Nono a écrit:je ne disais rien ,depuis un temps, je pensais que les casqueux ,n'écoutaient que du classique donc !
Même pas vrai! Y en a plein qui écoutent Dave en cachette!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Nono a écrit:je ne disais rien ,depuis un temps, je pensais que les casqueux ,n'écoutaient que du classique donc !
La configuration dans mon profil
Nono a écrit:on va dire, la majoritée, site souvent des œuvres classique ! ou alors, c'est juste pour faire chic !
Nono a écrit:cela me rappel ma première AG avec hcfr ,en 2004 ! avec d'autres forumeurs j'étais en soutient au stand B&W avec Mr Muller PH ! du coup pendant les temps de pause, je me baladais sur d'autre stand hifi , et là , j'avais apporté un cd de chez moi, mon bon vieux BASHUNG, le morceau c’était l'apiculteur et le gars, a vraiment fait la gueule, quand, je lui avais demandé ,de passer le morceau !
flute de gambe et violon , là cela mettait un système en valeur, surtout dans les salons d'expos
dub a écrit:Y en a pas une version live dans On The Night?
|
Retourner vers Casques sédentaires
|