Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, myocastor et 39 invités

beyerdynamic DT-770 Pro

Message » 13 Juin 2021 13:22

le grave du he 500 est un des plus beaux que j'ai eu à entendre, il est sec ,tendu come un arc :ohmg: précis et fidéle à l'instrument utilisé ,engros un morceau à la contrebasse et à la batterie sera fidélement retranscrit avec beaucoup de nuances

le seul souci c'est qu'il faut un ampli qui envoie du courant ,sinon on passe à coté

le th 500 rp lui a un grave beaucoup plus écourté , mais pour le classique c'est trés beau
glamsam
 
Messages: 1613
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 13 Juin 2021 15:07

je le regrette aussi car lui aussi ,sous exploité coté amplification quand il était a la maison !
deux très bons casques dans tout les cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30924
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Juin 2021 19:13

je n'y croyais pas mais après essais ,mon Fiio M7 est capable de bien alimenter mon DT770 PRO 250 Ohms :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30924
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2021 14:01

Nono a écrit:
bobim a écrit:Hello
Ai hesité entre un x2 et un 560
Tu les connais ?

salut,
oui, j'ai eu le X2 et j'ai actuellement HD560s !
écoute différente !



Hello,

C'est vraiment dommage que ton CR se soit limité à ça ! :siffle:

J'ai actuellement un DT 770 Pro mais en 60 ohms.
C'est mon premier casque et n'ait aucune habitude d'autres casques Je le trouve très équilibré. On le dit "basseux". Le grave est une partie du spectre sur lequel je suis assez chatouilleux : je déteste le côté flou, ou boomy. Là, je le trouve très équilbré : ni trop ni trop peu.
Je viens de commander un Philips X2.
Le Sennheiser 560S m'intrigue tout comme le...Grado 225 ! et le Fostex 60...

Très honnêtement pour le prix, je trouve le 770 fantastique : je n'ai rien à lui reprocher "ni trop si "ni "pas assez ça" !
Pour moi ce casque est un sans faute : pour qui vient de la HI_FI : la bande passante, la définition et la spatialisation sont supérieurs à mon set hifi...

Dis Nono, tu nous dessines un CR du Philipps et du 560S ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14933
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Déc 2021 19:22

yijing a écrit:
Nono a écrit:salut,
oui, j'ai eu le X2 et j'ai actuellement HD560s !
écoute différente !



Hello,

C'est vraiment dommage que ton CR se soit limité à ça ! :siffle:

J'ai actuellement un DT 770 Pro mais en 60 ohms.
C'est mon premier casque et n'ait aucune habitude d'autres casques Je le trouve très équilibré. On le dit "basseux". Le grave est une partie du spectre sur lequel je suis assez chatouilleux : je déteste le côté flou, ou boomy. Là, je le trouve très équilbré : ni trop ni trop peu.
Je viens de commander un Philips X2.
Le Sennheiser 560S m'intrigue tout comme le...Grado 225 ! et le Fostex 60...

Très honnêtement pour le prix, je trouve le 770 fantastique : je n'ai rien à lui reprocher "ni trop si "ni "pas assez ça" !
Pour moi ce casque est un sans faute : pour qui vient de la HI_FI : la bande passante, la définition et la spatialisation sont supérieurs à mon set hifi...

Dis Nono, tu nous dessines un CR du Philipps et du 560S ?

j'ai le HD 560s, que je recommande , j'ai eu par deux fois le X2 et j'ai un DT 770 PRO 250 Ohms ! désolé pour les CR, c'est pas mon truc !
mais je ne regrette pas mon X2 ! d'accord avec toi pour le Beyer, un casque pour moi, trop sous évalué par certain !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30924
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message