Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glamsam, pierrepauljack et 34 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 02 Oct 2015 13:10

eric65 a écrit:
Ali-Pacha a écrit:Des retours de la Canjam Europe sur l'Odin ?

Ali

Oui, à nouveau, cette fois-ci par un moscovite en voyage à Essen (CR en Russe)
http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1731806

Euh, Pierre, ton épouse sera plus performante que moi pour la traduction Russe --> Français, mais d'après ce que j'ai cru comprendre (après traduction google), l'écoute n'était pas mauvaise :wink: :)

Eric


Re bonjour,

Je me permets de vous donner les traductions "automatiques" de ce CR Russe (par Google et par Bing)

google translate : " Sur le week-end dernier a voyagé à Essen, une charmante petite ville dans le nord-ouest de l'Allemagne, l'exposition CanJam l'Europe 2015. Il a eu lieu pour la troisième fois (alors que la version "officielle" Head-Fi CanJam l'Europe en 2015 a eu lieu cette année à Londres pour la première fois) et réunis sous le toit d'un grand nombre de visiteurs, des distributeurs et des représentants des entreprises et 110 marques. Parmi eux se trouvaient Kennerton Audio. Bien sûr, je ne pouvais pas manquer une telle opportunité, et seule exposition a ouvert ses portes, entassés dans un poing fort Hayfaymena son ami et dirigés à la recherche d'Odin.

IMG_5606.jpg IMG_5608.jpg

Je ne les attends pas à me sera donc à leur goût. Comme il a essayé, il ne pouvait pas trouver quelque chose de mal, ce que vous pourriez me plaindre, mais il faut compter avec le fait que je passais avec eux seulement une demi-heure, mais dans une salle moins calme. Et voici ce que je fait entendu:

- Excellente détail décrit moyen, ton naturel très crédible, généralement son stabilisées et l'absence de toute circulation ou vice versa fortement poussé à l'arrière-plan des sons ou des bandes. Toutes ces caractéristiques sont similaires à un Iso-30;

- HF n'a pas cherché à briser toute sifflement incontrôlée ou un sifflement, que l'oreille n'a percuté netteté. Autrement dit, si en général. Dans l'ensemble, bien sûr, tout était dans les mains d'une instance musical particulier. Dans les compositions où HF est bien écrit, on a montré une résolution enviable, beaucoup de nuances et une excellente lisibilité de la structure interne des différents instruments sonores exprimées, et où ils ont été enregistrés moche, et la sortie était sifflement non raffiné prévisible. Vous obtenez de le signer, comme ils disent. Mais il en était ainsi, ne pas réduire les pommettes, et même à un volume élevé ne sont pas tendues et lui a permis d'ignorer. Ces qualités remarquables m'a rappelé un Iso-60.

- Ici, nous sommes en train de la faible endu - LF, je regardai avec strabisme spécial, conscient des sagesses oncle Hardkorista, mais une membrane d'étanchéité, à marcher tout droit sur le bord. Je pense que je comprends après avoir entendu parler toute la réverbération, réverbération et se fane en question. En comparaison avec le LF izofonovskimi avec laquelle je suis le plus familier de planaires, puis isophorone sont un peu plus vite, mais la terre, et de moins en moins nombreux. L'un est la basse donne un grand corps et beaucoup de bruit, au prix d'un taux légèrement inférieur à celui de l'Iso-30, mais cette perte de vitesse tout à fait éphémère et ne conduit pas à gudezhu ni caler notes consécutives dans un son unique avec un ton de changer (comme NO-1000, par exemple). En bref, on peut donner une basse slap, et, si nécessaire, et de la basse jeu de jazz lente en raison de la plénitude et de poids. En général, si elle vient vraiment de la sélection minutieuse des interférences, on dirait qu'il est sacrément proche de l'optimum.
Quant à la comparaison avec les Abysses, les dernières classes inférieures aller plus loin, à droite dans un véritable «abîme», mais ils sont beaucoup plus lent, trop lent à mon goût.

- En général, l'équilibre tonal, je dirais un peu enclins à la chaleur, mais tout à fait neutre; Je suis resté avec l'impression qu'un tel degré d'étanchement peut être pardonné de nombreux adeptes neutralité et fans de richesse et l'émotion est de ne pas déposer une plainte à la stérilité excessive. Et le vôtre et la nôtre! Comme pour les amoureux de la facilité et la sophistication de l'électrostatique, oui, probablement, il ne sera toujours pas leur tasse de thé.

Quoi d'autre? Concentration totale, le contraste, à la hauteur du son. La sensibilité est élevée, à partir de 801 e joué avec le trafic sexuel et la seule façon d'aller est d'environ 250/250 Baer, ​​eh bien, peut-être un peu plus serré. Poshiba première classe. Pas de grincements, pas de jeu, bandeau réglable vraiment original et qui fonctionne bien. Coussinets d'oreille confortables, assez profond. Matériau très agréable au toucher, aussi longtemps que l'arbre est pas jonché avec le temps, mais le temps est, en fait, spectacle. Poids considérable, mais rationnellement distribué, et inférieure à celle de l'isophorone.

En résumé, ne veux pas me précipiter après une demi-heure en écoutant les mots de trop forts, mais je peux dire une chose - aussi longtemps que le temps autour de moi arrêté sur la demi-heure, me plongeant dans la musique de nougat collante, je me suis assis avec un sourire sur son visage et ne pas me laisser avec la pensée que je ne l'ai pas Je ne me souviens pas le casque qui me plaisait dans l'ensemble plus qu'eux, Kennerton Audio Odin. "


Bing translate "Le week-end dernier, je me suis rendu à Essen, l'agréable petite ville dans le nord-ouest de l'Allemagne, l'exposition CanJam Europe 2015. C'était la troisième fois (alors que la version officielle »-Head-Fi CanJam Europe 2015 a eu lieu cette année à Londres pour la première fois) et a réuni sous son toit un grand nombre de visiteurs, des distributeurs et des représentants des entreprises, ainsi que 110 marques. Il y avait parmi eux et Kennerton Audio. Bien sûr, je ne pouvais pas manquer cette occasion et unique exposition a ouvert ses portes, pressé au poing plus fort mon ami Hajfajmèna et se précipite sur la recherche d'Odin.

IMG_5606.jpg IMG_5608.jpg

Même qu'ils n'attendaient pas moi donc aimeront. Peu importe comment il a essayé, impossible de trouver quoi que ce soit mal, auquel on pourrait trouver à redire, mais nous devons compter avec le fait que j'ai juste passé une demi-heure avec eux, mais dans la chambre moins calme de matin. Et voici ce que j'ai entendu :

-Excellent détail, définition d'un timbre naturel de taille moyenne, très vrai, total sound désinhibée et l'absence de toute très éminents ou vice versa zadvinutyh pour les bruits de fond ou des plages. Toutes ces caractéristiques Odiny sont similaires à un ISO-30 ;

-HF ne pas s'accrocher à tout sifflement incontrôlé ou un sifflement, ni découpé en netteté de l'oreille. Cela si fine. Au total, bien sûr, tout était entre les mains d'une instance musicale particulière. Sur les pistes où HF est bien enregistré, Odiny a montré une autorisation enviable, une abondance de nuances et d'excellente lisibilité de la structure interne des différents outils sons cliquetis et, où ils ont été brûlés en assez mauvais et à la sortie était prévisible sizzle non raffiné. Obtenir le signe, comme on dit. Mais il n'apportait pas tellement les pommettes, et même à volume élevé les niveaux ne sont pas OK et a permis de lui un peu abstraites. Ces qualités merveilleuses de Odiny je me suis rappelé de ISO-60.

-Ici, nous arrivons à la fin de Lowe-LF que je regardai avec strabisme particulière, ayant à l'esprit les sagesses de l'oncle Hardkorista, oui sur les membranes de natâgah qui s'exécutent directement sur la lame d'un couteau. Je crois que je comprends après avoir écouté le reverberaciâh, tels poslezvučiâh et fades. Si vous comparez le NP avec izofonovskimi, avec qui j'ai mieux signer des planarov, Izofonov, ils sont un peu plus rapide, mais aussi des terres et moins nombreux. Dans Odinah bass même attaché plus corps et beaucoup du son, au prix d'un peu moins de vitesse que dans ISO-30, mais cette perte de vitesse est absolument éphémère et fait pas gudežu, ni au renversement de notes consécutives à un son unique avec le ton évolution (comme dans le non-1000, par exemple). En bref, Odiny peut et essaye de donner à la basse, lorsque cela est nécessaire, et jouer la lente Jazz contrebasse avec plénitude et poids. En général, si vraiment, il découle d'une sélection rigoureuse de l'étanchéité, alors il semble que c'est vachement proche d'optimumu.
En ce qui concerne la comparaison avec la Abissami, passé la gouttière aller plus profond, dans un véritable « abîme », mais ils sont beaucoup plus lent, trop lent à mon goût.

-Dans l'ensemble un équilibre tonal que je dirais un peu sujettes à la chaleur, mais assez neutre ; Je me suis retrouvée avec l'impression que ce degré d'uteplennosti peut être pardonné par beaucoup de partisans de la neutralité et jutosité et émotion seront pas des revendications excessives de la stérilité. Et vôtre et le nôtre ! Comme pour les amateurs de légèreté et de raffinement de l'électrostatique, alors oui, il ne sera probablement pas encore leur tasse de thé.

Quoi d'autre ? Discussion générale, contraste du son à une altitude de. Haute sensibilité, de 801 Award avec le proxénétisme et la seule façon d'aller, comme Baer 250/250 environ, euh peut prendre sa petitesse. Pošib première classe. Rien ne grince, aucun mouvement, bandeau réglable et vraiment original et parfait fonctionnement. Coussins d'oreille confortable, assez profond. Les matériaux sont très agréables au toucher, si seulement bois se désagrège pas au fil du temps, mais, en fait, nous dira. Poids considérable, mais rationnellement répartis et moins de Izofonov.

Pour résumer, je ne voudrais pas précipiter après une demi-heure d'écoute diatribe inutile, mais je peux dire une chose-alors que le temps autour de moi sur a gelé ces une demi-heure, me plonger dans la musique de nougat collante, je me suis assis avec un sourire sur son visage et ne pas laisser moi en pensant que je ne me souviens pas le casque que j'ai aimé en général plus qu'eux, Kennerton Audio Odin."


Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5510
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 02 Oct 2015 14:42

:ko:
Sorrodje
 
Messages: 776
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:04
Localisation: 21- Dijon
  • offline

Message » 02 Oct 2015 15:00

"Sur les pistes où HF est bien enregistré, Odiny a montré une autorisation enviable, une abondance de nuances et d'excellente lisibilité de la structure interne des différents outils sons cliquetis et, où ils ont été brûlés en assez mauvais et à la sortie était prévisible sizzle non raffiné. "

C'est gentil, mais ça ou rien...
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 02 Oct 2015 15:00

Agnostic1er a écrit:
dub a écrit:... je ne vois pas comment un système de type ear-speakers pourrait réellement descendre dans l'infra grave :idee:

Et pourquoi?


Parce que ce que j'appelle "ear-speakers" c'est le modèle de l'AKG K1000: en gros on obtient de la 3D en écartant les capsules des oreilles selon un angle plus ou moins grand — mais plus on l'ouvre, plus la réponse dans le grave diminue. Ça pourrait peut-être être compensé par un système à 2 drivers par oreillettes, dont un pour le grave (infra), mais du point de vue ergonomique, le résultat serait sans doute très… étrange! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37721
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:09

dub a écrit:
Agnostic1er a écrit:Et pourquoi?


Parce que ce que j'appelle "ear-speakers" c'est le modèle de l'AKG K1000: en gros on obtient de la 3D en écartant les capsules des oreilles selon un angle plus ou moins grand — mais plus on l'ouvre, plus la réponse dans le grave diminue. Ça pourrait peut-être être compensé par un système à 2 drivers par oreillettes, dont un pour le grave (infra), mais du point de vue ergonomique, le résultat serait sans doute très… étrange! :wink:

l'infra avec des ear-speakers on l'obtiendrait avec une charge close; les casques ouverts non étanches comme les ear-speakers génèrent trop de perte par l'onde arrière en phase inversée vs l'onde avant.

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11516
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:20

Agnostic1er a écrit:
dub a écrit:
Parce que ce que j'appelle "ear-speakers" c'est le modèle de l'AKG K1000: en gros on obtient de la 3D en écartant les capsules des oreilles selon un angle plus ou moins grand — mais plus on l'ouvre, plus la réponse dans le grave diminue. Ça pourrait peut-être être compensé par un système à 2 drivers par oreillettes, dont un pour le grave (infra), mais du point de vue ergonomique, le résultat serait sans doute très… étrange! :wink:

l'infra avec des ear-speakers on l'obtiendrait avec une charge close; les casques ouverts non étanches comme les ear-speakers génèrent trop de perte par l'onde arrière en phase inversée vs l'onde avant.


je sais, mais avec une charge close, on perd le cross feed "naturel" — ce que C.Poldy appelle le "coefficient de transparence acoustique", qui reste toujours trop bas pour obtenir un champ sonore sans interférence
àmha, c'est un dilemme insoluble où il n'y a que des compromis plus ou moins réussis

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37721
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:28

:ane: Il va vous falloir des casques deux voies comme l'AKG K280 Parabolic mais avec une ouverte et l'autre close pour le grave......
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:35

yacine60180 a écrit::ane: Il va vous falloir des casques deux voies comme l'AKG K280 Parabolic mais avec une ouverte et l'autre close pour le grave......


le problème c'est qu'il faudrait donc 2 systèmes mécaniquement distincts: du point de vue ergonomique, le résultat serait sans doute surprenant, à supposer qu'il soit possible :siffle:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37721
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:45

Seul Kennerton est capable de nous faire ça, c'est les seul à innové en 2015.... :ane: Je compte sur Eric N°2 pour lancer l'idée dans toute les langues....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:48

Pour ma part, je ne vois aucune innovation dans le monde du casque depuis très très longtemps: ni nouvelle technologie, ni nouvelle mise en oeuvre — seulement des exploitations très poussées et très optimisées. Innovation signifie "du neuf": or, que ça soit de l'ortho, de l'e-stat ou de l'e-dyn, il n'y a rien de neuf sous le soleil.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37721
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:51

A quand la technologie Plasma comme utilisée par Lansche Audio pour leur tweeter... :ane:

Image
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 02 Oct 2015 16:52

:ko: Si il y a l'AKG K-EDITION-X qui arrive.....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:58

roland_de_lassus a écrit:A quand la technologie Plasma comme utilisée par Lansche Audio pour leur tweeter... :ane:

Image


:siffle: C'est déjà vieux de plus de 7 ans comme technologie....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 02 Oct 2015 16:58

roland_de_lassus a écrit:A quand la technologie Plasma comme utilisée par Lansche Audio pour leur tweeter... :ane:


Il y a eu des essais de casques plasma, ver le milieu des années 80 je crois (j'ai même failli en acheter un — plasmasonic — il y a quelques années sur la bay): mais il semble que ça n'était pas très concluant sur les résultats à l'écoute :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37721
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Oct 2015 17:57

Bonsoir,

Vu que Pierre a annoncé une très bonne nouvelle :bravo: , qu'il pleut sans discontinuer depuis hier soir. Que la plage a été submergée par les algues ( :love: ).

Aussi, les conditions étant très favorables. Premier thé au goût russe de l'automne/hiver 2015/2016. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32897
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message