Le 313/323 est nettement plus cher pour une qualité qui reste à voir (théoriquement ils possèdent les mêmes composantes). Tu peux toujours changer d'ampli plus tard à mon avis, il y a des bonnes affaires en occasion (en particulier le T1).
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cleriensis, myocastor, Sylvanor et 14 invités
jbpfrance a écrit:Surtout il en a un qui a écrit:
- le bon audiophile écoute la musique et récrée l'ambiance au travers de son équipement
- le mauvais audiophile écoute son équipement au lieu de la musique
Sol23 a écrit:En fait c'est le voltage qui est différent
http://www.head-fi.org/forum/thread/440 ... st_5993435
(je recommande la lecture de ce thread d'ailleurs, assez succulent)
jbpfrance a écrit:Bonsoir,
Pour écouter des musiques "lambda" sur son ordinateur, un 2050 et son SRS vaut-il le coup ? Faut-il mieux adjoindre un ampli DAC entre l'ordinateur et le casque ?
Ou bien vaut mieux descendre en gamme ?
Pour Stax, ce système est dit "basique".
Je recherche:
- le meilleur son possible pour une radio Internet et des CD
- un excellent confort d'écoute (pas d'oreilles qui chauffent, malheureusement, paraît que çà chauffe après 1 heure avec ceux-là...).
D'autres propositions ?
Merci d'avance,
(NB: Pour aller plus haut et une écoute THDG sur lecteur de salon, j'ai déjà une autre système casque/caisson)
TELLOUCK a écrit:De toute façon le casque est plus important que l'ampli et mettre des fortunes dans ce dernier est pour moi assez incroyable
La configuration dans mon profil
sebbs a écrit:Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord joyeux noël à tous, j'espère que le père noël vous a bien gâté. Pour ma part il a été très gentil en m'apportant un joli caisson Velodyne Impact 10 au pied du sapin.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|