Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 17 Mar 2020 21:17

Grazie la team !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5643
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mar 2020 0:22

oolivier a écrit:
SPL a écrit:Salut david

Vu ton boulot c’était à prévoir :zen:
Porte toi bien et bon courage pour ce temps à passer de merde

Pour les autres merci pour vos messages

À suivre

de rien,
au pire tu revendras la tesla :ane: :ane: :ane: :ane: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


La revendre ne changera rien ,c’est pas une caisse qui va rétablir une entreprise ,ça se saurait
D’autant plus qu’elle n’est pas à mon nom
Je ne m’inquiète pas plus que ça ,juste pour les 3 salariés qui risque eux d’en faire les frais :zen:
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 18 Mar 2020 9:06

SPL a écrit:
oolivier a écrit:de rien,
au pire tu revendras la tesla :ane: :ane: :ane: :ane: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


La revendre ne changera rien ,c’est pas une caisse qui va rétablir une entreprise ,ça se saurait
D’autant plus qu’elle n’est pas à mon nom
Je ne m’inquiète pas plus que ça ,juste pour les 3 salariés qui risque eux d’en faire les frais :zen:


c etait bien sur une boutade, je compatis tu t en doute bien, le principal quand meme est de pas choper cette merde et d y rester, surtout pour nos vieux parent de plus de 80 ans :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Mar 2020 14:32

oolivier a écrit:
SPL a écrit:
La revendre ne changera rien ,c’est pas une caisse qui va rétablir une entreprise ,ça se saurait
D’autant plus qu’elle n’est pas à mon nom
Je ne m’inquiète pas plus que ça ,juste pour les 3 salariés qui risque eux d’en faire les frais :zen:


c etait bien sur une boutade, je compatis tu t en doute bien, le principal quand meme est de pas choper cette merde et d y rester, surtout pour nos vieux parent de plus de 80 ans :evil:


Je suis pas loin moi non plus dépassé 50 t’es un vieux :mdr: :mdr:
Choper le covid19 est peut être moins pire que de supporter therese :mdr: :mdr: :mdr:
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 18 Mar 2020 15:43

c’est pas plutôt le contraire , Pascal :mdr:

bon, pour m'occuper , j'ai décidé de tweaker ma CD 723 !
juste la phase 1 , donc transfo positionné sur élément absorbant, pour éviter les vibrations , suppression de la carte phone , cela m’arrange , le volume ce fait via télécommande que je n'est pas ! ensuite, pose de bitume autocollant sur le fond et sous le capot , traitement amortissant basique ! remontage , et la....

la claque !!! :o NON! :mdr: je plaisante :ane: ! c’était juste pour m'occuper :hehe:

si, j’y ai gagné ,en ayant plus de vibration et buzz de l'alim et du boitier :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli ARENA F220 , Lecteur CD Philips CD-723 , Tuner Sansui T-7 , Enceintes STUDIO LAB SLB 102.2 , Platine Vinyle Philips GA-437 / Omnitronic D3220 , Casque AKG K602 Pro
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30920
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mar 2020 16:37

Nono a écrit:c’est pas plutôt le contraire , Pascal :mdr:

bon, pour m'occuper , j'ai décidé de tweaker ma CD 723 !
juste la phase 1 , donc transfo positionné sur élément absorbant, pour éviter les vibrations , suppression de la carte phone , cela m’arrange , le volume ce fait via télécommande que je n'est pas ! ensuite, pose de bitume autocollant sur le fond et sous le capot , traitement amortissant basique ! remontage , et la....

la claque !!! :o NON! :mdr: je plaisante :ane: ! c’était juste pour m'occuper :hehe:

si, j’y ai gagné ,en ayant plus de vibration et buzz de l'alim et du boitier :wink:


Grave ! :mdr: :ko:
Thérèse est une sainte. :ohmg: :ane:

La bise masquée. :friend:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mar 2020 10:07

SPL a écrit:je vais bientôt faire partie des milliers d’entreprises qui vont déposer le bilan
soit disant l état va aider tout le monde
aujourd’hui nous avons eu la réponse et même de ma comptable
demande de prêt validé par l état si nous sommes en difficulté ensuite on payera nos traite
super l’aide
report des prélèvements super quand on payera on payera en. même temps celle à échéance
bref pour moi c’est très chaud 3 chômages partiels
et plus aucunes rentrées d’argent sûrement pendant 2a3mois
heureusement que notre projet n a pas démarré

j’espère que pour vous ça va ,reste plus qu’à attendre la fin
l’armée est dehors que va t’il se passer après

à suivre

Bonjour je pense que toutes les mesures ne sont pas effectives au moment où j’écris mais
ce n’est qu’une question de jours
Je suis travailleur indépendant et notre caisse de retraite ainsi que l’Urssaf vont différer nos mensualités d’Avril et Mai
La situation étant tellement exceptionnelle,il faudra être patient
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Mar 2020 10:52

Pour ceux qui s'ennuient, Canal+ diffuse ses chaines Séries, Ciné, Sport, Décalé en clair, accessible à tous. :siffle:

D'autres chaînes sont "libéréééées, délivrééééées !!!" en fonction des opérateurs.

Bon courage et bise FFP2 à tous. :friend:
:ko: :ane:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mar 2020 10:59

DR NO a écrit:
SPL a écrit:je vais bientôt faire partie des milliers d’entreprises qui vont déposer le bilan
soit disant l état va aider tout le monde
aujourd’hui nous avons eu la réponse et même de ma comptable
demande de prêt validé par l état si nous sommes en difficulté ensuite on payera nos traite
super l’aide
report des prélèvements super quand on payera on payera en. même temps celle à échéance
bref pour moi c’est très chaud 3 chômages partiels
et plus aucunes rentrées d’argent sûrement pendant 2a3mois
heureusement que notre projet n a pas démarré

j’espère que pour vous ça va ,reste plus qu’à attendre la fin
l’armée est dehors que va t’il se passer après

à suivre

Bonjour je pense que toutes les mesures ne sont pas effectives au moment où j’écris mais
ce n’est qu’une question de jours
Je suis travailleur indépendant et notre caisse de retraite ainsi que l’Urssaf vont différer nos mensualités d’Avril et Mai
La situation étant tellement exceptionnelle,il faudra être patient


Bon courage à vous deux, en espérant que Manu ne vous oublie pas. :wink:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mar 2020 11:07

il me reste deux de ces masques, quand je pratiquai sous amiante ! :hehe:

Oui , bon courage a tous et je ne suis pas TV, mais plus musique ! :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli ARENA F220 , Lecteur CD Philips CD-723 , Tuner Sansui T-7 , Enceintes STUDIO LAB SLB 102.2 , Platine Vinyle Philips GA-437 / Omnitronic D3220 , Casque AKG K602 Pro
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30920
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Mar 2020 12:32

DR NO a écrit:
SPL a écrit:je vais bientôt faire partie des milliers d’entreprises qui vont déposer le bilan
soit disant l état va aider tout le monde
aujourd’hui nous avons eu la réponse et même de ma comptable
demande de prêt validé par l état si nous sommes en difficulté ensuite on payera nos traite
super l’aide
report des prélèvements super quand on payera on payera en. même temps celle à échéance
bref pour moi c’est très chaud 3 chômages partiels
et plus aucunes rentrées d’argent sûrement pendant 2a3mois
heureusement que notre projet n a pas démarré

j’espère que pour vous ça va ,reste plus qu’à attendre la fin
l’armée est dehors que va t’il se passer après

à suivre

Bonjour je pense que toutes les mesures ne sont pas effectives au moment où j’écris mais
ce n’est qu’une question de jours
Je suis travailleur indépendant et notre caisse de retraite ainsi que l’Urssaf vont différer nos mensualités d’Avril et Mai
La situation étant tellement exceptionnelle,il faudra être patient



Diffère ne veux pas dire annuler
Il nous faudra les régler d’autant plus qu’elles seront avec celle encourues
Les boîtes vont prendre chère en juin et même juillet août période creuse
L’argent perdu ne se récupérera jamais ,par contre l’état s’en bat royal ,c’est comme les 1500€ prévu pour les entrepreneurs
Il faudra justifié une perte de 70% de mars 2019(oui vous avez bien lu) a mars 2020
Déjà quand tu perd 12/20% de chiffre tu peut couler
Croyez moi nous en reparlerons courant juin juillet. Août
Si d’ici là nous sommes pas tous mort :mdr: :mdr: :mdr:
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 19 Mar 2020 13:32

Je vais malgré tout garder un soupçon d’optimisme...pour une fois je vais essayer de faire confiance à nos gouvernants
Pour le reste,la situation est exceptionnelle et nous n’avions pas d’autres choix que le confinement
Si on m’avait dit ,il y a une semaine que nous fermerions la Maison Medicale,je ne l’aurais pas cru et pourtant..Il ne reste que nos infirmières qui sont sur le terrain
Dc peut être aurons nous des bonnes surprises venant des organismes publiques..Wait and see
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Mar 2020 16:16

Nono a écrit:il me reste deux de ces masques, quand je pratiquai sous amiante ! :hehe:

Oui , bon courage a tous et je ne suis pas TV, mais plus musique ! :wink:


Je profite aussi de la musique, mais en bossant.

Image

Mais pas que. :D
Image
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mar 2020 18:25

DR NO a écrit:Je vais malgré tout garder un soupçon d’optimisme...pour une fois je vais essayer de faire confiance à nos gouvernants
Pour le reste,la situation est exceptionnelle et nous n’avions pas d’autres choix que le confinement
Si on m’avait dit ,il y a une semaine que nous fermerions la Maison Medicale,je ne l’aurais pas cru et pourtant..Il ne reste que nos infirmières qui sont sur le terrain
Dc peut être aurons nous des bonnes surprises venant des organismes publiques..Wait and see



Confiance à notre gouvernement !!!!!!
Depuis quand on a vu une aide d’une seul gouvernement tout est poudré de perlimpinpin
Dès qu’il y a une aide ou une baisse de quoi que se soit c’est récupéré ailleurs
Donne moi un seul exemple
Je suis chez d’entreprise depuis plus de 15ans crois moi tu peux rêver
Je t’offre une séance gratuite chez moi si tu me donne une vrai preuve après le covid19
Bien regarder ce qu’il va se passer après les propositions (que l’on connais déjà)
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 19 Mar 2020 18:32

Superbe Manu, le genre d'open space qui doit générer une productivité optimale !
Tu as vraiment bien agrémenté l'espace, bravo hâte de repasser à la casa.
Moi je travaille la prise de distance, l'isolement, la relativité et le carcéral coronarien !!
Encore 10j confiné dans la chambre ça va être longgggg très longgggggg !
Prenez soin de vous, salut au Doc :wink: dans quel coin Dr No ?

single78 a écrit:
Nono a écrit:il me reste deux de ces masques, quand je pratiquai sous amiante ! :hehe:

Oui , bon courage a tous et je ne suis pas TV, mais plus musique ! :wink:


Je profite aussi de la musique, mais en bossant.

Image

Mais pas que. :D
Image

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5643
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message