Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daba, guit5, pierrepauljack et 35 invités

FOSTEX TH-610, TH-X00

Message » 05 Juin 2024 14:32

dub a écrit:La terminaison côté ampli, j'avais saisi en fait ! :lol: Là, je te demandais quel est le format de l'autre côté : ça ressemble aux connecteurs employés par Senn sur les HD540, 600, 650, etc. non ?



:lol: :wink:


Oui c'est ça ! :grad:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14953
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Juin 2024 14:47

En cas, vérifie les tarifs sur la bay : câble sennheiser xlr 4 :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37798
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2024 17:09

glamsam a écrit:
yijing a écrit:Mais l'augmentation du gain c'est déjà très bien !!!! Plus de détail et dynamique sans monter le volume !!!

Mais peu importe ce que j'en ferai : tu as des adresses ?

ce que veut dire eric, c'est que cela relève de la psychoacoustique, suffit de monter le potard pour obtenir la meme chose, c'est utile pour les casques difficiles ,lorsque le potard ne suit pas (genre 9/10 et on sent que le casque en a sous le capot , je pense à un K 240 DF par ex)



si tu y tiens tu as ça, marque trés qualitative , j'en ai un pour mon hd 540 ref en 6.5

tu selectionnes xlr 4 pins et c'est dans ton prix

https://fr.aliexpress.com/item/10050040 ... ry_from%3A


Merci Glamsam !

J'ai bien reçu mon amplificateur et je viens de passer l'achat du câble dont tu as donné les références ci-dessus....

Je verrai bien si on entend plus blanc que blanc...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14953
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Juin 2024 17:11

dub a écrit:En cas, vérifie les tarifs sur la bay : câble sennheiser xlr 4 :idee:



Merci j'y vais !

:siffle:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14953
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 31 Juil 2024 15:05

Bonjour,

Un TH-610 se trouve dans la rubrique - Je vends -: achat-casques/vente-casque-fostex-th-610-t30134054.html


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32975
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message