keiichi a écrit:Il y a aussi le topping d50 dans les meme prix qu’il a l’air top, je sais pas du tout la difference en la puce ES9038Q2M et celle du audiophonics!
Il y en a une qui décode et l'autre qui ................ décode !
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keiichi a écrit:Il y a aussi le topping d50 dans les meme prix qu’il a l’air top, je sais pas du tout la difference en la puce ES9038Q2M et celle du audiophonics!
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renecito a écrit:keiichi a écrit:Il y a aussi le topping d50 dans les meme prix qu’il a l’air top, je sais pas du tout la difference en la puce ES9038Q2M et celle du audiophonics!
Il y en a une qui décode et l'autre qui ................ décode !
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cleriensis a écrit:Ce qui différencie la qualité d'un DA par rapport à un autre c'est avant tout l'étage de sortie analogique et ensuite l'horloge ( le reclocking ).. on fait beaucoup de marketing autour des puces, mais aujourd'hui elles sont toutes à la hauteur. Ne t'embête pas avec ces histoires de puces. Une puce excellente mal mis en oeuvre aura un résultat médiocre. L'amplification est plus déterminante que le DA. Les différences de rendu entre le topping et le black label sont plus sur la partie analogique que la puce elle même.
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cleriensis a écrit:Ce qui différencie la qualité d'un DA par rapport à un autre c'est avant tout l'étage de sortie analogique et ensuite l'horloge ( le reclocking ).. on fait beaucoup de marketing autour des puces, mais aujourd'hui elles sont toutes à la hauteur. Ne t'embête pas avec ces histoires de puces. Une puce excellente mal mis en oeuvre aura un résultat médiocre. L'amplification est plus déterminante que le DA. Les différences de rendu entre le topping et le black label sont plus sur la partie analogique que la puce elle même.
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keiichi a écrit:Les 2 ont de bons avis donc quel est l’avantage de chacun?
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leatherface12 a écrit:Après 50 heures de rodage , je reviens sur le post .
L'ouverture sonore est vraiment agréable et j'attends un vrai gain avec la réception du Lp103 ainsi que sur ladi-dac...
Mon intégré yam as700 fait un superbe boulot et j'ai du mal à croire à une amelioration sonore , bien sur j'aimerai etre surpris.
Je pensais egalement mequiper d'un casque avec une signature sonore differente, le hd660s excelle sur la musique symphonique mais sur le reste je trouve qu'il manque quelque chose dans les basses peut être ou plutot dans la retranscription des voix.
Que pensez vous du dt1990 ou du akg701/702 pour une écoute differente?
Thanks
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renecito a écrit:leatherface12 a écrit:Après 50 heures de rodage , je reviens sur le post .
L'ouverture sonore est vraiment agréable et j'attends un vrai gain avec la réception du Lp103 ainsi que sur ladi-dac...
Mon intégré yam as700 fait un superbe boulot et j'ai du mal à croire à une amelioration sonore , bien sur j'aimerai etre surpris.
Je pensais egalement mequiper d'un casque avec une signature sonore differente, le hd660s excelle sur la musique symphonique mais sur le reste je trouve qu'il manque quelque chose dans les basses peut être ou plutot dans la retranscription des voix.
Que pensez vous du dt1990 ou du akg701/702 pour une écoute differente?
Thanks
Pour ma part, même si le HD660S est un casque très équilibré, le DT1990 ne joue pas dans la même cour, avec du punch et des effets "waouh" pour ceux qui se font manger par lui !
leatherface12 a écrit:renecito a écrit:Pour ma part, même si le HD660S est un casque très équilibré, le DT1990 ne joue pas dans la même cour, avec du punch et des effets "waouh" pour ceux qui se font manger par lui !
Ok mais pas mal de test le rapproche du dt990 penses tu que la différence de tarif est intéressante ?
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