shiva.1.39 a écrit:Les tubes sont des 6FQ7/6CG7. Il en faut 2.
Pour en trouver des bons, contactez Alain, de ma part :
http://www.passion-audio-tube.com/
Pierre
merci, je vais aller jeter une petit coup d'oeil.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, jppaulus, ok3d, pierrepauljack et 23 invités
shiva.1.39 a écrit:Les tubes sont des 6FQ7/6CG7. Il en faut 2.
Pour en trouver des bons, contactez Alain, de ma part :
http://www.passion-audio-tube.com/
Pierre
Sylvanor a écrit:Je passe de façon très épisodique alors j'ai peut-être manqué le bon post, mais je me demandais, Eric, si tu as pu faire l'écoute de ton SR-009 sur l'ampli SRM-007 comme tu le prévoyais? Si oui, qu'en as-tu pensé? (si tu as déjà posté à ce sujet, ne te répète pas, le n° de la page me suffira)
Ali-Pacha a écrit:Disons que "mauvaise' est peut-être un terme un peu fort s'agissant de Stax
Ali
Alors pour les amateurs de roulette russe, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Sylvanor a écrit:Merci Eric pour ta réponse et les liens vers les CR, que j'ai lus attentivement.
Je te trouve bien sévère sur ton verdict à propos du couple SR-007 et SRM-727, qui constitue encore mon système casque, et que personnellement j'adore (même si je conçois qu'il y ait mieux)! Je trouve les basses tout à fait exceptionnelles sur ce système, contrairement à toi.
En tous cas je suis fixé: un SR-009 cet été, si tout se passe bien.Alors pour les amateurs de roulette russe, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Je suis amateur de roulette russe, alors.
Si le SAV français est bon, j'ai pour ma part entièrement confiance dans le SAV japonais. Certes, le renvoi par les services postaux à l'international est plus onéreux qu'à l'intérieur du territoire français, mais en dehors de ça, la plupart des boutiques japonaises avec lesquelles j'ai pu échanger ont été d'une réactivité et d'un professionnalisme impressionnants. Je n'ai donc pas peur de leur renvoyer le matériel et de faire jouer la garantie en cas de problème, malgré la distance.
En revanche je dois dire que la haute probabilité de recevoir du matériel défectueux (10% bon sang, c'est énorme!) est un peu effrayante, tout de même, peu importe où l'on achète.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|