Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yayit18 et 26 invités

Les Vieilles Casseroles 1

Message » 31 Jan 2019 16:30

yacine60180 a écrit::ane: Ça existe ça la loi de "Je t'offre ce que tu me demande" ?


Oui, et si c'est gratuit, c'est que le produit... c'est toi. (enfin dans le vilain monde)
BL89
 
Messages: 895
Inscription Forum: 17 Juil 2013 1:12
  • offline

Message » 31 Jan 2019 16:46

BL89 a écrit:
yacine60180 a écrit::ane: Ça existe ça la loi de "Je t'offre ce que tu me demande" ?


Oui, et si c'est gratuit, c'est que le produit... c'est toi. (enfin dans le vilain monde)


sauf pour ceux qui ont l'intelligence et le bon goût de se vendre :siffle:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2019 20:16

:hein:
Comment on en arrivent a ça alors que je me demandais juste si le K290 valait son tarif face a son petit frère 280.. :wtf:
Bon alors qui est-ce qui me fait une offre sur ma demande de savoir si le 280 offre plus que ce qu'on lui demande? :roll:
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline

Message » 31 Jan 2019 20:20

Dunkleos a écrit::hein:
Comment on en arrivent a ça alors que je me demandais juste si le K290 valait son tarif face a son petit frère 280.. :wtf:
Bon alors qui est-ce qui me fait une offre sur ma demande de savoir si le 280 offre plus que ce qu'on lui demande? :roll:


C'est facile: il suffit qu'on se laisse aller à déconner :oops: :mdr:
Mais sinon, comme je te le disais: le K280 est comme le K290, un casque qui mérite d'être découvert. Pour le tarif, en revanche, c'est autre chose. Celui du K290 est toujours (en tout cas dans les 8 dernières années durant lesquelles j'ai regardé) plus élevé que celui du K280 (parce qu'il s'en est vendu moins) — et je suis tout sauf certain que l'écart en argent se retrouve en écart à l'écoute… donc……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2019 20:43

dub a écrit:
Dunkleos a écrit::hein:
Comment on en arrivent a ça alors que je me demandais juste si le K290 valait son tarif face a son petit frère 280.. :wtf:
Bon alors qui est-ce qui me fait une offre sur ma demande de savoir si le 280 offre plus que ce qu'on lui demande? :roll:


C'est facile: il suffit qu'on se laisse aller à déconner :oops: :mdr:
Mais sinon, comme je te le disais: le K280 est comme le K290, un casque qui mérite d'être découvert. Pour le tarif, en revanche, c'est autre chose. Celui du K290 est toujours (en tout cas dans les 8 dernières années durant lesquelles j'ai regardé) plus élevé que celui du K280 (parce qu'il s'en est vendu moins) — et je suis tout sauf certain que l'écart en argent se retrouve en écart à l'écoute… donc……

Cdlt :wink:

C'est le sujet officiel du freestyle ici alors! :mdr: :wink:

C'est un fait,depuis les quelques mois que je regarde ces modèles,le K280 m'est apparu très clairement plus courant que le K290 qui est lui est assez peu commun et ça s'explique par les raisons que tu a évoquées toi même,donc le tarif ne justifie que la rareté sur ce coup.
Merci pour cette dernière phrases,je sais désormais a quoi m'en tenir!

PS:nos vieilles casseroles ne sonnent pas comme tel! 8)
Dernière édition par Dunkleos le 31 Jan 2019 21:06, édité 1 fois.
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline

Message » 31 Jan 2019 20:50

oui, c'est vrai — cela étant dit, les tarifs varient et on peut parfois trouver des K290 vers les 60€: question de circonstances et de patience! :idee:

car inutile de te dire que, pour ce qui me concerne, je n'allais tout de même pas y mettre les 100/120€ auxquels on le voit trop souvent passer :roll:

Dunkleos a écrit:PS:nos vieilles casseroles ne sonnent pas comme tel! 8)


chchchchutttt! tu as raison, mais faut que ça reste entre nous, sinon ça va faire monter les prix! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2019 21:09

dub a écrit:oui, c'est vrai — cela étant dit, les tarifs varient et on peut parfois trouver des K290 vers les 60€: question de circonstances et de patience! :idee:

car inutile de te dire que, pour ce qui me concerne, je n'allais tout de même pas y mettre les 100/120€ auxquels on le voit trop souvent passer :roll:

Dunkleos a écrit:PS:nos vieilles casseroles ne sonnent pas comme tel! 8)


chchchchutttt! tu as raison, mais faut que ça reste entre nous, sinon ça va faire monter les prix! :mdr:


A ce prix la,je n'hésiterais pas c'est certain,mais comme tu le souligne,c'est le plus souvent au delà des 100€.
Maintenant,vu les qualités et la grande et agréable surprise que fut pour moi le K240Df,je disais que le prix en vaudrait
surement aussi la chandelle de toutes façons,mais tu as raison,le mieux reste de patienter.

Oups..j'avais oublié,j'ai corrigé mon erreur. :ohmg:
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline

Message » 31 Jan 2019 21:11

Ah si tu as déjà un DF, tu peux quand même t'attendre à une signature différente avec les 280/290 :idee: — mais c'est vrai que celui-là est aussi plein de qualités. De quoi patienter — ou pas (car après tout, on ne vit qu'une fois), au choix!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2019 21:36

Et oui Dub.. j'ai un DF,un 240m,un 340 bass heavy et un K260,tout ça par ta faute!! :grr: :mdr:
Aucun d'eux ne se ressemblent,mais je me dis qu'il me manque toujours un modèle a double drivers,voila le pourquoi de ces deux la.
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline

Message » 31 Jan 2019 22:37

Dunkleos a écrit:Et oui Dub.. j'ai un DF,un 240m,un 340 bass heavy et un K260,tout ça par ta faute!! :grr: :mdr:


Les trois premiers, je dis pas, je pourrais éventuellement y être pour quelque chose, par inadvertance et sans intervention de nuire, même si j'ai du mal à la croire :idee: :siffle:
Mais le K260: je suis formel — là, j'y suis pour rien de rien! :zen: :zen:

Aucun d'eux ne se ressemblent,mais je me dis qu'il me manque toujours un modèle a double drivers,voila le pourquoi de ces deux la.


C'est marrant ce que tu dis: j'ai fait exactement le même raisonnement que le tien — et du coup, c'est de ta faute si j'ai les deux alors! :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2019 23:45

Tu nuis autan a mon porte-monnaie que tu es responsable de mes belles découvertes sonores. :thks:
Et vu les différences de prix avec les casques contemporain équivalent,j'y perd pas trop. :hehe:

Le K260 reste un AKG et pas un récent,du coup c'est une initiative personnel inspiré par les résultats des 3 premiers
dont tu es a l'origine de certains. :P

T'as eux ces deux AKG bien avant ce commentaire et même surement bien avant mon intérêt envers les anciennes productions de la marque,essaye pas de me faire porter le chapeau de ta boulimie casqueuse,j'ai la mienne a assumer.. :siffle: :hehe:
Mais du coup,procure toi un K260,comme ça tu pourra dignement me m'en attribuer la faute,et la boucle sera bouclé! :bravo:
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline

Message » 01 Fév 2019 8:35

Dunkleos a écrit:Tu nuis autan a mon porte-monnaie que tu es responsable de mes belles découvertes sonores. :thks:
Et vu les différences de prix avec les casques contemporain équivalent,j'y perd pas trop. :hehe:

Le K260 reste un AKG et pas un récent,du coup c'est une initiative personnel inspiré par les résultats des 3 premiers
dont tu es a l'origine de certains. :P

T'as eux ces deux AKG bien avant ce commentaire et même surement bien avant mon intérêt envers les anciennes productions de la marque,essaye pas de me faire porter le chapeau de ta boulimie casqueuse,j'ai la mienne a assumer.. :siffle: :hehe:
Mais du coup,procure toi un K260,comme ça tu pourra dignement me m'en attribuer la faute,et la boucle sera bouclé! :bravo:


c'est con: j'étais bien parti! :ane: il va falloir que j'accuse HCFR alors! :siffle:

mais sinon, je ne vois plus trop d'AKG qui m'intéresseraient — faut dire que j'ai un K240M, un DF, un K242 (et quelques autres encore), un Sextett, un K340, un K280, un K290, sans compter le K1000, un K301, 501, 601, 701 (et quelques autres encore que j'oublie à chaque fois)… :oops:
du coup, je vais arrêter — c'est certain! :zen: :zen:

maintenant, les Sennheiser et les Beyer, je ne dis pas, là, il en reste quelques uns qui…… :hehe: :ane:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Fév 2019 10:17

Bonjour,

Peut-être parce qu'ils sont beaucoup plus petits et trop récents ? Les N40. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32948
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Fév 2019 10:22

ajr a écrit:Bonjour,

Peut-être parce qu'ils sont beaucoup plus petits et trop récents ? Les N40. :wink:


Bonne journée.


euh…… en fait, j'en ai aussi une paire mais chchchchtttt, faut pas le dire! :oops: :ko:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37775
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Fév 2019 14:19

dub a écrit:
Dunkleos a écrit:Tu nuis autan a mon porte-monnaie que tu es responsable de mes belles découvertes sonores. :thks:
Et vu les différences de prix avec les casques contemporain équivalent,j'y perd pas trop. :hehe:

Le K260 reste un AKG et pas un récent,du coup c'est une initiative personnel inspiré par les résultats des 3 premiers
dont tu es a l'origine de certains. :P

T'as eux ces deux AKG bien avant ce commentaire et même surement bien avant mon intérêt envers les anciennes productions de la marque,essaye pas de me faire porter le chapeau de ta boulimie casqueuse,j'ai la mienne a assumer.. :siffle: :hehe:
Mais du coup,procure toi un K260,comme ça tu pourra dignement me m'en attribuer la faute,et la boucle sera bouclé! :bravo:


c'est con: j'étais bien parti! :ane: il va falloir que j'accuse HCFR alors! :siffle:

mais sinon, je ne vois plus trop d'AKG qui m'intéresseraient — faut dire que j'ai un K240M, un DF, un K242 (et quelques autres encore), un Sextett, un K340, un K280, un K290, sans compter le K1000, un K301, 501, 601, 701 (et quelques autres encore que j'oublie à chaque fois)… :oops:
du coup, je vais arrêter — c'est certain! :zen: :zen:

maintenant, les Sennheiser et les Beyer, je ne dis pas, là, il en reste quelques uns qui…… :hehe: :ane:

Cdlt :wink:


:mdr:
Ca en fait du monde!
Mais dis moi,un K242 et un sextett,c'est pas plus ou moins la même chose en pratique?
Dunkleos
 
Messages: 231
Inscription Forum: 07 Avr 2016 16:58
Localisation: charente-maritime
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires