Bonjour
luc03340 et bienvenue sur le forum HCFR,
Très sympa chez Boulanger, puisqu'ils m'avaient remplacé un PC ASUS avec lequel je rencontrais un problème, que le SAV n'avait pas su régler par téléphone, par un autre avec lequel j'avais dû résoudre moi-même un problème identique.
Donc, même effet = probable même cause.
Aussi, concernant ton excellent WH-1000XM5, tu dois te trouver dans la même situation qui devrait être relativement simple à régler.
Déjà, il faudrait commencer à éteindre la fonction Bluetooth des appareils environnants. Et, relancer la recherche avec le VP et le casque.
Sinon, comme je l'avais fait pour mon XM4 lorsqu'il ne se connectait plus à un de mes baladeurs, j'avais téléphoné au SAV de Sony qui m'avait donné la solution (un peu fastidieuse parce qu'il fallait réinitialiser) qui avait été communiquée sur le fil consacré au XM4.
Bonne journée.