ggta a écrit:wincoach a écrit:et le HD600 si je ne l'ai pas vendu d'ici là
il est en vente?
Non pas encore...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
ggta a écrit:wincoach a écrit:et le HD600 si je ne l'ai pas vendu d'ici là
il est en vente?
Darth_VDB a écrit:Fait attention Wincoach !!!!
Si tu continues, tu risques de vendre tous tes casques, et tu te retrouveras sans rien !!!
Tu devras récupérer les bouchons qui traînent dans ton armoire depuis 10 ans, à côté du balladeur K7 pleins de poussière
Je te plains !!!!!
Celou a écrit:Apparement le 701 est une réussite.
wincoach a écrit:ggta a écrit:webzeb a écrit:PS : Un des deux casque (DT880 ou K701) sera mis en vente au terme du comparatif. Avis si il y a des intéressés.
Intéressé par le K701 mais pas par le DT880
Ce serait fort supris que le K701 rejoigne les PA...
[..].
webzeb a écrit:Bien sûr il s'agit là de premières impressions, qui demanderont à être affinées, nuancées, voire remise en question au fil des écoute.
Je n'ai pas encore suffisamment utilisé le casque pour pouvoir émettre un jugement ferme.
Fred
ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
PS: vous pouvez aussi proposer une autre adresse
ggta a écrit:Petit cr de ces visites:
Mon but était de me faire une idée sur les casques suivants: HD600/650, AKG501/240 et éventuellement Beyer mais Cobra et Magma n'en proposent pas. Le vendeur de Cobra m'a aussi conseillé le Sony mdr3000, me disant qu'il le trouvait très clair. Et effectivement pour etre clair, il l'est, trop pour moi Je l'ai écouté 5 min pour être poli mais je ne comprends pas qu'il soit le plus cher de tous les casques proposés, il n'est clairement pas au niveau AMHA..
ggta a écrit:Pour le reste les Sennheiser m'ont beaucoup plu. Entre le 600 et le 650 ma préférence va au 600. Le 650 a un son plus chaud du à une bosse accentuée dans le bas médium qui rend son écoute plus colorée (agréable? ça dépend des musiques, le grave ayant parfois tendance à en faire de trop). Sinon les deux casques sont proches. Je trouve simplement le 600 plus neutre, mieux équilibré et plus punchy dans le bas..
wincoach a écrit:Chez Magma le HD650 m'avait paru moins clair et détaillé que le HD600...
Chez Cobra, j'ai trouvé le 650 meilleur avec des aigus plus présents et surtout une meilleure dynamique...
D'ailleurs je vais bientôt avoir le loisir de les comparer chez moi
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |