cleriensis a écrit:Pour ma part J'ai trouvé des cd inécoutables ou difficilement écoutables sur mon Utopia..
Un appareil ne fait pas de musique.. les musiciens font de la musique.
Est-ce que le Clear est mieux que l'Utopia de ce point de vue là ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glamsam et 50 invités
cleriensis a écrit:Pour ma part J'ai trouvé des cd inécoutables ou difficilement écoutables sur mon Utopia..
Un appareil ne fait pas de musique.. les musiciens font de la musique.
cleriensis a écrit:Un appareil ne fait pas de musique.. les musiciens font de la musique.
Et ils la transmettent plus ou moins bien.
La configuration dans mon profil
cleriensis a écrit:Et ils la transmettent plus ou moins bien.
Ça oui. Ils sont plus ou moins fidèles au signal d'origine.
renecito a écrit:Je dis souvent à mon ampli de jouer plus legato lorsque j'écoute des enregistrements de Herbert von Karajan, mais il n'en fait qu'à sa tête et l'on dirait des interprétations de Pierre Boulez !![]()
![]()
En tout cas, mettre son système électronique dans une caisse en bois de qualité amène plus de fruité au rendu, mais le mieux c'est de diriger son électronique en lui disant "plus de sentiment" !![]()
renecito a écrit:Je dis souvent à mon ampli de jouer plus legato lorsque j'écoute des enregistrements de Herbert von Karajan, mais il n'en fait qu'à sa tête et l'on dirait des interprétations de Pierre Boulez !![]()
![]()
En tout cas, mettre son système électronique dans une caisse en bois de qualité amène plus de fruité au rendu, mais le mieux c'est de diriger son électronique en lui disant "plus de sentiment" !![]()
ajr a écrit:... pour la purée, quelle soit blanche ou noire...
ajr a écrit:Bonjour,
Effectivement, ! Car si d'accord pour la purée, quelle soit blanche ou noire, c'est quand même avec un dièse de truffe* fraîche.![]()
Mais, il s'agit là encore d'une affaire de goût !![]()
Bonne journée.
* au kilo, l'une et l'autre coûtent moins que certains casques.
ajr a écrit:Bonsoir,
Ah, l'oursin, tout comme le violet, c'est quelque chose ! C'est toute la mer dans la bouche.![]()
Et, lorsqu'on le pêche et que l'on déjeune ensuite de quelques douzaines avec seulement du pain et du vin blanc aux îles de Lérins...![]()
Bonne soirée.
|
Retourner vers Casques sédentaires |