Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Centre, Eure & Loir ! (II)

Message » 23 Oct 2010 6:20

vi mais bon en remplacement peut être de mon A1 qui ne démérite pas en stéréo , on va dire que j'avais envie d'essayer le tube par la petite porte et a un prix raisonnable comme d'habe chez moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2010 12:41

colis reçu ce jour ,

c'est impressionnant de voir rien que le transfo de 700VA :o

beau borniers d'enceintes et les fiches RCA comme je les aimes , belle finition en générale j'aime le Chinois pour ça :wink:

plus qu'a le brancher cet après midi puis l'écouter , en tubes préamp des mullards on remplacer ceux d'origine Russe !!

voilà donc a plus tard les amis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:19

pfff, les ennuis commencent avec ma baraque :evil: je m'en doutait depuis qque temps mais maintenant c'est sur, j'ai une entrée d'eau au dessus du garage, j'ai de l'eau sur le pavillon de ma voiture qui goutte du plafond... :evil:
portenawak
 
Messages: 9692
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 23 Oct 2010 21:25

portenawak a écrit:pfff, les ennuis commencent avec ma baraque :evil: je m'en doutait depuis qque temps mais maintenant c'est sur, j'ai une entrée d'eau au dessus du garage, j'ai de l'eau sur le pavillon de ma voiture qui goutte du plafond... :evil:


Vite un couvreur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2010 21:34

poste des photos nono de ton nouveau joujou ce sera cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 23 Oct 2010 21:47

bobim a écrit:poste des photos nono de ton nouveau joujou ce sera cool :wink:



je ne sais pas faire :roll:

vite fait, mes oreilles ce sont trop habitués au son Yamaha ,
le Jolida, feutré douceur tranquille quoi, il descend plus bas dans le grave ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Oct 2010 14:13

picasa est ton ami Nono
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Oct 2010 15:54

hello les beauce goss !!!! :mdr:

on aimerait en savoir un peu plus Nono sur ton joli .....Da !!! :wink:
laisses lui un peu de temps , tu sais dejà qu'un delai est toujours necessaire pour se detacher des criteres et reperes du matos precedent !!!
et puis de Yam à Jolida il ya des bornes !!! pas en terme de qualités intrinseques mais plutot en pate sonore ..... :wink: 2 approche

quelques changements a venir pour ma part , enceintes et ampli vers fin novembre ( car un peu de money qui rentre :mdr: ) pas encore fixé quelques pistes mais ça peut partir dans tous les sens !!! :mdr:
bon faut qu'on se fasse une bouffe en novembre les gars !!!!! why not a la casa !!!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Oct 2010 20:34

bon je reviens de chez Perper éric du 27 ou j'ai rencontré Thebe staff image, (Fab il habite vers Dreux donc pas loin de chez toi , )

de bien belle visualisation de BR sur le système a Éric , cela nous donnent des idée pour faire de même a la casa :lol:

pour en savoir plus sur le Jolida il va falloir passer a la maison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Oct 2010 21:28

ok bon ben tant pis
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Oct 2010 21:34

bobim a écrit:ok bon ben tant pis


Alain, sur Ebay tu tape JOLIDA 1501 RC et tu aura des photos et des infos sur le produit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Oct 2010 22:19

cool et vu
c'est un hybride ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Oct 2010 0:19

Salut tt le monde,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donner de nouvelles. Ben, j'ai une patte folle, plus de ligament au genoux gauche ! Donc opération d'ici la fin d'année je pense. De toute façon pour bouger mes petits caissons il me faut mes deux jambes.
J'ai un peu avancé sur la finition de mes 4 grosses caisses. Il ne me reste plus qu'a réaliser les cablages internes et fixer les embases speakon. Ensuite va faloir que j'achète de vrais amplis, un filtre numérique, et un nouveau préamp. Coté ampli, je lorgne sur des Lab gruppen (un pour mes caissons et un pour mes principales) mon Beard pour mes compressions, mais rien est arreté (il faudra que cela puisse dépoter gravement !!!). Pour le filtre actif, peut etre un DCX; Préamp, un Lexicon d'occas...
Voila, vous voyez, c'est loin d'etre terminé tout ceci. En tout cas ce serai sympa de se rencontrer un de ces jours.

A+ les zamis

Serge.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 25 Oct 2010 6:16

bobim a écrit:cool et vu
c'est un hybride ?


tout a fait Alain :wink: je voulais gouter au tube par la petite porte , de pouvoir si possible les changer selon mes gouts :wink:

Salut Serge, bon courage donc et au plaisir de ce revoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30961
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Oct 2010 17:57

Nono a écrit:
portenawak a écrit:pfff, les ennuis commencent avec ma baraque :evil: je m'en doutait depuis qque temps mais maintenant c'est sur, j'ai une entrée d'eau au dessus du garage, j'ai de l'eau sur le pavillon de ma voiture qui goutte du plafond... :evil:


Vite un couvreur :lol:


ouaip, j'ai enlevé qques tuiles pour essayer de trouver des traces d'infiltration d'eau mais que dalle... :evil:

Nono je t'envoie un MP :oops:
portenawak
 
Messages: 9692
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message