Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 21 Mai 2020 11:52

Bonne journee la jetset 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 21 Mai 2020 19:55

Merci David :D

Je te confirme que ça c'est bien passé :hehe:
portenawak
 
Messages: 9692
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Mai 2020 20:06

tu nous a manqué mon David !
temps idéal, BBQ parfaitement orchestré, salade spéciale Sergio, copieuse en quantitée et que dire du contenu, divers et variés ! succulente en fait !
dessert royal de PAT, spéciale fruit rouge sur coulis !
de notre coté , Nath et moi même, filet de poulet grillé, Guez et chipos cuits avec amour par notre hôte FAB, qui a surveillé le BBQ négligemment :mdr:
Domi, en pleine forme et heureuse avec sa futur verrière ! :bravo:
avons passé comme d'habitude, une très bonne journée !
bientôt, cloison a abattre et a remonter, cherche main d’œuvre pas trop cher pour travaux mois de juin souhaité !

merci a Domi et Fab ! :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Mai 2020 21:52

Nono a écrit:tu nous a manqué mon David !
temps idéal, BBQ parfaitement orchestré, salade spéciale Sergio, copieuse en quantitée et que dire du contenu, divers et variés ! succulente en fait !
dessert royal de PAT, spéciale fruit rouge sur coulis !
de notre coté , Nath et moi même, filet de poulet grillé, Guez et chipos cuits avec amour par notre hôte FAB, qui a surveillé le BBQ négligemment :mdr:
Domi, en pleine forme et heureuse avec sa futur verrière ! :bravo:
avons passé comme d'habitude, une très bonne journée !
bientôt, cloison a abattre et a remonter, cherche main d’œuvre pas trop cher pour travaux mois de juin souhaité !

merci a Domi et Fab ! :friend:


La journée fut belle, très agréable et anti covid-19. Tout nos prochainement quinquagénaire sont en parfaite santé, va y a voir du rdv au mois d'août en perspective pour fêter des anniversaires uniques.

Je crois qu'il nous fallait ce moment de retrouvailles pour se faire plaisir, un grand merci à Dominique et Fabrice pour avoir créé cette opportunité et pour leur accueil et gentillesse. Certes il manquait David, Pascal, Olivier, Marmoud, Richard, Suzanne, Pierre-andré, Ismaël, jacky et michel …

Un grand merci à Serge et toute son équipe pour la préparation de la salade, y'a eu un boulot monstrueux et au final une excellent surprise :


https://www.dailymotion.com/video/xuhwnc
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10371
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 22 Mai 2020 10:01

:mdr: :mdr: :mdr:

je vois que notre "Hôte d'OR " est toujours à la hauteur de l'accueil 5 Etoiles , content que vous ayez passé une super journée la team !
le contraire m'eut étonné, je vois que tous le monde était très en forme et que ça a festoyé comme naguère et que la piémontaise a chatouillé les chipo sur des airs de mandolines Eureliennes !! :bravo: :mdr:

si besoin de 2 bras qui ont fait leurs preuves pour abattre une cloison, une toiture , voir même un voisin encombrant je suis dispo :mdr: :siffle: 8) :o

bonne journée la jet set , y en a qui bosse aujourd'hui :grad: :ohmg: :zen:

Patrice , je pense qu'on va devoir t'introniser Eurelien d'honneur , et te remettre la médaille d'honneur tu fais bien parti du 28 depuis le temps §
bon , après il y a un protocole secret à faire pâlir les francs maçon eux même mais on t'en dira plus dan un second temps :charte: :ko: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 22 Mai 2020 10:13

En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 22 Mai 2020 10:17

poupafaya a écrit:En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:


t'inquiet, je n'ai bu qu’une demi coupe de champagne hier ! :wink: santé oblige 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Mai 2020 10:56

poupafaya a écrit:En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:


t'inquiète Poupa , nous avons un autre "égaré " dans la jetset du 28 dont le secret professionnel et le code de déontologue voir la charte HCFR ne me permette pas de donner son nom son pseudo commençant par S et se terminant par L et il tire son ^prénom d'une fête religieuse Chrétienne où l'on ramasse des œufs mais je n'en dirais pas plus !!!
de plus il a une minuscule................. mais toute petite ............................................. SALLE HC .et ben lui aussi il est cidriote et on l'a gardé quand même , faut bien ramener les autres au cas où !!! :mdr:

non on est surtout amateurs de bonnes choses , de bonne bouffes , de bon rhums vieux, de bons single malt , de bonnes vannes , de bons sons, de bon moments surtout en fait et jamais d'excès sauf ceux de passer une bonne journée à chaque fois !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 22 Mai 2020 13:32

bernardi a écrit:
poupafaya a écrit:En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:


t'inquiète Poupa , nous avons un autre "égaré " dans la jetset du 28 dont le secret professionnel et le code de déontologue voir la charte HCFR ne me permette pas de donner son nom son pseudo commençant par S et se terminant par L et il tire son ^prénom d'une fête religieuse Chrétienne où l'on ramasse des œufs mais je n'en dirais pas plus !!!
de plus il a une minuscule................. mais toute petite ............................................. SALLE HC .et ben lui aussi il est cidriote et on l'a gardé quand même , faut bien ramener les autres au cas où !!! :mdr:

non on est surtout amateurs de bonnes choses , de bonne bouffes , de bon rhums vieux, de bons single malt , de bonnes vannes , de bons sons, de bon moments surtout en fait et jamais d'excès sauf ceux de passer une bonne journée à chaque fois !!!


Je suis culturellement cidre (Issue du côté de ma mère de bon paysans percherons) mais mes nombreuses excursions en terres africaines et caribéennes ont développé mon goût pour le rhum et les saveurs épicées . Donc on devrait s’entendre surtout si vous êtes aussi gourmand que moi (104 kg au compteur au grand désarroi de ma brune) !!! :bravo:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 22 Mai 2020 13:52

je suis justement monté a 108 kg d’où mes petits aléas de santé ! je frise les 104 kg et pense pouvoir atteindre le quintal, ce serrait top ! :bravo:
mais je ne suis pas le seul dans la bande ! il y a du 105kg , du 110kg , du 100 kg , voir beaucoup moins :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Mai 2020 15:14

poupafaya a écrit:En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:


Salut Poupafaya,

Comme tu le sais je pratique le plus vieux métier du monde qui est le renseignement ( oui parce que avant d'aller aux p.tes, il faut savoir ou c'est ). Et comme on se connait un peu, je peux assurer les membres de la grande loge d'E&L que tu est un membre actif de HCFR depuis une vingtaine d'année, fidèle ( je t'ai vu à chaque assemblée générale de l'association ainsi qu'aux salons à Paris et aux repas HCFR qui suivaient ). Tu te sentiras donc en famille aux repas d'E&L et les robustes piliers quinquagénaires que tu y verra ne tournent pas tous au whisky ou au rhum ambré vénézuélien …

En tant qu'Eurelien d'honneur, je propose à ce que l'impétrant Poupafaya puisse se joindre à un premier repas de la jetset du 28.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10371
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 22 Mai 2020 16:15

safe a écrit:
poupafaya a écrit:En effet vous avez dû passer une très bonne journée.
Il faudrait qu’une fois je viennes faire votre connaissance, par contre je suis un convive contraignant et local car je suis plus cidre que whisky ( ce qui semble être vôtre religion) :siffle: :siffle: :oops:


Salut Poupafaya,

Comme tu le sais je pratique le plus vieux métier du monde qui est le renseignement ( oui parce que avant d'aller aux p.tes, il faut savoir ou c'est ). Et comme on se connait un peu, je peux assurer les membres de la grande loge d'E&L que tu est un membre actif de HCFR depuis une vingtaine d'année, fidèle ( je t'ai vu à chaque assemblée générale de l'association ainsi qu'aux salons à Paris et aux repas HCFR qui suivaient ). Tu te sentiras donc en famille aux repas d'E&L et les robustes piliers quinquagénaires que tu y verra ne tournent pas tous au whisky ou au rhum ambré vénézuélien …

En tant qu'Eurelien d'honneur, je propose à ce que l'impétrant Poupafaya puisse se joindre à un premier repas de la jetset du 28.

@+

Je te remercie pour ma cooptation :lol:
À très bientôt patrice
:ohmg:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 23 Mai 2020 19:02

intronisation acceptée de mon coté ! :wink:
étant donné aussi, que nous somment tous de la RP au départ ! venu s’exiler dans le 28!
quoi que , j'ai habité DREUX les CHAMARDS milieu années 60! :lol: mais né a PARIS 18 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Mai 2020 19:59

Nono a écrit:intronisation acceptée de mon coté ! :wink:
étant donné aussi, que nous somment tous de la RP au départ ! venu s’exiler dans le 28!
quoi que , j'ai habité DREUX les CHAMARDS milieu années 60! :lol: mais né a PARIS 18 :bravo:

Moi j’ai fais le chemin inverse!! C’est bon quand même ? :lol:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 23 Mai 2020 20:29

poupafaya a écrit:
Nono a écrit:intronisation acceptée de mon coté ! :wink:
étant donné aussi, que nous somment tous de la RP au départ ! venu s’exiler dans le 28!
quoi que , j'ai habité DREUX les CHAMARDS milieu années 60! :lol: mais né a PARIS 18 :bravo:

Moi j’ai fais le chemin inverse!! C’est bon quand même ? :lol:


un pur eurélien donc ! pas de soucis , tu fais parti du groupe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message