Salut je cherche des avis pour acheter un audeze MAXWELL.
Je compte garder mon caste Astro 50 pour le jeu connecté en optique PC verts tv ce qui me rend quelques services. Mais j'ai envie de passer sur un vrai casque avec des qualités audio élevées pour du game et du HC le soir tard. De plus le modele queje prendrai es t compatible PS5 et j'en ai une.
Connaissez-vous un meilleur casque pour cela ? ou passer sur un casque audiophile à plus gros budget (mais il me faut du sans fil) ?
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Choix Casque Gaming HC ss fil
- elon
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Bonsoir,
Le Mobius que j'avais pu essayer dans le cadre du test HCFR m'avait plu et je m'en serais équipé pour un usage à l'extérieur si l'épaisseur des coques et encombrement avaient été moindres. En revanche, comme je n'ai jamais écouté ses successeurs, il faudra attendre le retour d'un utilisateur ou faire confiance aux avis et aux tests publiés.
Quant aux casques "audiophiles" performants, il en existe quelques-uns à prix correct. Le premier qui me vient à l'esprit est le HIFIMAN Deva Pro, mais il a deux particularités peu répandues chez les gamers: il est de type ouvert et il doit être équipé du module Bluetooth (fonctionne aussi avec un câble).
Bonne soirée.
Le Mobius que j'avais pu essayer dans le cadre du test HCFR m'avait plu et je m'en serais équipé pour un usage à l'extérieur si l'épaisseur des coques et encombrement avaient été moindres. En revanche, comme je n'ai jamais écouté ses successeurs, il faudra attendre le retour d'un utilisateur ou faire confiance aux avis et aux tests publiés.
Quant aux casques "audiophiles" performants, il en existe quelques-uns à prix correct. Le premier qui me vient à l'esprit est le HIFIMAN Deva Pro, mais il a deux particularités peu répandues chez les gamers: il est de type ouvert et il doit être équipé du module Bluetooth (fonctionne aussi avec un câble).
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Merci pour ton retour . je vais regarder ce casque ouvert avec module BT
- elon
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques sédentaires
|