sebbs a écrit:un_casque_ou_rien a écrit:J'invite tous les mécontents à acheter un rkv et verto, cela fera plaisir à pierre, jubiler Éric, et vous pourrez vous satisfaire d'avoir économisé temps et argent...
Là ou tu te trompes Arnaud, c'est qu'il n'est pas question de "mécontent" mais plutôt de personnes surprises de voir de tels business prospérer. C'est simplement un constat que nous faisons et je pense qu'on est d'ailleurs encore en droit de dire que la politique commercial de Justin Wilson est une politique scandaleuse. Après tant mieux s'il vend et tant mieux si 2 ans d'attentes ne vous gêne pas.
Par contre tu n'as pas répondu à une question que j'ai posé dans mon post précédent, qui est simplement une question de curiosité : Jusqu'à combien de temps serais-tu prêt à attendre ce BHSE avant de te rétracter dans le cas ou les retards se multiplieraient ?
Perso, meme 3 ans ou 4 ans ne me font pas peur. Les retards ne se multiplient pas pour moi puisque j'attend simplement que le produit soit finis et me contente des mises a jours sur le fil bhse.
Rien ne m'empêche d'écouter de la musique actuellement et je ne peux pas dire que je me plains du système en cours. Si je renouvelle la source avant l'ampli, le BHSE n'en sera que mieux acceuilli dans le système, pas de soucis de mon cote donc.
Quand a l'aspect financier, je suis un idiot de ce cote et, de l'argent qui dort dans des comptes sans rendement, c'est deja ma spécialité .
Perso, je suis plus offusque par le business des cables de cuivre torsades a 1000 euros le metre et autre hub USB enclume a 4000 euros ou je ne sais. Au moins, avec Headamp, je sais ou l'argent est passe...
Arnaud