mikematrix a écrit:Ah oui ampli de 77 avec une erreur dans la référence, je pouvais encore chercher longtemps lol.
Merci.
oui pardon c'est bien un SA 5360 ,qui bien qu'etant un peu vieux, tourne comme au premier jour
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque et 25 invités
mikematrix a écrit:Ah oui ampli de 77 avec une erreur dans la référence, je pouvais encore chercher longtemps lol.
Merci.
glamsam a écrit:mikematrix a écrit:Ah oui ampli de 77 avec une erreur dans la référence, je pouvais encore chercher longtemps lol.
Merci.
oui pardon c'est bien un SA 5360 ,qui bien qu'etant un peu vieux, tourne comme au premier jour
PASTIS102 a écrit:glamsam a écrit:oui pardon c'est bien un SA 5360 ,qui bien qu'etant un peu vieux, tourne comme au premier jour
Quelque chose me dit que ce genre de test mériterait d’être fait en aveugle….
glamsam a écrit:PASTIS102 a écrit:Quelque chose me dit que ce genre de test mériterait d’être fait en aveugle….
c'est ce que je fais toujours ,et le SA 5360 de l'avis de tous (mes deux enfants et moi) le surpasse sur tous les points
là encore un long parcours m'a appris ,beaucoup , sur les amplis (je ne ferai pas la liste de ce que j'ai eu par décence )
mais je retiens ces postulats
-plus c'est cher mieux c'est : faux
-plus c'est récent mieux c'est (technologie ,modernité ) :faux
-plus c'est beau mieux c'est : faux
-écoute et teste en aveugle et garde ce que tu aimes : vrai
les amplis de cette période pour ceux qui connaissent sont fabuleux (sansui ,technics ,kenwood) et ont de vraies sorties casques en facade, se dire qu'il n ' existe que des amplis casques conçus pour des casques contemporains est un argument commercial , chaque constructeur préfére vendre des amplis dévolus à plusieurs usages qu un seul unique , sont pas fous non mais hooo , d'où les sorties casques qui n'en sont pas sur les entrées de gamme
je pensais autrement que maintenant avant de brancher un casque sur cet ampli ,crois moi et j'en ai eu et testé des amplis
parfois tu tombes sur ce qu'il te faut et là ,tu arretes de te poser des questions, et tu te régales
mais tout ça m'amène à penser que fabriquer une bonne prise casque, ça ne doit pas coûter grand chose, au fond.
La configuration dans mon profil
Tu dis çà et tu possèdes un Viva 845, c'est un peu contradictoire non
Je précise qu'il n'y a aucune pic de ma part, un viva c'est quand même bien plus joli que le nad 304
En photo on dirait un vieux casque qui a jauni au soleil
mikematrix a écrit:mais tout ça m'amène à penser que fabriquer une bonne prise casque, ça ne doit pas coûter grand chose, au fond.
Tu dis çà et tu possèdes un Viva 845, c'est un peu contradictoire non
Je précise qu'il n'y a aucune pic de ma part, un viva c'est quand même bien plus joli que le nad 304
Sylvanor a écrit:J'ai une sortie casque excellente sur mon Nad 304, un ampli bas de gamme des années 90 qui n'a en plus de ça pas une réputation d'enfer: du volume à revendre, de l'ampleur, de la matière, ça marche super bien et ça drive n'importe quoi, du plus sensible au plus difficile. Mieux que pas mal d'amplis casques bien plus chers. On lui rajoute un petit pré à tubes derrière et miam.
Je ne m'en sers plus j'ai quand même mieux selon moi (avec mon IESL ou mon Viva 845), mais tout ça m'amène à penser que fabriquer une bonne prise casque, ça ne doit pas coûter grand chose, au fond.
Sylvanor a écrit:Et selon toi que valent ces solutions, techniquement parlant ? C'est nul à chier et on est sourds, c'est ok, ou c'est même bien ?
|
Retourner vers Casques sédentaires
|