cleriensis a écrit:si tu trouves ça splendide, il n'y a aucune raison d'upgrader quoi que ce soit.. tu as raison.. c'est vite la course
oui mais quand meme il y a une différence et d'ailleurs c'est la plus grosse différence sur les différents up grade, mais peut etre que ma version est particulièrement bonne....mais c'est surtout au niveau confort qu'il faut investir..
cleriensis a écrit:Pour le reste, oui tu as raison, c'est un sacré candidat.. je teste le Denon AH-D7200 en ce moment, il y a des qualités, mais vraiment je comprends pas ce goût pour les rendus ultra-typés, même mon TH-610 semble très neutre à côté.. alala ça dégouline.
pour moi c'est le candidat ... a l'époque quand j'ai acheté le lcd xc, je cherchais un casque fermé et j'ai testé de longues heures différents modèles le kennerton magister pro ,
Audio Technica ATH-W1000Z ,
fostex 610 , denon ah d7200 , final sonorous VI ,
et puis ensuite audeze lcd xc, fostex th 1900 , mister speakers ether c flow ....et enigma dharma mais ouvert...oppo.....
et bien honnêtement les japonais c'est pas ca... et le denon j'avais trouvé que c'était une catastrophe il ne m'avait pas plu....il manquait quelque chose je ne sais pas te dire mais comme un voile a l'écoute et puis les aigus ..... je n'avais pas aimé mais c'est perso... d'ailleurs je trouve que les japonais en général les aigus sont un peu sifflant.. ormis le th 610 qui lui est trop basseux voir caverneux... je ne sais pas mais bon, pas plu non plus
en revanche j'ai failli craqué pour le kennerton magister mais le clamping était vraiment trop important je n'étais pas a l'aise ... tu me diras a vec l'audeze deux fois plus lourd...
as tu testé le magister pro car je trouve qu'il vraiment plus qu'intéressant, cétait un vrai cout de coeur... comme j'avais intitulé un post sur un autre forum.." une lada avec un moteur de Porsche" ....