fév 2010 16:02
  • offline

faire de l'Aston HD un pur SD!

Message » 17 Nov 2010 23:26

on n'a peut-être pas tout essayé!! je viens de tester ceci : enlever la carte. Eh bien, ça fonctionne toujours en SD, et en plus si par malheur on passe sur une chaine HD rien ne se passe, et le démo ne bronche pas : ses deux diodes restent allumées, et il ne reboote pas. A croire que l' Aston a bien un pb de carte ou de hdmi/hdcp. Je ne suis pas enchanté à l'idée de le ramener au vu des piêtres résultats de leur SAV pour d'autres clients.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

ASTON ne respecte jamais ses delais!

Message » 19 Nov 2010 12:13

en parlant de problemestoujours pas de traces du Diva easy! j'ai emailé tous les magasins de France mais AUCUN n'a été capable de me donner une date!
De leur coté ASTON m'on répondu: "le produit est prévu à la rentrée sans plus de precisions" !!!

Mon Dieu une honte cette réponse! Quelqu'un a t-il des nouvelles? pouvons nous esperer une sortie dans le commerce d'ici une semaine ?
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 19 Nov 2010 20:09

ASTON DIVA HD FRANSAT
DEJA EN VENTE????

http://www.pixmania.com/fr/fr/7918236/a ... 0156208128



salut a tous je suis nouveau sur ce forum
assane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Nov 2010 19:47
  • offline

Message » 19 Nov 2010 22:40

assane, le produit n'est pas en vente! si tu lis correctement il est indiqué vendu par mustoffer !! un site reputé assez nul et pas fiable quant au delais! sur le dit site meme il est marqué livré le 29/11.....
le produit sera dispo le 1 decembre d'apres les mails que j'ai reçu des divers vendeurs
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

nouvelle offre sat..

Message » 22 Nov 2010 9:50

http://www.lesnumeriques.com/tv-satelli ... 16640.html
Bien sûr, il leur reste un boeuf sur la langue : donneront-ils accès à la hd gratuite du sat, contrairement à oncle "O" ?
Si oui, je crois que je vais réorganiser tout mon chantier tv et téléphone, et pas pour poursuivre avec le même cheval!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 22 Nov 2010 11:01

Mpeg a écrit:http://www.lesnumeriques.com/tv-satellite-sfr-news-16640.html
Bien sûr, il leur reste un boeuf sur la langue : donneront-ils accès à la hd gratuite du sat, contrairement à oncle "O" ?
Si oui, je crois que je vais réorganiser tout mon chantier tv et téléphone, et pas pour poursuivre avec le même cheval!


Quel rapport avec le Simba HD Fransat, objet de ce thread ?...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 13:11

Celui qui ne capte rien du rateau et paie la redevance peut (probablement) comprendre les difficultés qu'il y a à y remédier dans le cadre d'un service dit "public"...
mais bon, c'est vieux comme idée, tout ça!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 22 Nov 2010 13:19

Mpeg a écrit:Celui qui ne capte rien du rateau et paie la redevance peut (probablement) comprendre les difficultés qu'il y a à y remédier dans le cadre d'un service dit "public"...
mais bon, c'est vieux comme idée, tout ça!


?????
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 22 Nov 2010 14:43

je dirais même plus : ????? :mdr:
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message