Nono a écrit:on va dire, la majoritée, site souvent des œuvres classique ! ou alors, c'est juste pour faire chic !
Pour faire chic ........ !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Nono a écrit:on va dire, la majoritée, site souvent des œuvres classique ! ou alors, c'est juste pour faire chic !
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Nono a écrit:cela me rappel ma première AG avec hcfr ,en 2004 ! avec d'autres forumeurs j'étais en soutient au stand B&W avec Mr Muller PH ! du coup pendant les temps de pause, je me baladais sur d'autre stand hifi , et là , j'avais apporté un cd de chez moi, mon bon vieux BASHUNG, le morceau c’était l'apiculteur et le gars, a vraiment fait la gueule, quand, je lui avais demandé ,de passer le morceau !
flute de gambe et violon , là cela mettait un système en valeur, surtout dans les salons d'expos
Dommage, parce que Bashung, c'est de la qualité exceptionnelle
renecito a écrit:Nono a écrit:on va dire, la majoritée, site souvent des œuvres classique ! ou alors, c'est juste pour faire chic !
Pour faire chic ........ !
Rayphi a écrit:Et merci pour le plan de l'album Christophe etc, qui fait bien voyager pendant cette période! j'adore...
Rayphi a écrit:@ssebs que d'émotion cette chanteuse! une belle découverte
2 albums dispo sur Qobuz
|
Retourner vers Casques sédentaires
|