Tibursvador a écrit:Sa fragilité de construction a l'air de poser pas mal de problème même aux personnes soigneuses.
Sans blague ....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, Jinroh, konjoo, pierrepauljack et 19 invités
Tibursvador a écrit:Sa fragilité de construction a l'air de poser pas mal de problème même aux personnes soigneuses.
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Tibursvador a écrit:Sa fragilité de construction a l'air de poser pas mal de problème même aux personnes soigneuses.
Sans blague ....
Tibursvador a écrit:renecito a écrit:Sans blague ....
Tu parles par expérience Renecito?
Tibursvador a écrit:renecito a écrit:Sans blague ....
Tu parles par expérience Renecito?
renecito a écrit:Tibursvador a écrit:Tu parles par expérience Renecito?
Tes propos ne sont pas liés à ta propre expérience et possédant le produit je m'étonne ... mais en même temps je ne suis pas surpris de ce que certains arrivent à faire et peut être que tu te sens concerné par cette possibilité !
Des arceaux Focal cassés, des pads de Susvara déchirés, des drivers Denon qui se dessoudent, des pads Audeze qui se décollent, des drivers qui brulent, etc....
l'AKG K371 n'est pas plus fragile que d'autres et le reproche concernant des pads plus ou moins rembourrés n'est pas une fragilité, mais une mesquinerie de fabrication.
Les gens contents de ce produit ne sont pas recensés et on ne retient que les quelques insatisfactions et l'on en fait un buzz !
Tibursvador a écrit:Je suis d'accord, c'est très rare les personnes qui se plaignent qu'un casque marche bien.
Tibursvador a écrit:Sivga oriole reçu et dac ap10 aussi.
Niveau esthétique il est très beau.
Le câble est très microphonique sur la partie où il va sur chaque oreillette.
Rendu sonore c'est sympa même si je reste un peu sur ma faim mais ça reste bon.
Il faudrait que Nono l’essaye pour faire un retour plus constructif
yannlb22 a écrit:Bonsoir,
Ayant déménagé et ne pouvant presque plus utiliser mon home-cinema 7.1 pour regarder des films, je suis à la recherche d'un casque audio avec un son le plus naturel possible: je regarde principalement des films d'Art et Essai: les grosses basses ne m'intéressent pas trop
On m'a proposé d'aller vers un dali io 4 bluetooth mais j'ai peur d'avoir une latence entre l'image et le son. Ce qui est le cas lorsque je connecte mon ampli à ma TV.
Le filaire ne serait pas , peut etre?, top car j'ai une distance d'environ de 4m entre ma télé et moi-même.
Je me permets donc de vous demander des conseils . Mon budget serait de 300€ max.
Merci encore pour votre aide.
Yann
|
Retourner vers Casques sédentaires
|