Bonjour,
Je viens partager cette question de choix sur un forum car il m'est impossible de me décider, tant les revues divergent totalement. C'est vraiment impressionnant.
Il semble néanmoins qu'il y ait une tendance à croire que le MW07 GO serait plus neutre et "orienté" audiophile que les powerbeats pro. Parfois je lis que le son manque de détail dans les mediums et aigus côté powerbeats, parfois je lis que le son est excellent.
J'ai très peu d'expérience pour comparer.
- J'ai possédé un senheiser PX100 que j'ai longtemps adoré, mais j'ai oublié sa signature sonore ...
- J'ai un bose filaire nomadetrès classique et je me suis rendu compte, en mettant aux oreilles des écouteurs appel earbuds filaire, que le bose était très pauvre côté aigu, mais des jolis médiums.
- Les graves du bose sont également pauvre selon moi. J'ai souvenir que le PX100 était vraiment un vrai plaisir, un casque "fun", chaud (semi ouvert)
Là comme ça, j'ai l'impression que le powerbeats pro me convient le mieux, mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci pour votre aide.
PS : J'aimerais beaucoup trouvé un son comme je l'ai connu avec le PX100 de senheiser, dans une gamme supérieure. Une précision sonore meilleure tout en gardant cette signature chaleureuse, dynamique, de jolies basses (elles étaient probablement bien mises en valeur, peut être trop pour certains).
Si vous avez des idées d'autres casques nomades, je suis également preneur. Bluetooth ou pas. Le PX00 me durait moins de 6 mois tant la connexion filaire était fragile...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb et 34 invités
Tous sur les casques et écouteurs
true wireless powerbeats pro vs master and dynamics MW07 GO
- izaac
- Inscription Forum: 26 Avr 2021 9:02
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|