Themisto a écrit:... c'est pas prêt de s'arrêter: un honnête forumeur de plus (moi) est encore perdu dans ce monde des casques hifi !
Et, donc, il est minuit, le rhume me guette, mon Senneheiser HD500 qui est tombé en panne... dans un sens j'avais un peu marre de lui, ça tombe bien, c'est parti pour un casque (je suis un consommateur de base).
Alors, voici les données du problème:
-- Je dispose d'un budget de 250-300€ maxi,
-- J'aime les voix naturelles, et les timbres distingués (pas de tsing-tsing ni de boum-boum). Je suis pas un mec digital à proprement parler. Trop vieux pour changer.
-- J'ai déjà un casque isolant (Senn HD 280 pro) qui me donne entière satisfaction quand je prends le train, mais à la maison j'aime avoir quelque chose de plus "confort"
-- Je ne suis pas un fan particulier des Sennheiser, j'ai eu d'autres casques avant (Sony, Technics, j'en oublie plein), mais je prends que des casques fermés ou semi-ouverts
Soyez gentils, je vous en supplie, ne me laissez pas entre les mains des vendeurs sans scrupules.
Ayez pitié de moi, ne me condamnez pas à errer sans fin dans les moteurs de comparaison des prix...
Signé: Un forumeur anonyme
(mince, c'est raté, il y a mon nom sur le post, pfff...)