|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Conseil sur casque
non non c'est bien en français en fait c'est plus tôt une date indéfini c'est ce qu'elle vient de me dire par mail. connaissez-vous un site pour commander ce casque, un site fiable évidemment et au même prix ( je ne suis pas a 5e près ) et si possible paiement à la réception et en espèce merci
- laclys
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
Olivierpe a écrit:Non, en fait, c'est à peu près tout le monde sauf les Français
Je reprends sur le site Thomann:
-pour le Beyer T1 en rupture de stock
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_t ... hoerer.htm
Livraison prévue pour le 08.04.2011
-pour l'Ultrasone PRO900
http://www.thomann.de/fr/ultrasone_pro_900.htm
Livraison prévue pour le 03.10.2011
Donc, au choix:
-le réaprovisionnement de T1 est fait dans quelques jours et celui du PRO900 dans 7 mois.
-soit le réaprovisionnement de T1 est fait dans 5 mois et celui du PRO900 dans quelques jours.
A vous de choisir la meilleure des versions!
EDIT: et me*de Laclys, tu viens de me griller la priorité
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
par ex. chez univers-sons (.com) ou chez son-video (. com aussi)
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
eu oui mais 800e le casque quoi
non je voulais dire que leurs dates de réaprovisionnements étaient bizarres:
Olivierpe disait qu'il fallait inverser les jours avec les mois et ça foire autant que si on reste dans notre bonne logique française supérieure de la lecture des dates.
Dernière édition par oyo le 04 Mar 2011 19:24, édité 2 fois.
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
ouai je vais leur ré-envoyé un mail alors
- laclys
Et hop ! le lien qui va bien
Certes, c'est vendu par son-vidéo.com, mais tu bénéficies de l'excellentissime service de remboursement Amazon pendant 30 jours en cas d'insatisfaction, et à ce prix là, c'est bien le minimum !
Son-vidéo en direct, c'est bien aussi, mais ils sont plus chiants sur la procédure de retour et le délai de remboursement. Amazon, c'est sous huitaine. J'en ai renvoyé je ne sais combien, ça a toujours été parfait (pas d'actions chez eux, juré, mais j'aime bien ce site, parce qu'il a toujours été fiable pour moi )
Certes, c'est vendu par son-vidéo.com, mais tu bénéficies de l'excellentissime service de remboursement Amazon pendant 30 jours en cas d'insatisfaction, et à ce prix là, c'est bien le minimum !
Son-vidéo en direct, c'est bien aussi, mais ils sont plus chiants sur la procédure de retour et le délai de remboursement. Amazon, c'est sous huitaine. J'en ai renvoyé je ne sais combien, ça a toujours été parfait (pas d'actions chez eux, juré, mais j'aime bien ce site, parce qu'il a toujours été fiable pour moi )
Dernière édition par Olivierpe le 04 Mar 2011 19:47, édité 1 fois.
- Olivierpe
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
okook et bien je vais faire cela alors on paye aussi à la réception ?
- laclys
Ah non, çà je crois pas... Mais j'ai jamais eu le moindre souci de livraison avec eux, à part quelques retards parfois, mais jamais de problèmes notables, même sur du matos cher
- Olivierpe
ok de toute façon, même si je paie en ligne ce n'est pas grave ?? le site est fiable je pense
- laclys
Je te dis : jamais eu le moindre problème, et je commande depuis 2001 (sur le site US, y'avait pas encore de site en france et même comme çà, j'ai jamais eu l'ombre d'un ennui)
- Olivierpe
okokokok bon je vais réfléchir à tout cela car il s'agit d'un vrai investissement ^^ merci encore
- laclys
Bookmark le lien, parfois les prix changent... Ca m'est arrivé avec le PXC 450 qui a, l'espace d'une nuit, remonter d'une poignée d'euros, on a jamais compris pourquoi, mais en utilisant l'ancien lien, le prix était ok...
- Olivierpe
en fait j'ai annuler j'ai besoin encore de réfléchir. le pro 750 à quelle différence avec le 900 ? merci
- laclys
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|