Bonjour,
Prime Days chez http://www.drop.com. HD 58X $139 + fdp et taxes.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, renecito, wipeout2097 et 39 invités
Mass X Sennheiser HD 58X
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
A l'intention de ceux qui s'intéressent aux mesures (à revoir en plus grand format à partir du lien).
Proposition d' égalisation.
Bonne journée.
A l'intention de ceux qui s'intéressent aux mesures (à revoir en plus grand format à partir du lien).
Proposition d' égalisation.
Bonne journée.
- ajr
Merci André !
Pour moi, sur la durée longue, le HD58X est l'un des deux ou trois casques qui ne se contente pas de tenir la route, mais qui est capable du mieux : se faire oublier en laissant la place à la musique.
Pour moi, sur la durée longue, le HD58X est l'un des deux ou trois casques qui ne se contente pas de tenir la route, mais qui est capable du mieux : se faire oublier en laissant la place à la musique.
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
+1
Ce qui est formidable, c'est que la perception de la qualité sonore des casques a basculé sur leur tarif et que maintenant n'importe quelle petite singularité sert de promotion.
15 ans d'inflation tarifaire et peu de progrès sonore et je remercie régulièrement HIFIMAN sur ces baisses tarifaires qui dénoncent le fait.
Je ne vais pas refaire l'histoire mais rappeler que le HD800 de 2009 a mis le pied à l'étrier de beaucoup, que nos amis d'AUDEZE ont joué avec les allumettes, qu'un câbliste a créé un monstre sonore et tarifaire, que des bricolos russes ont vendu du bois plus qu'un résultat acceptable.
Heureusement, les constructeurs historiques ont su remettre les pendules à l'heure avec des matériels pour professionnels et amateurs "éclairés" !
Ce qui est formidable, c'est que la perception de la qualité sonore des casques a basculé sur leur tarif et que maintenant n'importe quelle petite singularité sert de promotion.
15 ans d'inflation tarifaire et peu de progrès sonore et je remercie régulièrement HIFIMAN sur ces baisses tarifaires qui dénoncent le fait.
Je ne vais pas refaire l'histoire mais rappeler que le HD800 de 2009 a mis le pied à l'étrier de beaucoup, que nos amis d'AUDEZE ont joué avec les allumettes, qu'un câbliste a créé un monstre sonore et tarifaire, que des bricolos russes ont vendu du bois plus qu'un résultat acceptable.
Heureusement, les constructeurs historiques ont su remettre les pendules à l'heure avec des matériels pour professionnels et amateurs "éclairés" !
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Attends.. j'ai lu sur ONMAG dans les commentaires que Sennheiser et AKG étaient les pires constructeurs en rapport qualité prix... Comme quoi un bel emballage suffit, pourquoi s'emmerder à faire des casques qui tiennent la route techniquement.
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Mais, en invitant les curieux à visiter la Carélie et en rappelant que l'imputrescible Quercus palustris avait eu une précédente période de gloire lorsqu'il était employé pour construire les coques de navire de guerre afin de résister aux boulets des canons. Avant qu'une de ses variétés termine piteusement en vulgaires coques pour oreillettes de casques: cela leur a quand même permis de réviser la géographie, l'histoire et la botanique.
Un cuir d'agneau de Nouvelle-Zélande pour les agnus dei ?
Bonne journée.
Un cuir d'agneau de Nouvelle-Zélande pour les agnus dei ?
Bonne journée.
- ajr
- ajr
Ma proposition simple pour remonter l'infra-basse avec un filtre "cloche" articulé à 30 Hz, un gain de 3 dB et un Q de 1
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
|
Retourner vers Casques sédentaires |