atari.fr a écrit:patriceonkyo a écrit:ça y est mes petits connecteurs Cardas sont enfin arrivé des US (13.90 euro avec le port), demain j'appel Connector pour prendre rendez vous ...
Patrice
bonsoir
tu a amener tes connecteurs CARDAS achetés sur Ebay au monteur Mogami + jack, il t'a demandé 50 euros pieces et MO c'est ca ?
comment a til confectionner le Y (separation des deux fils) ?
pourquoi met il de la gaine thermo par dessus les connecteurs CARDAS ?
J'aimerais bien connaitre l'amerlioration grace à cette modif de cable (à priori plus d'aigus, mais encore ?)
merci
pardon de ne pas avoir répondu avant , alors dans l'ordre :
- pour la première question : oui je suis allé le voir avec les petits connecteurs Cardas mais pour la fiche jack Neutrick, notre ami les fournis.
- pour ta deuxième question je répondrais : a la manière du cable d'origine (avec un morceau de gaine thermorétractable).
- pour la troisième : il n'a pas le choix puisque les connecteurs Cardas en question, sont ouvert (c'est a dire sans protection pour les soudures).
- et enfin la quatrième : je dirais effectivement un Medium et un Aigue plus riche, mais aussi une plus grande clarté dans le message musical dans son intégralité , et ou les réglages de l'ampli Treble / Bass ont plus d'impact et de précision dans le rendu final (comparé au câble d'origine) .
d'autre part pour notre grande satisfaction a tous, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée sur HCFR de vitalis40 qui n'est autre que Monsieur Conector en personne (d'ici ce week-end il sera tagué PRO pour plus de reconnaissance) .
http://ssl.conector.fr/index.php3
Patrice