Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 14 Sep 2015 16:50

Pierre PAYA a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

je vais poser tes questions à Vasily,

dub a écrit:Quelques questions pour Kennerton ou pour les connaisseurs de leurs casques:

1) est-ce qu'ils ont écouté la "concurrence" en concevant l'Odin (je pense en particulier au HE6)?

2) est-ce que quelqu'un a pu comparer Odin et Magister? pour ma part, je doute qu'on puisse faire un fermé aussi bon qu'un ouvert (ce qui n'a rien avoir avec le fait que tel fermé puisse être meilleur que tel ouvert), mais s'agit-il d'un choix à la conception?

3) le choix "ortho" a-t-il été fait par comparaison avec électro-dynamique ou par comparaison avec electro-statique ou "a priori"?

Cdlt :wink:


Mais ta demande n'est pas claire pour moi pour ce qui concerne ta question 2 :
Choix à la conception de l'Odin ou du Magister ?

Merci !

Pierre


Désolé: choix à la conception de l'Odin ! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37838
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Sep 2015 17:37

Ok, merci.
Je demande donc à Vasily.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 14 Sep 2015 23:35

merci à toi et à lui :thks:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37838
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Sep 2015 14:50

Bonjour à tous,

En attendant les réponses (en russe ? :wink: ) de Vasily aux questions de dub, on peut toujours suivre le fil Kennerton Odin sur le forum Russe (qui vient de se relancer un peu) ; que va répondre le fameux Hardcorist (l'un des concepteurs de l'Odin) à l'un des ses détracteurs ?
http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1720555

Eric

PS : on peut comprendre que l'équipe Kennerton ne soit pas très chaude pour envoyer à Tyll (Innerfidelity) un Odin, quand on connaît le commentaire laconique et expéditif écrit par Tyl, sur Innerfidelity, après avoir reçu pour examen un Kennerton Magister: " Kennerton Magister. I didn't find either headphone especially good, but they were okay."
http://www.innerfidelity.com/content/in ... Vv4fRVu.99

Le Kennerton team attendrait-il que Tyll soit "d'humeur plus prédisposée" (pour le recevoir) pour lui envoyer un Odin ? :wink:

Sinon, pauvres russes :cry: , tous les Odin disponibles sont partis (ou vont partir) en France, puis en Allemagne, et aucuns pour eux-mêmes ; certains s'en plaignent même (et ils n'ont pas tord): "Нехорошо вывозить все сокровища Родины за рубеж" ("Il n'est pas bon de sortir (prendre) tous les trésors de la patrie à l'étranger")
Dernière édition par eric65 le 16 Sep 2015 0:16, édité 1 fois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5552
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 15 Sep 2015 16:43

Oh la belle image ! :)

Image
( " Только что закончил еще четверых... " "Je viens de terminer quatre de plus ...")
http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1720739

Pour qui, pour qui ? :wink: :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5552
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 15 Sep 2015 16:57

Le mien devrait être en position 7 ou 8 de la prochaine vague de 10, donc pas le mien encore :cry: vu que ça a l'air d'être les 4 premiers de la prochaine vague de 10.

Pour revenir à Tyll ou n'importe quel autre testeur renommé, et dont certains internautes suivent les tests aveuglément, leur problème est qu'ils sont des êtres humains et non des machines, ils ont par conséquent leur propres oreilles avec leurs propres affinités qui sont différentes des autres êtres humains. Même si ces testeurs renommés essaient d'être le plus objectif possible, leurs propres oreilles font que le test sera tout de même subjectif.
Et on peut rajouter à cela le fait que ces testeurs, qui vivent de cette activité pour certains, peuvent être également soudoyés pour dire du bien d'un matériel et du mal d'un autre (un concurrent dangereux par exemple). Je n'accuse aucunement Tyll de quoi que ce soit, je n'ai aucunes preuves, mais j’émets seulement l'hypothèse que.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 15 Sep 2015 17:02

:oldy: Pour être libre, neutre et indépendant il faut déjà avoir une autonomie financière et pas de conflits d'intérêt, donc à par un particulier comme toi sur un forum tout les autres son potentiellement suspect sans forcement être coupable...
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • online

Message » 15 Sep 2015 17:57

Bonsoir,

Comme je suppose que vous avez parcouru l'ensemble du sujet Kennerton sur head-fi, vous avez certainement constaté que Kennerton proposait une remise de 40% aux acheteurs d'un Magister qui s'engageaient à publier leur avis.

Y aurait-t-il eu des CR ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33081
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Sep 2015 18:01

:wtf: C'est une blague?????
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • online

Message » 15 Sep 2015 18:38

eric65 a écrit:Image

Pour qui, pour qui ? :wink: :)

Eric


Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Oui, ces quatre là sont pour nous. Ils doivent partir rapidement maintenant.

Bonjour André,

Pour ce qui concerne la promo offerte par Kennerton sur head-fi, je veux bien jouer le jeu également, mais il faut que les acheteurs le jouent aussi et publient leurs impressions.
Je ne suis pas beaucoup le fil sur head-fi, mais j'ai l'impression (dîtes moi si je me trompe) que l'idée n'a pas vraiment pris.
Je la trouve excellente en tout cas, pour booster un produit qui le mérite comme le Magister.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 15 Sep 2015 18:46

:mdr: Si Kennerton proposait une remise de 40% aux acheteurs d'un ODIN qui s'engageaient à publier leur avis, j'en commande un tout de suite....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6102
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • online

Message » 15 Sep 2015 19:22

" Ну и собственно, думаю можно поздравить с началом реальных продаж реального изделия )))

Насколько помню, упоминания о намерении сделать изодинамику от Фишер я встретил аж в 2008 году в каком-то интервью Валентина.

Салют, шампанское и все такое" http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1720779

" Eh bien, en fait, je pense que nous pouvons féliciter le début des ventes réelles du produit réel))) Pour autant que je me souviens, la mention de l'intention de izodinamiku faire de Fischer-je rencontré déjà en 2008 dans certains entretiens Valentine. Feux d'artifice, champagne et tout ce qui suit
"


Et bien, soit, allons-y gaiement :wink: :) pour célèbrer les 4 premiers Odin qui vont être livrés (très bientôt), en France (et en Suisse), à ses heureux premiers clients.
Champagne, caviar et feux d'artifices pour fêter la bienvenue à l'Odin, en Europe de l'Ouest, et saluer aussi ses ingénieux créateurs :thks:

Image

Image

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5552
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 15 Sep 2015 19:31

yacine60180 a écrit::mdr: Si Kennerton proposait une remise de 40% aux acheteurs d'un ODIN qui s'engageaient à publier leur avis, j'en commande un tout de suite....

Je ne suis pas contre :hehe:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 15 Sep 2015 20:05

Bonsoir,

Ceux qui suivent régulièrement head-fi ont certainement dû voir cette offre qui concernait le Magister*.

Formule de promotion pas si idiote pour lancer un produit et une marque qui n'a probablement pas la notoriété qu'elle mérite outre-Atlantique.

Quant à notre petit (mais beau) pays, il a vibré tout l'été :wink: grâce aux excellents CR consacrés à l'Odin que son importateur/découvreur a proposé à l'écoute.

Avec un prochain généreux dénouement souvent évoqué par posts codés. :D


Bonne soirée.


* avec peut-être un nombre limité d'exemplaires ?

NB: édité le 16/09/2015: après recherches, l'opération de promotion US signalée - Promotion Price - avait été lancée pour les mois de mai et juin 2015, concernait un lot de dix Magister et ceux qui étaient "ready to do a review".
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33081
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Sep 2015 20:12

Bonsoir,

Eric (65), ) :D à moins que sa présence ne soit pas innocente ?

Il semblerait que chez Kennerton on préfère le Coca-Cola. :lol:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33081
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message