renecito a écrit:tu m'as envoyé un MP auquel je ne peux pas répondre car tu as interdit cela !
Je suppose que c'est dans les "préférences générales" tout était coché (non)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, renecito, wipeout2097 et 34 invités
renecito a écrit:tu m'as envoyé un MP auquel je ne peux pas répondre car tu as interdit cela !
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:https://fr-fr.sennheiser-outlet.com/shops/detail.php?product_id=4149
Nono a écrit:après, pour moins de 10€ de plus, il y a chez Thomann pour le trouver a 155€ et en neuf !
wipeout2097 a écrit:Nono a écrit:après, pour moins de 10€ de plus, il y a chez Thomann pour le trouver a 155€ et en neuf !
Dès mon retour de vacances, lundi prochain, je vais opter pour cette solution, puis en cas de déception, il y a toujours moyen de le renvoyer
Nono a écrit:tout a fait mais je ne pense pas que l'on soit déçu avec le HD 560s ! enfin de mon coté , il me ravi tout les jours !
source, tablette Android, foobar 2000 ! Fiio M7 comme DAC sur un ampli Kenwood KA-1010
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques sédentaires
|