pour le DMC qq chose me dit que certains lascards vont preferer le modele cylindrique qui sert a enfiler !!!! enfin moi je dis ça jdis rien !!!!

sympa les landes !!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
La configuration dans mon profil
oolivier a écrit:et nono et moi on pue, alors qu on bosse dur comme des dingues![]()
au faite c est koi "DMC" :
![]()
Madame B a écrit:Elle est tres jolie la plateforme pfff ! Et puis c'est pas donné à tout le monde d'avoir de bonnes relations téléphoniques...
Dualconcentrique a écrit:Salut tout le monde,
J'ai les boules pour le 23 mais c'est le mariage de mon frangin !
Sinon pour les vacances, les miennes ont commencées le 18 mai et se termineront le 18 aout.
Début aout, direction la Dordogne. Je vais aller me chercher quelques bouteilles de Pécharmant cuvée 2009. Il devrait être aussi bon que le 2000 (à David)
Sous-entendu, ça change de d'habitude!Cool un mariageTu vas être tout beau en costard ... J'aimerais bien voir ca
Fafa a écrit:Sous-entendu, ça change de d'habitude!Cool un mariageTu vas être tout beau en costard ... J'aimerais bien voir ca
Pas bien, Anna!!!
Fafa a écrit:Avec des cables aussi?
Fafa a écrit:Mais si, mais si!
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|