wincoach a écrit:Héhé!j'ai trouvé!!
Câbles directement connectés aux drivers sans passer par les prises HD800 traditionnelles
Ouais ouais!!!j'ai gagné quoi??
Vrabo !!! Tu as gagné le droit de venir l'écouter quand tu veux !
Lorsque je l'ai écouté pour la première fois, je n'ai pas aimé ce casque, et ça a duré un moment. Aujourd'hui, après avoir écouté presque tout ce qui se fait de mieux (sauf Stax 009), je suis surpris très agréablement du potentiel et des possibilités de L' HD 800.
Bien re-câblé, avec le câble approprié et de très bons connecteurs (ça peut faire rire, mais les connecteurs ont une influence, au même titre que les soudures, sur la qualité de restitution), il est réellement exceptionnel sur tous les plans, même le grave !
Je viens d'essayer le branchement direct sur les drivers, en suppriment les connecteurs. ( ne voyez pas là, s'il vous plait, une incohérence avec mon mod de l' Ultrasone ED 10, et la pose de connecteurs. Les objectifs sont totalement différents)
Je suis carrément bluffé par le gain en spatialisation et dans le grave. A présent, est ainsi optimisé, il est devenu un casque exceptionnel,et à mes oreilles, se situe dans le groupe très restreint des meilleurs casques actuellement en production sans considération de prix.
Isalula a écrit:Beau travail shiva.1.39shiva.1.39 a écrit:Oui, c'est vrai aussi. Il déploie un grain et une matière sur les timbres qu'il est le seul, me semble t'il à reproduire de la sorte.
Mais, très curieusement, en ce moment, je me régale plus avec mon HD 800 !
Je te comprends, un choix s'imposait et il n'a pas été évident en ce qui me concerne, mais l'aspect tarifaire a pesé (très) lourd dans la balance.
Ferai-je un choix différent aujourd'hui ? Je l'ignore, ils représentent effectivement une interprétation différente de la musique, pas meilleure, juste différente. Alors, l'alternance... Ma foi, si cette possibilité s'offre à l'auditeur, pourquoi pas ? L'essentiel dans ce contexte, àmha, c'est d'être cohérent en termes de gamme.Celui là je ne le vendrai pas de si tôt !
Ma fille, non plus ! Elle avait adoré l'AKG K340, mais le Victor, c'est autre chose. Remarque, elle n'est pas opposée à alterner avec le PS500
Dois-je comprendre que tu as choisis l'HD 800 et non le PS 1000 ? Je t'avoue que pour ma part, je te comprends également parfaitement, car si je tiens compte de la différence de prix, et, en plus, de sa légèreté et de son confort, le Sennheiser devient alors le ROI incontestablement pour moi.