dedalusnice a écrit:sebbs a écrit:Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord joyeux noël à tous, j'espère que le père noël vous a bien gâté. Pour ma part il a été très gentil en m'apportant un joli caisson Velodyne Impact 10 au pied du sapin .
Merci sebbs pour ton retour d'expérience.
Peux-tu détailler la manière dont tu as branché le caisson entre la source et l'ampli Stax ?
Est-il nécessaire de beaucoup monter le volume du caisson pour ressentir les basses ?
En fait j'ai du bidouiller un peu pour ainsi dire, je ne suis pas passé directement par l'ampli Stax. Pour expliquer plus en détails, ma platine CD passe par l'ampli Stax, puis le signal ressort de l'ampli Stax pour aller jusqu'à mon ampli hifi Marantz. Et comme le signal de la platine CD passe par les 2 amplis, j'ai pu brancher le caisson en high lvl sur l'ampli hifi Marantz.
Concernant le volume, je ne l'ai pas trop monté à l'arrière, je dirais moins d'1/4 du potar, mais par contre je peux régler le son du casque Stax et du caisson indépendamment. Le son du casque se réglant sur l'ampli Stax et le son du caisson se réglant sur l'ampli hifi Marantz.
Voilou pour les explications