Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 12 Juin 2020 11:05

Salut les guignols du 28

C’est quoi ce délire ,je n’ai eu aucune alerte de message !!!!!
Manu tu as du avoir le même problème :evil:
J’ai donc loupé tous vos message et votre proposition pour le repas
J’espère cette fois avoir des alertes

Bon sinon ,je bosse ,j’ai un gars qui,m’a encore lâché et la maison n’est toujours pas vendu,plus de 10 visites depuis la,mise en vente
Beaucoups ont pris peur en voyant la salle :(
Une seule proposition a 50k€ de moins que le prix ,je lui ai dit d’aller se faire en.....ler
:x

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 12 Juin 2020 12:12

Hello tous,

@David
Toujours du va et vient de matos chez toi. :mdr: :bravo:

@Pascal
Oui, probable pour les alertes. :x
Bon courage pour le reste. :oops:
Pourquoi les gens prennent peur pour la salle, ils ne savent pas quoi en faire ?
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Juin 2020 15:05

Nono a écrit:salut David !
je suis persona non grata depuis l'affaire du creek :siffle:
le 2.1 c’est pas si mal :bravo:



ciao Nono !!!

pourquoi blacklisté ??? le creek ils l'ont remis en vente à mon avis ils ont du ressoudé une soudure sèche ou secouer le bestiau et avanti !!!
l paire de Comete etaient à 100 euros mais placage parkinsonien je lui ai dit depuis le temps qu'on acahte du matos et autre tu peux quand meme me faire un prix , il me les a laissé à 60 Balles et ..............j'ai recollé le placage qui était derriere non visible !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 12 Juin 2020 15:22

bernardi a écrit:Salut la Mif ' bien ou bien à Beauce land ? :wink:

Nono tu as braqué quoi recemment aux depot vente de Luisant ? :hein: :mdr:

J'ai pour ma part rentré 2 ou 3 nouveautés pour accompagner le videopro Benq 1720 4K :mdr: :
- un caisson de grave Klipsch
- un ampli HC DENON AVRX550BTBKE2 qui supporte le 4k
- une paire de grosses biblio vintage Triangle comete 1ere version de 91 avec hp Audax de 16cm our les voix avant trouvées chez notre dealer officiel Nono à vil prix :wink:
- un ecran de projection Kimex motorisé de 2m60

Vive le 2.1 :ohmg: :mdr:


Salut David,

Alors le videoprojecteur Benq 1720 4K a un rapport qualité prix imbattable tous marché confondu ( 1200 euros ) :
Image
il peut afficher une image de 3m en HDR sans sourciller du fait de sa grande luminosité :
Image
En revanche pas d'interpolation d'image et contraste natif moyen ( qui peut être contre balancé en activant le contraste dynamique qui lui est correct ).

L'écran Kimex est aussi d'un bon rapport qualité prix ( 320 euros ) en gain 1 et toile en PVC :
Image

Est ce que l'ampli sera pas le point faible de cette config ? :
Image
Il est pas très cher ( 300 euros ), fait le taf minimal et est compatible 4K HDR mais c'est du Denon ( c'est à dire mou du genou pour ne pas dire plus, et j'en ai eu 2 des modèles différents avant de repasser sur des marques plus robustes ). Tu me dira, en 2.1 ca doit le faire ?

Félicitation pour les comètes, j'en ai 3 ( des Esw ) à la maison. Enceinte très équilibrée, bass-reflex à 2 voies en 8 ohms, 60 watts et 91 db de rendement, weeter Audax AMTW74A, HP large bande Triangle T16A de 17cm moulé en un seul bloc. https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... hp?t=53254
Image

Bref tout ça pour dire que si tu as besoin d'une calibration du VP@home, je suis partant.

@+
Dernière édition par safe le 12 Juin 2020 15:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10371
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 12 Juin 2020 15:26

Salut les filles :D

Dommage pour Pascal et manu d'avoir raté l'invitation :(

Je vois que David a repris la forme puisqu'il reprends ses achats de matos :lol:
portenawak
 
Messages: 9692
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 12 Juin 2020 15:43

bernardi a écrit:
Nono a écrit:salut David !
je suis persona non grata depuis l'affaire du creek :siffle:
le 2.1 c’est pas si mal :bravo:



ciao Nono !!!

pourquoi blacklisté ??? le creek ils l'ont remis en vente à mon avis ils ont du ressoudé une soudure sèche ou secouer le bestiau et avanti !!!
l paire de Comete etaient à 100 euros mais placage parkinsonien je lui ai dit depuis le temps qu'on acahte du matos et autre tu peux quand meme me faire un prix , il me les a laissé à 60 Balles et ..............j'ai recollé le placage qui était derriere non visible !!!


disons qu'il avait vu que je l'avais ouvert pour regarder le fusible et je l'avais posté sur leboncoin a la vente avant qu'il ne fonctionne plus, puis retiré pour me le faire rembourser ! le client qui l'avait déposé a la vente au dépôt a vue la photo du boncoin et a rapporté l'affaire au dépôt ! heureusement que je m’étais fais remboursé avant ! c'est quand j’y suis retourné, qu'il mon fait la réflexion et pas content du tout les gars ! donc je préfère acheter dans un cach , au moins, il y a une garantie, en dépôt vente non ! :roll:
Dernière édition par Nono le 12 Juin 2020 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Juin 2020 15:46

pour les comète, j'avais failli les prendre, mais a 100€ , vue l’état esthétique moyen, je les ai reposées ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Juin 2020 15:52

portenawak a écrit:Salut les filles :D

Dommage pour Pascal et manu d'avoir raté l'invitation :(

Je vois que David a repris la forme puisqu'il reprends ses achats de matos :lol:

va falloir appeler les personnes concernées et ne plus passer par le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Juin 2020 16:14

Un petit sms si pas de réponse au bout de quelques jours :roll: :bravo:

Pour info, je serai dispo tous les we d'août pour recevoir si vous voulez bien quitter votre trou paumé.

Pas taper :ane: :ko: :lol:

PS: je peux aussi me déplacer oeuf corse. :siffle:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Juin 2020 16:26

Une question

Qui serait capable de me faire les mousses de remplacement sur mes 8340 JBL(Décoller,coller gratter )
Le pote que je connais habite trop loin et si j’envoie les HP je risque de payer une blinde vu le poids des enceintes
Et j’en ai 10 :hehe:
Bien sûr je donnerai quelque chose

A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 12 Juin 2020 17:35

Effectivement, 10 HP, ça fait sûrement un beau billet. :zen:

Il y a une dizaine d'années, j'avais envoyé les HP de grave de mes Elipson 1303 à refaire + contrôle des tweeter et médium, le boulot était parfait, mais j'en avais eu pour plus de 215 euros ttc + le port aller. :oops: Bon, je le savais puisqu'il m'avait fait un devis, donc 100% réglo.

Image

Je comprends que tu cherches une alternative à un pro. :mdr:
Donc perso, je ne connais personne qui puisse faire ce taf.

Si tu dois les envoyer, faut que tu démontes les HP, t'envoie pas les enceintes complètes. :hein:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Juin 2020 18:49

SPL a écrit:Une question

Qui serait capable de me faire les mousses de remplacement sur mes 8340 JBL(Décoller,coller gratter )
Le pote que je connais habite trop loin et si j’envoie les HP je risque de payer une blinde vu le poids des enceintes
Et j’en ai 10 :hehe:
Bien sûr je donnerai quelque chose

A suivre

tu parle de mousse, je pensais au cache hp :lol: là, effectivement remplacer les membranes HP ,ça va douiller pas David hein :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Juin 2020 18:50

single78 a écrit:Un petit sms si pas de réponse au bout de quelques jours :roll: :bravo:

Pour info, je serai dispo tous les we d'août pour recevoir si vous voulez bien quitter votre trou paumé.

Pas taper :ane: :ko: :lol:

PS: je peux aussi me déplacer oeuf corse. :siffle:


je ne part que la dernière semaine, donc dispo ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Juin 2020 20:57

:bravo: bis :mdr:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Juin 2020 2:13

Je parle des mousse suspension(contour du HP qui tiens la membrane) Ça vaut rien je les aient déjà acheté (10€)
C’est rien à faire et ça coûte rien ,je suis pas aussi debile pour aller voir un pro
Mon pote est un mec lambda

En gros j’ai pas envi de le faire ,je suis pas du genre patient et il faut du temps
Pas grave j’enverrai les enceintes chez mon pote


A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message