Dangze a écrit:ayant apporté modestement certaines des informations présentées (dont le fameux code PIN), il me semble que tu pourrais juste citer les différents contributeurs...
Dangze
C'est prévu ! (cf la fin de ce post)
Cette mini FAQ est la simple copie de mes notes perso
(avant toute install de matos nouveau, je me fais toujours, ce genre de plan)
Avant de la publier sur HCFR, j'ai d'abord rajouté les noms de chaque contributeur pour chaque info (du boulot à postériori d'ailleurs pour retrouver les origines de chaque info et en plus, il y a des doublons)
Mais, quand j'ai relu le texte final, une grosse moitié des noms étaient des non HCFR issus d'autres forums, donc inconnus ici (Forums de Satmag, TVNT, ZoneHD, etc.etc.., et en plus, il y a quelques infos lues sur le net, hors forums)
Alors j'avais 3 solutions :
- Où je laissais tous les noms (mais quelle signification ici, pour de nombreux identifiants non HCFR ?)
- Où je ne laissais que les HCFR ( mais c'est injuste)
- Où je ne mettais aucun identifiant et au lieu de mettre comme titre à mon post "FAQ" , je signalais à son début que c'était en fait mes notes personnelles (..et dans ce cas, on ne garde pas les identifiants)
J'ai choisi la 3e solution pour le moment
Je vais rajouter un tas d'infos sur ce "post de mes notes perso", relatant en détail mon install d'hier, en particulier mes galères (écran bleu) pour obtenir une image Hdmi sur mon projecteur Sony full HD, et en particulier concernant l'incompatibilité entre le SIMBA et 3 modèles de switchs Hdmi (dont un haut de gamme GEFEN 6x2)
J'en profiterai pour regrouper en un remerciement commun les noms des différents contributeurs, pas d'inquiétude à ce sujet donc
Bonne journée !